Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er poste sérieux ici ! Je reçois un prix ?


Messages recommandés

Mes bien chers Brûleurs et Brûleuses !

Je viens de recevoir un mail de mon ami l'Ostéoclaste. Certains ici le connaissent.
Il m'a invitée (comme l'année dernière) à participer au souper de l'ASBL Bike Er Nick qui se déroulera le samedi 18 novembre.

Pour ceux qui ne connaitraient pas cette ASBL , il s'agit d'une association qui vient en aide aux motards accidentés , et en particulier , ceux qui se trouvent hospitalisés à long terme ou en centre de revalidation.
Je ne le souhaite à personne , mais peut-être un jour serons-nous bien content qu'il soit là. C'est donc une association que je soutiens fermement.

C'est un petit souper qui se déroule dans une ambiance très sympa et qui est privé.

Pour info , Ghost est aussi membre de cette association et sera donc présent avec les quelques membres du GBT qu'il lui reste !
Nan , je rigole. Il sera bien là , mais je sais que par décence et respect envers cette association , il nous ignorera totalement. Nous n'avons qu'à faire de même. Qu'il soit là ou pas ne change rien au soutien que nous avons à apporter à Nick.
Mais je tiens bien à préciser que , s'il reste des membres du GBT ici , ils se joignent à qui ils veulent !!!!!! La force de notre amitié est basée sur le fait que personne n'a à donner de jugement sur qui que ce soit d'entre nous. On est là pour partager notre passion et notre bonne humeur. Le reste : ON S'EN FOUT !!!!!! Pis , quelle que soit la table que vous choisirez , nous seront de toute façon tous réunis , et ç'est ça le principal !

Faites tout votre possible pour vous libérer ce jour-là !
Voilà encore une bonne occasion de nous réunir dans la bonne humeur !

Il est important que vous réserviez rapidement pour que je donne la liste des inscrits à l'Ostéo. Il essaiera de nous réserver une grande table pour que lui et moi soyons réunis ! :cheers:
Lui avec le "SV Team" et moi avec "Les Bruleurs" ! :(k):

J'espère de tout coeur que nous serons nombreux pour animer cette soirée en soutien à Nick.....

Je joins l'annonce officielle pour ce souper :

"ASBL Bike Er Nick
Notre prochaine activité, sera notre souper qui aura lieu le samedi 18 novembre en la salle " le Fenil " de Tourinnes St Lambert à 19 H.
Je tiens à préciser, que c' est une soirée entièrement privée donc, UNIQUEMENT S / RESERVATIONS !!!
Au menu : apéritif ,1/2 poulet rôti SUR PLACE ! avec pommes rissolées, compote ou salade et une salade de fruits " frais " en dessert + soirée.
Prix adulte : 15 € et 10 enfant.
Merci.



Le payement est à régler sur place.

Aller ! A vos claviers pour l'inscription !
Je cloture le 1er octobre :

- Busard
- Pirate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également recu un Mail de Nick pour ce souper qui aura lieu ce 18 novembre et compte certainemant y aller aussi mais je serai surement inscrit avec le GBT :oops: encore un mais je passerai surement plus de temp avec vous les amis et amies a votre table enfin je serai partout quoi comme d'ahitude ben oui popularité oblige lol et toujour neutre comme vous me connaissez certainemant déja tout comme je l'ai été a la soirée de mariage de yop j'étais plus souvent a discuter avec l'autre table et qui n'étais pas encore a ce moment là des bruleurs enfin certains oui dont moi aussi mais avait déja quité tous le GBT .Pour moi les amis et amies reste et quoiqu'il arrive et comme je l'ai toujour dit suis vroomeurs avant tout car n'oubliont quand même pas d'ou nous venons je dit ça parceque sans vroom nous nous serions peut-ètre jamais connus Sad PS: pour moi vroom,les bruleurs, le GBT ce sont 3 chose totalement différente .Le premier j'y ai encore bcp d'amis et roule encore avec eux aussi le deuxième vous ètes tous mes amis et nous roulont super et le troisième ben oui j'y ai encore mais plus bcp d'amis et nous roulont pas lol Voila excuse pirate si j'ai été un peu trop long mais ça ma fait du bien d'un peu en parler de mon histoire :sorry: merci d'ètre ce que vous ètes et ne changer surtout pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Pour ma part , j'avais dejà repondu sur un autre site , que je comptais y aller , mais vu les derniers evenements de la semaine passee , vaudrait peut etre mieux que je m'abstienne... ???? ...domage car j'y etais aux soupers precedent SadSad


Mais tu t'en fout logagio vient stp Sad on va bien ce marrer et c'est tout ce qui compte le reste .... :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Loga , L'Ostéo est en guerre ouverte avec Ghost aussi , mais pour d'autres raison dont je ne connais pas la finalité. Et d'ailleurs , je m'en fous ! :flower:

Ce dont je suis certaine , c'est que sa devise est : "Où Ghost est , je ne suis pas " ! lol
Et pourtant , l'année dernière , ils étaient tout près l'un de l'autre et ne se sont pas adressés la parole. Ils se sont tout simplement ignorés. cool

C'est la seule chose pour quoi je suis reconnaissante à Ghost. Suspect

Cette soirée a pour but de soutenir une bonne cause et il a au moins la décence de ne pas y fouttre le bordel.

Parfois , la pire des choses pour une charogne comme lui , est de l'ignorer !
Clair qu'il chiera des barres de constater comme on s'amuse bien à notre table sans même s'apercevoir de son existence !
Il aura beau venir avec son atiraille militaire , cette fois-ci , il ne sera pas le roi de la fête ! mdr

Ce soir-là , il constatera que ses mesquineries n'ont pas altéré ton couple le moins du monde et il se sentira vraiment lamentable ! :(vole):
Si tu ne viens pas , il prendra ça pour une victoire ! :(grr23):

On y va tous pour une seule chose : soutenir Nick dans son action on ne peut plus louable. Le reste , on en a rien à ... Sadbranle):

Dany : je vois que tu as bien compris le message ! :cheers:
Je sais très bien que tu ne mélanges rien et ne juge personne..... cool
On t'apprécie pour ce que tu es et , rien à voir avec tes appartenances à quoi que ce soit ! Sadcoeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est certain LOga, bien sur que tu dois venir, je suis complètement d' accord avec Babette. :twisted: :twisted: :twisted:

Et Dany c' est vrai que tu fais, ou tu vas où tu veux, de toute façon on saura quand même boire un verre ensemble !!! ( Y a même pas de smiley d' ivrogne ??????SadSadSad


Pour Baleine c' est la même chose, y a pas de raisons qu' on ne le veuille pas à quelque balade que ce soit ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller ! A vos claviers pour l'inscription !
Je cloture le 1er octobre :

- Busard
- Pirate
- Logagio et family ? (sauf si tu es déjà inscrit ailleurs...)
- Kas et Marinou (c'est moi qui décide ! lol)
- Skar


S'il y a des erreurs éventuelles , prière de les signaler ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de mon ami l'Ostéo. :D

Alors , quelques détails supplémentaires :

- La date de cloture des inscriptions peut être reculée au 15 octobre.
- A l'entrée , signaler que vous êtes à la table du SV Team.
- Il demande d'essayer de venir avec le compte juste.




Voilà.... Suite au prochain épisode ! ;)
Et les inscriptions , ça vient , oui ? Suspect :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Aller ! A vos claviers pour l'inscription !
Je cloture le 1er octobre :

- Busard
- Pirate
- Logagio et family ? (sauf si tu es déjà inscrit ailleurs...)
- Kas et Marinou (c'est moi qui décide ! lol)
- Skar


S'il y a des erreurs éventuelles , prière de les signaler ! Rolling Eyes


lollol

Dans un certain monde on dit oui MAITRE, à vos ordres MAITRE

Mais eixte-t-il des MAITRESSES ????

Me demande..... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui oui, je serais la aussi, comme l'année passée
la cause est trop bonne

pi si loga n'y va pas j'y vais pas non plus na
et yoyo aussi, y dis rien lui la
et les autres, oooouuuuu ooouuuuuu
mais la liste va s'allongé ma ptit marie, te fâche pas sois cool;)
pi marinou qui va ètre la aussi, nikel


- Busard
- Pirate
- Logagio et family
- Kas et Marinou (c'est lui qui décide na ! )
- Skar
- lebs ( déja inscrit ailleurs )
- marcm et cathy
S'il y a des erreurs éventuelles , prière de les signaler ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, voilà, on vient aussi :D:D

marcm a écrit:

- Busard
- Pirate
- Logagio et family
- Kas et Marinou (c'est lui qui décide na ! )
- Skar
- lebs ( déja inscrit ailleurs )
- marcm et cathy
- Yoda
- Tweety
S'il y a des erreurs éventuelles , prière de les signaler ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Ahhhhhhhhhhh Maas... Maastricht, ben fallait deviner hein.

Héhoooooo je ne suis pas du coin moi :oops:


Oui mais les Français connaissent, quand on se rend la bas on voit plus de plaques Française que Hollandaises :twisted: :twisted:

Je sais pas pourquoi :?: scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
Voilà, voilà, on vient aussi :D:D

marcm a écrit:

- Busard
- Pirate
- Logagio et family
- Kas et Marinou (c'est lui qui décide na ! )
- Skar
- lebs ( déja inscrit ailleurs )
- marcm et cathy
- Yoda
- Tweety
S'il y a des erreurs éventuelles , prière de les signaler ! Rolling Eyes




:sorry: :sorry: UP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="marcm"]bein oui oui, je serais la aussi, comme l'année passée
la cause est trop bonne

pi si loga n'y va pas j'y vais pas non plus na
et yoyo aussi, y dis rien lui la
et les autres, oooouuuuu ooouuuuuu
mais la liste va s'allongé ma ptit marie, te fâche pas sois cool;)
pi marinou qui va ètre la aussi, nikel


OHHHHHHHHHH.....que c'est beau l'amour , n'est-ce pas ma poule lollollol :(k): :(k): :(k): :(k): :(k): :(k): :(k):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Tweety a écrit:
Voilà, voilà, on vient aussi :D:D

marcm a écrit:

- Busard
- Pirate
- Logagio et family
- Kas et Marinou (c'est lui qui décide na ! )
- Skar
- lebs ( déja inscrit ailleurs )
- marcm et cathy
- Yoda
- Tweety
-kawazx6r et mumu et la fille

S'il y a des erreurs éventuelles , prière de les signaler ! Rolling Eyes




:sorry: :sorry: UP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="logagio"]

marcm a écrit:
bein oui oui, je serais la aussi, comme l'année passée
la cause est trop bonne

pi si loga n'y va pas j'y vais pas non plus na
et yoyo aussi, y dis rien lui la
et les autres, oooouuuuu ooouuuuuu
mais la liste va s'allongé ma ptit marie, te fâche pas sois cool;)
pi marinou qui va ètre la aussi, nikel


OHHHHHHHHHH.....que c'est beau l'amour , n'est-ce pas ma poule lollollol :(k): :(k): :(k): :(k): :(k): :(k): :(k):



Qu' est ce que tu fumes là :?: :?: :geek: :geek:

C' est de la bonne, garde m' en un peu SuspectSuspectpoilupoilu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kas a écrit:
- Busard
- Pirate
- Logagio et family
- Kas et Marinou (SAUF impératif professionnel qui risque hélas de tomber à la même époque, auquel cas je vous informerai à temps, of course)
- Skar
- lebs ( déja inscrit ailleurs )
- marcm et cathy
- Yoda
- Tweety
-genialchris
-fanfreluche
-kawazx6r et mumu et la fille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genialchris a écrit:
Kas a écrit:
- Busard
- Pirate
- Logagio et family
- Kas et Marinou (SAUF impératif professionnel qui risque hélas de tomber à la même époque, auquel cas je vous informerai à temps, of course)
- Skar
- lebs ( déja inscrit ailleurs )
- marcm et cathy
- Yoda
- Tweety
-genialchris
-fanfreluche
-kawazx6r et mumu et la fille
-danyboy-mme et 4 amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ! Résumons pour clôturer les réservations pour le 15 octobre :

- Pirate et Busard : 2
- Logagio et family : 4
- Kas et Marinou : 2 (à confirmer).
- Skar : 1
- Marcm et Cathy : 2
- Yoda et Tweety : 2
- Genialchris et Fanfreluche : 2
- Kawazx6r , Mumu et fille : 3
- Danyboy , Mme et 4 amis : 6
- Lebs (déjà inscrit)
--------------------------------------------------

--> 24 réservations.

Si changements ou rajoutes..... A notifier avant le 15. poilu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foilà ! Les réservations sont faites ! :cheers:
Et Nick m'a envoyé un tit mail.... Mais c'est à vous qu'il revient ;)
A l'entrée , il faut donc donner son pseudo et arriver avec la somme exacte. Vivement le 18 novembre ! :D



Salut,

grand merci pour les réservations du souper!

A bientôt.


Nick.


Bike' er' Nick a.s.b.l.

L ' aide aux motards accidentés.

VISITEZ NOTRE SITE : www.bikernick.be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais comme dit pirate un tee-shirt serais chouète cool
Bon maintenant j'ai toujour mon anciens tee-shirt du GBT alors vais peut-ètre le mettre au enchère mdr ben oui quoi il a quand même apartenu a ce célèbre Danyboy lol si vous l'acheté pas pour le GBT acheté le quand même pour la personne quoi qui la porté bon je sais pas si c'est fièrement :(sh): mais la porté quoi donc sa sueur est dedans bon oké

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...