Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tweety


Rozay

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la femme de Yoda (Marie) Rolling Eyes

J'ai rencontré pas mal de brûleurs en Alsace et encore ce week-end et je vous trouve tous supers ! Je suis sure que je vais me plaire ici :cheers: cool

Voilà, sinon côté moto, je suis passée par : GS500, GSX750F, R6 2004 et actuellement j'attends impatiemment de pouvoir aller chercher ma nouvelle monture : une R6 2005 édition spéciale Valentino Rossi :cheers:

Maintenant je ne serais plus obligée de piquer le pseudo de mon Yoda pour vous répondre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:


[color=blue]Maintenant je ne serais plus obligée de piquer le pseudo de mon Yoda pour vous répondre
lol



Bienvenue ma grande ! :cheers:
C'est vrai que c'est bien que tu te sois inscrite parce que je ne savais jamais si c'était toi ou Yoda qui écrivait ! :shock:

Pis question moto , ben dis-donc , suis épatée ! What a Face
Pour le peu de temps que tu as ton permis , tu en as déjà fait du chemin ! Bien plus que moi ! nikel

Vivement que tu nous accompagnes à nouveau sur ta belle R6 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tweety,

Je suis super contente que tu viennes nous rejoindre ici et j'espère que l'on aura tout plein d'échanges.

Je l'ai dis sur un autre post, mais je te le redis en face : chapeau bas pour ton courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuc un nom que je connais ça ???


salut tweety moi c yoda je suis gentil ,je fait jamais le con et je dit jamais de betises


et comme l'a dit samy ici



content d'avoir une nouvelle femme pilote dans nos rangs et en plus avec une superbe machine!!!!!! coolcool






































si aprés ça j'ai pas mon speed triple je comprend po

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logagio ça va pas la tète tweety ne sera pas encore complètement rétablie :x faut d'abord quel soit a 100°/° donc elle devras y aller cool au départ et la saison prochaine la oké ce sera plein gaz elle sera nikel enfin moi c'est ce que j'en pense maintenant c'est a elle biensur a décider quand elle sera complètement opérationnel ce n'est que mon avis perso :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danyboy a écrit:
logagio ça va pas la tète tweety ne sera pas encore complètement rétablie :x faut d'abord quel soit a 100°/° donc elle devras y aller cool au départ et la saison prochaine la oké ce sera plein gaz elle sera nikel enfin moi c'est ce que j'en pense maintenant c'est a elle biensur a décider quand elle sera complètement opérationnel ce n'est que mon avis perso :D


C'est gentil de t'inquiéter pour moi dany rire :cheers: :cheers:

J'ai déjà roulé un ptit coup avec la buse de yoda mais c t pas terrible lol et puis après mon beau père m'a prété sa R6 (quelle confiance ! lol) et là c t beaucoup mieux :D

J'ai pas d'appréhension mais juste un petit manque de concentration de temps en temps, sais po si c normal ca ??scratchscratch

Je pense qu'une fois de retour en selle, ca va vite revenir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
skar a écrit:
En plus toujours en R6 :shock: ...tu as très très bon goût cool rire


Sauf quelle vie avec une Buse !!!



.


Oui ca c'est très très très dommage Sadlol
Puis Tweety le confirme déjà... " la buse de Yoda mais ct pas terrible" lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TWEETY

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue et j'espère que tu seras vite sur peids pour pouvoir rouler avec ta R6 Rossi qui est vraiment superbe et pour t'avoir rencontrer je te trouvais en super forme donc vas-y fonce mais en douceur quand même :D:D:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
[sais po si c normal ca ??









C' est très bien , tu as confiance en toi :!: :!: :!: nikel


Ce n' est pas, que ce soit normale ou pas :!: :!: :!: C' est que c' est comme ça que ça doit être :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: nikelnikelnikel

En plus que çe n' est pas ta faute, tu n' as pas fait d' erreur de pilotage :(nno): :(nno): :(nno): :(nno):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tweety ????????? T'as conduit ce semi-remorque de 10 tonnes ??????? :shock:
Et moi qui laissais déjà tomber ma GPZ de 300 g à tous les carrefours........ :oops: Rolling Eyes

Dis ! Je compte sur toi pour qu'on leur montre que les nanas sont à la hauteur , hein...
On va leur en boucher un coin à ces minables ! :twisted: jesor
On va leur prouver que Yam ou Kawa.... :shock: C'est le pilote qui fait la différence ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Dis ! Je compte sur toi pour qu'on leur montre que les nanas sont à la hauteur , hein...
On va leur en boucher un coin à ces minables !


Pourquoi vous nous préparé une balade en VTT ou en kayak ?mdr




Pffffffff ! Tout ce que tu veux top ! :twisted:
Toute façon , on est les meilleures et vous le savez ! :(vole):
Me demande bien combien oseraient s'inscrire s'i s'agit d'un truc où il faut se bouger le cul ! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Tweety ????????? T'as conduit ce semi-remorque de 10 tonnes ??????? :shock:


Oui c pas la première fois, mais je roule comme une patate avec, elle me fait peur c'te machine ! lol

Pirate a écrit:
Dis ! Je compte sur toi pour qu'on leur montre que les nanas sont à la hauteur , hein...
On va leur en boucher un coin à ces minables ! :twisted: jesor


C sur ça !!! Non mais !!! On va pas se laisser faire non plus !! lol( scratchscratch moi je dois encore me perfectionner un tit peu avant ... rire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...