logagio

demande d'aide

Messages recommandés

Ben voilà , Ce qui devait arriver est arriver , samedi , j'ai fait tomber ma moto quasi a l'arret elle etait en pente SadSadSad pas moyen de la rattraper.
Mon flanc gauche est griffer , levier d'embrayage plier , carter gauche griffer aussi ????

Je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour reparer tout ça , et si il y a moyen de retrouver les autocollants sur le net ???

Allez , Loga , t'inquiète , c'est pas trop grave... :|
Mais je sais ce que c'est et ça fait chaque fois aussi mal..... ?
Si tu n'en as pas encore , je t'assure que les bêtes sliders t'économisent bien de l'argent dans ces cas....

Pour les bonnes adresses , c'est pas mon truc... :oops:
Par contre , pour ce qui est des autocollants , si tu les achètes sur le net : ça coûte un pont ! :evil:

As-tu vu le 56 de Nakano sur la moto de Busard ? scratch
En fait , il suffit d'en trouver une photo sur le net , et tu peux le faire imprimer dans un magasin de lettrage. Le résultat est excellent ! :D
Si tu n'en connais pas , il y en a un tout près de chez nous qui est très bon. ;)

Allez mon grand ! Que ça ne t'empêche pas de dormir !
Que celui qui n'a jamais connu ça nous jette la première pierre ! Rolling Eyes

ben dit donc depuis que ta essayer la buse tu veux tout pareil même les griffes lollol

plus serieusement suis navré de ce qui t'arrive

je c trop bien le mal que ca fait de voir sa belle dans cet etat

dés que ca se debloque je fait ce que je t'ai dit
nikel

allez logagio dit toi que ce n'est que quelque dégat très léger bien oui j'étais là et ai pu constater je sais ce n'est jamais très gai mais vaut mieux ta moto que ta jambe qui serais resté bloqué en dessous courage a toi elle sera vite refaite ;)

merci pour vos messages de soutient et mercimerci a yoda pour sa proposition SadcoeurSadcoeurSadcoeurSadcoeurSadcoeur

j'suis triste pour toi loga,

j'ai pas d'adresse sous la main mais je commence mes recherches sur le net.

salut Loga
il me reste des pièces de la R1 dont un levier d'embrayage carbone
Tu peux l'avoir si tu veux

logagio a écrit:
Ben voilà , Ce qui devait arriver est arriver , samedi , j'ai fait tomber ma moto quasi a l'arret elle etait en pente SadSadSad pas moyen de la rattraper.
Mon flanc gauche est griffer , levier d'embrayage plier , carter gauche griffer aussi ????

Je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour reparer tout ça , et si il y a moyen de retrouver les autocollants sur le net ???

Merde alors, triste pour toi ??
Tu peux toujours demander à Bernard " de Fleron, j' ai oublié son login il fait partie des Bruleurs scratchscratch
La peinture est sa passion, le cas échéant , j' ai compresseur pistolet ça peut toujours se faire ici si nécessaire :!:

Il vient de déménager en ardenne mais envoie lui un mp :!:

Invité zizi-rid
C'est un collègue de travail Zébu... je veux bien filer son num en MP!
Désolé pour ta meule vieux...
Des adresses par chez moi, ça se trouve mais de votre côté, aucune idée...

salut Logagio, je suis en plein demenagement mais d'ici un moi si c'est pas trop long pour toi je veux bien te donner un coup de main pour remettre ta moto en etat , pour les autocollants ben vu qu'ils sont tres chere moi je les refais en peinture mais bon ca c'est a toi de voir. @ + pour une petite balade ensemble .
PS: Serge (skar) ma sonné ce soir pour m'expliquer

Merci les amis , dès que j'ai des tofs , je les met ici pour pour vous montrer les degats qui au fur et a mesure me parraissent moins grave .
Juste un morceau de carenage a remettre en couleur et les autocollants qui eux coutent a mon avis , une fortune 😢

logagio a écrit:
Merci les amis , dès que j'ai des tofs , je les met ici pour pour vous montrer les degats qui au fur et a mesure me parraissent moins grave .
Juste un morceau de carenage a remettre en couleur et les autocollants qui eux coutent a mon avis , une fortune ?

Les autocolants, essaye de voir le prix en les faisant fabriquer ;)

Busard a écrit:
logagio a écrit:
Juste un morceau de carenage a remettre en couleur et les autocollants qui eux coutent a mon avis , une fortune ?

Les autocolants, essaye de voir le prix en les faisant fabriquer ;)

+1...il y a des sites qui te refond des autocolants d'apres une photo....

tu prend une photo de l'autre coté, tu y met un effet mirroir pour l'inverser et zou..voici deja deux liens sympa :

http://www.stickersx.com/boutique/liste_familles.cfm?num=2&code_lg=lg_fr

http://www.stickair.com/indexie.htm

dsl pour toi ??

la poignée tu peux tenter de redresser avec un tube et un etau...mais ça risque fort de casser. dans tous les cas si tu dois en racheter une, ça ne cute pas bien cher ( dans les 8/10 euros chez nous)

pour le carenage, peinture obligatoire.

Pour les autocolant, vas voir les site que je t'ai recommandé ;)

pour le carter...ben a moins d'en trouver un dans une casse....va falloir le racheter neuf

logagio jm a couillet il connais un mec pour faire des autocolant

[quote="baleine"]logagio jm a couillet il connais un mec pour faire des autocolant[/

Oui oui , c'est chez lui que je vais la faire reparer, c'est prevu pour cet hiver nikelnikelnikelnikel ......Merci quand meme super