Artisteh

gooood mooorning les brûleurs

Messages recommandés

Ben ouai, un petit Alsacien de plus. Motard.54 plus exactement ou momo pour les intimes ;) . Admin du PM67 au coté de Chenoah et de notre plus que fidèle modo : Fumi
Certains d'entre vous ont put me voir ce wd en Belgique sur ma petiotte Sv bleue ( svt à la traine d'ailleur)

pour resumer rapidement, j'ai 24ans, le permis depuis un peu plus de deux ans et j'en suis à ma troisieme machine :

SV650S rouge métal de 2001
Bandit 1200S grise de 2002
Actuellement un SV650N de 2006 affichant fièrement ses 9000km depuis fin mars.

Comme vous, je partage cette passion de la moto dans son sens le plus large, un monde remplit de délire, de solidarité et de bonne humeur. La motos et mes potos, voilà un mélange à la fois detonnant et délicieux nikel

Tous ça pour vous dire que je suis bien heureux d'avoir fait votre rencontre et que je suis impatient de remettre ça!!!

JVAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!!

je me souviens effectivement d'une SV650N bleu pense pas qu'on a du parler bcp essemble mais se sera pour la prochaine promis je me ratraperai nikel

Invité marinou

Coucou Momo,

Tu vas voir, ici c'est nikel et supercool Aucune prise de tête, que de la rigolade et de la bonne humeur.

Allez-mets toi à ton aise et c'est partiiiiiiiii

salut ma poule !!!!!!!

et bienvenue chez les brûleurs !!! ici on s'éclate bien aussi !!! nikel

bon je ne veux pas te contredire mais de 2001 à 2006 ça fait beaucoup plus que 2 ans !!!!!! tu ne sais plus compter ou tu as arrèté de compter à 2 ans de permis ??scratchmdrmdr

Enfin trouvé l'entrée ?? Bienvenue à toi, Momo ;)

Chen, on peut avoir une moto plus vieille que son permis si elle est d'occaz ... Moi j'dis ca, j'dis rien ... What a Face

Merci a tous pour votre acceuil :D

fumi a écrit:

Chen, on peut avoir une moto plus vieille que son permis si elle est d'occaz ... Moi j'dis ca, j'dis rien ... What a Face

Merci Fumi.... tu penses qu'elle etait vraiment serieuse sur le coup là????..ehhhh ben poilupoilupoilu

motard.54 a écrit:
Merci a tous pour votre acceuil :D

fumi a écrit:

Merci Fumi.... tu penses qu'elle etait vraiment serieuse sur le coup là????..ehhhh ben poilupoilupoilu

heuuuuuuuuuuuu!!!! je n'avais pas vu les "de" devant l'année !!!!!!!! comme d'hab le boulet refait surface!!!! mdr

[b]Salut Momo,

Chez nous et amuse toi comme un fou [/b]

slt momo content d avoir fait ta connaissance lors de ce wk inoubliable et j espere aussi refaire ca au plus vite

salut momo content egalement de t'avoir rencontré

j'espere qu'on aura l'occasion de ce revoir avant un an

hello motard 54 ou momo
sois le bienvenue ici, :cheers:
y sont tous aussi cool ici que sur la route

Motard 54 accroches toi bien sur ton SV car les brûleurs arriveront en 2007 dans vos cols pour une petite balade. rire :cheers:

MOMO

Et voilà un nouveau bruleur et en plus un connaisseur il roule en

Top R1 a écrit:
Motard 54 accroches toi bien sur ton SV car les brûleurs arriveront en 2007 dans vos cols pour une petite balade. rire :cheers:

héhééééé je m'arrangerais pour que l'on passe par des portions que je connais....vais en pourrir certains lollol

motard.54 a écrit:
Top R1 a écrit:

héhééééé je m'arrangerais pour que l'on passe par des portions que je connais....vais en pourrir certains lollol

héhé ne crois pas ça trop vite motard.54 lol la prochaine fois ont passera la 3ème

Danyboy a écrit:
motard.54 a écrit:
Top R1 a écrit:

héhé ne crois pas ça trop vite motard.54 lol la prochaine fois ont passera la 3ème

ahhhhh c'est ça..jme disais bien que par moment, ça se trainait la te--

bon, j'ai interet a m'entrainer serieusement moi pour la saison prochaine :(sh): :(sh):

Salut Momo bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici ;)

Je me souviens bien de toi et de tes chicanes à la fontière luxembourgeoise (dimanche) ;)

skar a écrit:
Salut Momo bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici ;)

Je me souviens bien de toi et de tes chicanes à la fontière luxembourgeoise (dimanche) ;)

Ben ouai, sont moins sympa chez nous les flics...pis j'ai bien fait, tout le groupe des Alsaciens a eu droit a un controle de police au niveau de Forbach sur le chemin du retour. ils etaient sympa mais ça aurait put vite partir en sucette ( je ne sais pas pour les autres mais moi : pas de carte verte sur la moto, pneus lisses, pot bruyant SuspectSuspect )

oups Forbach c'est en France ?

enfin si cela s'est bien passé ce contrôle :cheers:

:shock: hum pas mal ton avatar rire

oui oui, Forbach est en france...c'est même ma ville natale Suspect;)

pour l'avatar...ben faut aimer les SV quoi

Salut Momo,

Et pour le défi, je le relève bien sûr même sur ton terrain, :shock: :shock: je serais là poignée dans le coin poilupoilupoiluWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Busard a écrit:
Salut Momo,

Et pour le défi, je le relève bien sûr même sur ton terrain, :shock: :shock: je serais là poignée dans le coin poilupoilupoiluWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

moi non je suis pas un fou comme vous moi

sauvage va :evil:

Samy @dmin a écrit:
Busard a écrit:
Salut Momo,

Mode déconne on.
Je confirme, le boss n'est pas un sauvage, ni un fou, mais un modèle de calme sur 2 roues.
Quand il fait des demi-wheeling, c'est pour parfaire sa digestion et si ça lui arrive d'atteindre les 90 km/h c'est uniquement là où la limitation de vitesse est fixée à 120km/h.
Et s'il atteignait les 120km/h c'est vraiment parce que Top lui colle au train en l'effrayant hautement en lui répétant : c'est pas parce que t'as un petit c.. que je t'aurais pas....donc ce n'est que pour défendre sa vertu et son honneur. Qui n'en ferait pas autant dans ces conditions.....
Bon d'accord, il lui arrive aussi des malversations canines ou des copulations animales impromptues et encore ce n'est que quand il s'est laissé aller à siroter la boisson dont il est si friand : la bière "améliorée" Mais qui a dit que la perfection était de ce monde?

Mode déconne off.
En tout cas, pourvu qu'il soit toujours avec nous, c'est un compagnon exemplaire de gentillesse, sympathie et surtout grâce à lui on est là.
Je lui souhaite de retrouver vite la joie de vivre qu'est la sienne en espérant que tout s'arrange rapidement pour lui.

motard.54 a écrit:
Samy : et la marmotte blablablabla mdrmdrmdr

tient tient , on parle de moi là???, mdrmdrmdrmdr

Kas a écrit:
Samy @dmin a écrit:
Busard a écrit:
Salut Momo,

Mode déconne on.
Je confirme, le boss n'est pas un sauvage, ni un fou, mais un modèle de calme sur 2 roues.
Quand il fait des demi-wheeling, c'est pour parfaire sa digestion et si ça lui arrive d'atteindre les 90 km/h c'est uniquement là où la limitation de vitesse est fixée à 120km/h.
Et s'il atteignait les 120km/h c'est vraiment parce que Top lui colle au train en l'effrayant hautement en lui répétant : c'est pas parce que t'as un petit c.. que je t'aurais pas....donc ce n'est que pour défendre sa vertu et son honneur. Qui n'en ferait pas autant dans ces conditions.....
Bon d'accord, il lui arrive aussi des malversations canines ou des copulations animales impromptues et encore ce n'est que quand il s'est laissé aller à siroter la boisson dont il est si friand : la bière "améliorée" Mais qui a dit que la perfection était de ce monde?

Mode déconne off.
En tout cas, pourvu qu'il soit toujours avec nous, c'est un compagnon exemplaire de gentillesse, sympathie et surtout grâce à lui on est là.
Je lui souhaite de retrouver vite la joie de vivre qu'est la sienne en espérant que tout s'arrange rapidement pour lui.

waouhhhh super
merci kas et tu resume vraiment le bon supermdr
c'est gentil a toi :(k):

tu sera bientot MODO toi ;)

là dit comme ça super rien a ajouter de plus je ne peut que me ralier a kas nikel

Danyboy a écrit:
là dit comme ça super rien a ajouter de plus je ne peut que me ralier a kas nikel

+ 1

Samy @dmin a écrit:

merci kas et tu resume vraiment le bon c'est gentil a toi

Kas le leche cul du boss !!!

.

visiblement suffit de passer la creme au modo pour avoir ses faveurs....j'y penserais la prochaine fois que je viens, je ramene la vaseline lol

Pour Kas futur modo +1 rire rire

Pour Boss , boss et futur boss +1 rire rire

lollol

ET :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: déja à ce niveau de la vie, ça marche à la corruption What a FaceWhat a FaceWhat a Facepoilupoilupoilu

Top R1 a écrit:
Samy @dmin a écrit:

merci kas et tu resume vraiment le bon c'est gentil a toi

Kas le leche cul du boss !!!

.

Vaut quant m^me mieux être lèche cul que suce pets mdrmdrmdrmdrWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facemdrpoilupoilupoilupoilupoilujesorjesor

Vous êtes trop forts !
En tout cas , du même avis que Kas (je mettrais peut-être quelques petites corrections en ce qui concerne le mode déconne "ON"......) Rolling Eyes
Mais bon , juste des détails , hein...... heu

A part ça , je vote pour que Kas devienne le modo de la rubrique : " Esprit et poésie"......
Mais ce qui est triste avec vous , c'est qu'il risque de ne pas avoir beaucoup de boulot !!!!!!!! :shock: lol

jesor

C'est une véritable déclaration d'amour que nous fait Kas ... affraid

Y'a des jours j'aimerais bien être un m&m's, môaaaaaaaa :oops:

fumi a écrit:
C'est une véritable déclaration d'amour que nous fait Kas ... affraid

Y'a des jours j'aimerais bien être un m&m's, môaaaaaaaa :oops:

imagine etre un m&m's dans la bouche d'une vieille sans dentier venant d'avaler une soupe à l'ossobuco et un verre de vieu rouge qui tache...

ça dionne moins envie tout d'un coup hein mdr

motard.54 a écrit:

imagine etre un m&m's dans la bouche d'une vieille sans dentier venant d'avaler une soupe à l'ossobuco et un verre de vieu rouge qui tache...

Ca mérite une modération de telles horreurs ... ?? En tout cas sur le gif, elle a l'air "avenante" la créature ... What a Face

fumi a écrit:
motard.54 a écrit:

Ca mérite une modération de telles horreurs ... ?? En tout cas sur le gif, elle a l'air "avenante" la créature ... What a Face

"avenante"...euhhh , oui, on va dire ça comme ça lol

on se calme les garçons !! vous ne serez jamais des m&m's , ou tout fondus dans les pognes sales des momes!!!!!! mdrmdr

Tu devrais savoir qu'un m&m's ne fond pas dans la main mais dans la bouche ... :(CACHE):

fumi a écrit:
Tu devrais savoir qu'un m&m's ne fond pas dans la main mais dans la bouche ... :(CACHE):

bah dans la mains ça peut etre pas mal non plus lol

mais ce n'est pas fini tout les deux oui !!!!!!!!!

nous allons passer pour quoi , nous les français ??????

mdrmdr

chenoah a écrit:

mdrmdr

pour des "(f) lovers" :(k):

chenoah a écrit:

mdrmdr

Pour ce que nous sommes ... Des obsédés ... Enfin surtout Momo !! :geek:

fumi a écrit:
chenoah a écrit:

mdrmdr

Pour ce que nous sommes ... Des obsédés ... Enfin surtout Momo !! :geek:

mouai....vu comme tu mattais les petites belges au moulin jaune je dirais que tu n'es pas en reste nikel