Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demande d'aide


logagio

Messages recommandés

Ben voilà , Ce qui devait arriver est arriver , samedi , j'ai fait tomber ma moto quasi a l'arret elle etait en pente SadSadSad pas moyen de la rattraper.
Mon flanc gauche est griffer , levier d'embrayage plier , carter gauche griffer aussi ????

Je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour reparer tout ça , et si il y a moyen de retrouver les autocollants sur le net ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , Loga , t'inquiète , c'est pas trop grave... :|
Mais je sais ce que c'est et ça fait chaque fois aussi mal..... ?
Si tu n'en as pas encore , je t'assure que les bêtes sliders t'économisent bien de l'argent dans ces cas....

Pour les bonnes adresses , c'est pas mon truc... :oops:
Par contre , pour ce qui est des autocollants , si tu les achètes sur le net : ça coûte un pont ! :evil:

As-tu vu le 56 de Nakano sur la moto de Busard ? scratch
En fait , il suffit d'en trouver une photo sur le net , et tu peux le faire imprimer dans un magasin de lettrage. Le résultat est excellent ! :D
Si tu n'en connais pas , il y en a un tout près de chez nous qui est très bon. ;)

Allez mon grand ! Que ça ne t'empêche pas de dormir !
Que celui qui n'a jamais connu ça nous jette la première pierre ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Ben voilà , Ce qui devait arriver est arriver , samedi , j'ai fait tomber ma moto quasi a l'arret elle etait en pente SadSadSad pas moyen de la rattraper.
Mon flanc gauche est griffer , levier d'embrayage plier , carter gauche griffer aussi ????

Je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour reparer tout ça , et si il y a moyen de retrouver les autocollants sur le net ???



Merde alors, triste pour toi ??
Tu peux toujours demander à Bernard " de Fleron, j' ai oublié son login il fait partie des Bruleurs scratchscratch
La peinture est sa passion, le cas échéant , j' ai compresseur pistolet ça peut toujours se faire ici si nécessaire :!:

Il vient de déménager en ardenne mais envoie lui un mp :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un collègue de travail Zébu... je veux bien filer son num en MP!
Désolé pour ta meule vieux...
Des adresses par chez moi, ça se trouve mais de votre côté, aucune idée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Logagio, je suis en plein demenagement mais d'ici un moi si c'est pas trop long pour toi je veux bien te donner un coup de main pour remettre ta moto en etat , pour les autocollants ben vu qu'ils sont tres chere moi je les refais en peinture mais bon ca c'est a toi de voir. @ + pour une petite balade ensemble .
PS: Serge (skar) ma sonné ce soir pour m'expliquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis , dès que j'ai des tofs , je les met ici pour pour vous montrer les degats qui au fur et a mesure me parraissent moins grave .
Juste un morceau de carenage a remettre en couleur et les autocollants qui eux coutent a mon avis , une fortune 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Merci les amis , dès que j'ai des tofs , je les met ici pour pour vous montrer les degats qui au fur et a mesure me parraissent moins grave .
Juste un morceau de carenage a remettre en couleur et les autocollants qui eux coutent a mon avis , une fortune ?



Les autocolants, essaye de voir le prix en les faisant fabriquer ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
logagio a écrit:
Merci les amis , dès que j'ai des tofs , je les met ici pour pour vous montrer les degats qui au fur et a mesure me parraissent moins grave .
Juste un morceau de carenage a remettre en couleur et les autocollants qui eux coutent a mon avis , une fortune ?



Les autocolants, essaye de voir le prix en les faisant fabriquer ;)


+1...il y a des sites qui te refond des autocolants d'apres une photo....

tu prend une photo de l'autre coté, tu y met un effet mirroir pour l'inverser et zou..voici deja deux liens sympa :

http://www.stickersx.com/boutique/liste_familles.cfm?num=2&code_lg=lg_fr


http://www.stickair.com/indexie.htm


dsl pour toi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poignée tu peux tenter de redresser avec un tube et un etau...mais ça risque fort de casser. dans tous les cas si tu dois en racheter une, ça ne cute pas bien cher ( dans les 8/10 euros chez nous)

pour le carenage, peinture obligatoire.

Pour les autocolant, vas voir les site que je t'ai recommandé ;)

pour le carter...ben a moins d'en trouver un dans une casse....va falloir le racheter neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...