Acceptions

Mes bébés

Messages recommandés

Ma premiere....je suis allé la chercher une semaine apres mon permis. Elle faisait un bruit de fou avec son Yosh et j'adorais sa robe rouge métal....que de souvenir avec cette brelle.

environ 1500km d'avril à septeembre 2004 avant de me faire rentrer dedans par un pote durant une balade. Elle fput réparé mais revendu aussitot, je voulais changer et je ne voulais pas garder une brelle avec laqu'elle j'ai gouté au bitume. Je vous presente ma beauté, une SV650S de 2001 :

J'ai ensuite essayé et tres vite craqué pour son moteur magique pour la suivante. une Bandit1200S de 2002. etat neuf, 6200km et un prix negocié sous la cote m'on fais signer. une bulle fumée +10cm et un pot mig carbone plus tard, mon bébé etait pres. une machine geniale, un moulin remplie partout, un son d'enfer!!

Apres 9000km parecouru a son guidon, je me suis mis en tête le projet de batir ma maison. A 24ans avec seulement quelques années de boulo derriere soit, ça demande des sacrifice. J'ai laché pres de la moitié de la cylindrée de ma becane pour passer à un 650 et me saigner moins en assurance et en cout d'entretient.

la derniere photo du Bandit :

C'est comme ça que je suis repassé a ce si sympathique bi du Sv...en version N cette fois pour profiter un max de la vivacité de cette brelle :

Pour l'instant la seule modif est son apendice vocal, un petit Scorpion en position d'origine :

9000km fait depuis mars de cette année et ce n'est pas finis! L'etape suivant : monte d'un train de pilot spor ( qui m'attendent deja dans mon garage ) et la suppression de cette bavette hideuse pour un support de plaque bien plus discret.

Voilà mes petits bébé. Ils n'ont jamais été equipé comme je l'aurais souhaité mais c'est a ce prix que je peux leur payer un vrais garage avec une habitation au dessus a cette heure :D . ma vraie fièreté :

au plaisir de vous offrir l'apéro à la saison prochaine rire

Super ton roman photo et belle investissement pour protéger ta bécane.

supersuper les tofs , oui , pourquoi pas l'annee prochaine pour venir prendre un bon apero (f)(f)(f)(f)

moi perso celle que je préfère c'est la Bandit 1200 super et ensuite la SV mais la Bleu elle est super belle la rouge j'aime BCP moins sinon déja une belle ptit brochète de moto cool

la bandit, j'y retournerais lorsque ça ira un peux mieux cioté finance...j'ai de tres bon souvenirs avec cette brelle :(k):

super tof de tes bkn et chouette ta maison moi je suis partant pour l apero chez toi la saison prochaine mais j espere avec le soleil