Safecrack

fumi's bike(s)

Messages recommandés

Le Z était une super bécane mais j'ai jamais réussi à me faire au 4 cylindres .... 🇳🇴

super fumi toutes ses motos mais je dirais aussi une ptit préférence pour la kawa moi perso j'aime pas mal les BM mais les 4 cylindres chez eux j'amais trop aimé les 2 cylindres :|

Superbes motos Fumi, surtout les deux premières en bleu lol;)

J'vais travailler à rendre la BM aussi belle que les précédentes ... Faut juste que mon banquier arrête de me faire la tronche (et ma femme aussi !!) LOL rire

jolies machines ...............................un peu de laisser aller sur la fin mais bon mdrmdrmdr

je deconne!!!

Très belles machines nikelnikelnikel

mais Loga pas la 2è ............. la 1ère la Suz lollollol

Je déteste les BMW mais , pour avoir vu ta dernière , je commence à changer d'avis ! affraid En plus , vous allez super bien ensemble ! :D

moi je l'aime bien la beuu meuu , je ne comprends pas les retissances sur cette machine ??

bon c'est vrai que les autres sont moches , mais celle là , je trouve qu'elle a de la gueule !!!

Moi je dirais que les BM (suis pas trop pour) mais deviennent quand même de plus en plus jolie moi perso j'aime bien la K1200RS ainssi que la K1200R super belle machine nikel avec une pèche incroyable cool