Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade du 23 Sept


Messages recommandés

Salut
Je suis bien rentré (18h45)
G passé une belle journée qui a mal commencée lol, la pluie pour aller, oublié la clé du cadenas a la maison :oops: , oublié mon kw chez Loga et ma carte banquaire qui ne passe pas pale
A part ça du soleil, des terrasses, des viroles et mes amis réunis que demander de plus
Allez vivement la prochaine que je puisse voir Samy frotter ses slides lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que dire de cette journée.

Deja et c’est très important pour moi

MERCI A VOUS TOUS ET TOUTE.


Je suis très touché par votre geste et je vous l’avoue très gêner :oops: aussi voilà pourquoi j’ai pas osez vous remerciez comme il se devait.

Alors en ce qui concerne la ballade de mon fréro ben je n’aurais qu’un mot

FELICITATION.


Pour ta première chapeau j’ai prit un pied monstre aujourd’hui et pas que pour mes slide. ;)
Mais rien que de vous voir tous et de sentir votre présence « et aussi vos dessous de bras lol » :(NUL):

A bientôt mes amis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle balade, un peu mouillé au début, BEUUUUUUUUUUURK je déteste vraiment ça :(NUL):
Sinon l'après-midi super, le soleil a fait son apparition et une nouvelle moto aussi, ça change fort supersuper koi cool

Bien bien Loga pour ta première organisation merci

Avec signalisations de certains changements de direction un peu limite mdrmdrlollol

nikelnikelnikelmerci
A la prochaine les

Sadciao):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:

Je suis très touché par votre geste et je vous l’avoue très gêner :oops: aussi voilà pourquoi j’ai pas osez vous remerciez comme il se devait.


Moi pour me remercié, il sufisait que tu reste derrière moi durant la ballade comme ça j'aurais été toute une balade devant le BIIIIIGGGGGG BOOOOSSSSSSSSSS lol

Non super coolque tu sois venu avec sérieusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, que dire sur cette journée catastrophique organisée par nos chers Carolos…. Enfin, Carolos est un bien grand mot puisque Kas, Bleue et le Boss étaient tous les 3 aux abonnés absents! Pauvre « petit » Logagio, sur qui tout le poids de cette journée reposait…
Bilan de la journée pour nos fantômes Carolos : nous sommes partis ce matin de Bruxelles avec un beau soleil, nous avons bien arsouillés jusqu’au pied du pays du charbon et là, commence le cauchemar…
La pluie tombe sur le périf de Charleroi, 7 minutes plus tard, arrivée au domicile de Loga où nos places de Parking ne sont même pas réservées (3 voitures y étaient…),
Obligés de se parquer n’importe où et surtout n’importe où, nos sommes obligés de sortir notre matériel de protection : nos chers cadenas !
Une fois plus ou moins « rassurés » (même si c’est dur dur dans le coin…), il est déjà 9h30, nous sommes reçu comme des…. Enfin quelques reste de croissants traînent sur la table et le fond de thermos de la veille nous est servi même pas réchauffé, mais on va dire que c’est le geste qui compte…
10h30, enfin départ pour la ballade… et là le cauchemar continue… le namurois s’est fait voler la clé de son cadenas (ouf, pas celle de sa moto) résultat, départ post-posé à midi…
Loga, qui vous l’imaginez est dans tout ses états, décide d’aller réveiller un carolo afin de le soutenir…
On espérait tous Kas ou Bleue, mais le cauchemar ne s’arrête toujours pas et va chercher le Boss…
Enfin, début de la ballade dans les ruelles de Charleroi sur un macadam humide, après plusieurs arrêts pour enlever la crotte qui collait fort (même très fort) à Yoda ou p’t’être bien à Marie, nous rentrons enfin dans les virolos, enfin…. Des virolos style autoroutes…
Il est 14h45, on crève de faim, et l’arrêt se fait dans le seul resto qui ferme sa cuisine à 14 heures…
Une heure après, nous reprenons la route avec comme seule point positif, le soleil qui brille !
La cadence augmente, les risques aussi, grâce aux 5 kawakistes qui font causette dans un virage tout en mettant notre vie en danger.
Second arrêt à une terrasse où les tables et les chaises manquaient, mais bon, le soleil est toujours là…
Et là, nous ne pensons qu’à finir cette journée à tout prix afin de mettre un terme à cette foutue journée cauchemardesque !
Et là, Loga nous annonce fièrement que des pâtisseries nous attendent à son domicile…
Panique… on repense au petit déjeuner croissants-café…


Bon, quelques remerciements s’imposent :
merci à Busard pour le cd,
merci à Marie d’avoir transporté mon pull,
merci à Baleine d’avoir tiré les oreilles des inconscients stOppés dans le virage,
merci à Skar d’avoir porté un SDS,
merci à Lebs pour la tournée,
merci à Al pour être fermeur,
merci à Marc pour les pot de lait,
merci au Boss d'être venu,
merci à Titi Rossi pour son SV.




Mais non Loga, arrête de pleurer, tout était super, journée formidable, ambiance du tonnerre,
merci aussi à madame Pabo pour son hospitalité et son sourire.
Vivement la saison 2007 !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top , tu es un homme fuckfuck , non un peu de serieux ...
C'est vrai que j'apprehendais cette journee , j'ai quand meme fais 3fois la reconnaissance pour etre sur de ne pas vous perdre mdrmdr
Merci a vous tous , d'etre venu et ce , c'est vrai malgré un temps mitiger du matin....mais que dire de la suite Sadsoleil): Sadsoleil): Sadsoleil): Sadsoleil): Sadsoleil):
Que c'est bon d'etre en votre compagnie SadcoeurSadcoeurSadcoeurSadcoeurSadcoeur
Point noir de la journee, les changements de direction , oui je sais qu'à l'avenir je dois corriger tout ça!!!! ;);)
merci SKAR d'avoir pris comme sds notre pirate nationale nikelnikelnikelnikel
On remet ça la saison prochaine , mais un peu plus tot que septembre :D:D:D
merci au boss , d'etre venu et de m'avoir epauler devant , sinon je me serais ennuyer tout seul devant lollollol
Alors Pascal , j'avais pas raison ,de te dire de mettre la patatte???coolcoolcoolcool

Encore mercimercimercimercimerci , pour votre amitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout ce que Top a dit, il n'y a plus rien à dire rire

Pour la météo, ce que tous craignaient; cela a été très bien tout compte fait. Seul une petite pluie sur l'autoroute le matin pour se rendre chez Loga, sinon balade sans pluie et après midi sous le soleilsunny

Une belle balade, de belles courbes et des routes françaises en bon état cool.
Je pense que le tracé d'aujourd'hui était super pour la météo car même si certains coins étaient encore humides, il était possible de mener une bonne alure nikel
Bravo pour ta première balade Logagio cool continue ;)
Merci aussi pour l'accueil, les petits pains, le café, la tarte et l'hospitalité de madame Pabo. merci

Encore une fois merci à tout le groupe pour votre maturité et le respect que nous avons l'un de l'autre. cool c'est un réel plaisir de rouler avec vous et si ceci est notre dernière balade "officielle" de cette année, je me réjouis déjà de recommencer en 2007 :cheers:
Nous commencons à nous connaître deu point de vue c'est extra.

Pourtant en tapant ces lignes j'ai une certaine mélancolie car cette année est passée si vite et les journées aux ambiances super que nous avons passées ensemble me reviendront à l'esprit tout au long de l'hiver.
Merci donc aux photographes de la saison, leur travail sera souvent régardé. ;)

Je voudrais aussi féliciter et remercier Pirate.
d'une part féliciter car comme sds, mes plus grandes craintes de la journée étaient de savoir si elle était toujours là.... Smile En effet à aucun moment je n'ai été incommodé par un poids derrière moi Smile
Pirate se comporte comme une plume et a été parfaitement synchrone à chaque virolos cool Comme sds.... je vous la recommande ;) rire
D'autre part remercier car ce fut l'occasion pour moi d'apprendre à rouler avec un sds; merci de m'avoir fait confiance ;)
( demain je vais draguer dans Liège; je sais prendre un sds maintenant lol )

Bon je pensais ne rien dire mdr

Super journée donc
:shock: c'était déjà hier pfffffffffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:shock: :shock: :shock: J' ai mis mon commentaire sur un mauvais poste :geek: :geek: :geek:
Il faut faire travailler un peu les modos :D Top essaie de résoudre ce petit écart :P :P :P


Oui Loga terrible cette route, :cheers: :cheers: poignée dans l' coin :cheers: :cheers:
En plus si tu préviens, on est obligé d' y aller

Pour l' arrêt en mauvaise posture.... affraidaffraidpalepalepale

En fait on s' est arrêté, moi en dernier mais à l' extrème droite :twisted: :twisted:
Effectivement j' ai regardé derrière pour voir à quelle distance nous nous trouvions de la sortie du virage, j' ai regardé si il y avait place pour passer...
Je n' ai pas eu le temps de dire que on devrait bouger un peu, ou du moins les deux qui restaient aux centre de la route de se mettre sur le côté ????????palepalepale
Voilà on venait de faire un demi tour au carrefour si je me souviens bien donc on roulait lentement quand on s' est arrêté là, nous n' avons pas estimé la distance à cause de cela et vous êtes arrivés de suite affraidaffraidaffraidaffraid


Samy, tinquiète on ne le racontera que au journal télévisé demain lollol
Ce fut avec plaisir, il fallait que tu sois là pour la dernière de l' année


poste mit au mauvais endroit et déplacé par le BOSS

Merci mon petit Loga , super balade super ambiance comme d' hab quoi :twisted: ??

Je me suis super bien amusé, alors que la journée ne commençait pas terrible niveau météo, niveau clé de cadenas.... lollol

Mais dès qu' on a pris la route Nickel de chez Nickel nikelnikelnikel


Tout grand merci pour nous avoir reçu de si belle façon, petit déjeuner et en plus le gouter et tous ce qui va avec :king: :king: :king:

Grand grand merci à madame Pabo :queen: :queen: :queen:

Super journée, super organisée, super bien reçu mercimercimerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi :DChouette balade, Chouette temps, Chouette ambiance, super journée quoi !
Merci à Logagio et Mme Pabo pour leur accueil supercool

Vivement la prochaine !!rire rire

Je mets mes photos dans le post prévu pour ça... ne m'en veuillez pas pour les gros plans mais c'est le boss qui m'a obligée à les faire... me demande bien pourquoi ??? scratchscratchscratchlollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je poste, enfin, car comme vous me l'avez appris hier je suis inscrite hihi(je suis blonde lollllll) :oops: :oops: :oops: :D

Alors cette balade géniale!!!!!!!!!!!!!!!! nikel
Par contre, ce mur de grenouille verte grrrrrrrr, j'avoue j'ai levé ma main et je vous ai dit bipppppp mais un peu plus méchant ça ma fait du bien :sorry:
mais bon ça va on est passé.loll pale
Vous avez risqué un coup de casque ....hé oui je suis comme ça :twisted:
J'avoue que ça stress:affraid: affraidaffraidaffraidaffraid


A part cela contente d'avoir revu des têtes et une ambiance sympathique. :cheers: :cheers:

Un grand merci à madame Pabo pour son accueil et tout le reste.

Au fait, j'espère que le cui cui est toujours vivant car il en a vu cet oiseau.

Super balade logagio et continue

A l prochaine

Bizzzzzzzz angie:flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ma poule des balades comme celle la, on en redemande nikelnikel
un super accueile, comme dab. trop gentille la claudine merci
un bon ptit groupe avec une bonne ptit cadance
une météo pas trop mal après tout
merci a tous ce fut un plaisir d'ètre parmi vous
et pour le post de top R1,
c'est nul :sort: scratch;) rire rire
mais ma poule, y t'avais prévenu qui te raterais pas rire rire
et toujours pour top, voila le résultat des pots a lait mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin ! :shock: :oops:
Hier soir , j'ai pris plaisir à vous lire , mais j'étais trop naze pour écrire , pis toute façon , j'aurais été incapable de toucher mon clavier ! ? (Vous expliquerai pourquoi...) ;)

Le problème quand on n'est pas le premier à répondre , c'est que tout a déjà été dit ! Quoi que.... Rolling Eyes

Mon ptit Loga : il n'y a pas eu de points noirs dans la journée : je n'en ai vu que des blancs ! :cheers: (Et quelques verts , mais ça c'est une autre histoire ! ) :shock:

Je suis tellement heureuse que nous ayons été si nombreux à passer la journée ensemble malgré la météo qui s'annonçait mal.... pleu
Une fois de plus , comme à la balade des alsaciens , j'ai été étonnée par les si beaux endroits qu'il y a aux alentours de Charleroi ! :shock:
Comme quoi , faut jamais faire attention à ce qu'on raconte... :evil:
Cette journée était super Loga ! Tu nous a organisé ça comme un pro ! cool

Quant à Mme Pabo.... Elle mérite toute notre reconnaissance pour tout ce qu'elle nous avait préparé et l'accueil qu'elle nous a réservé ! :cheers: De plus , quand on sait qu'elle adore venir avec nous en balade , son sacrifice est encore d'autant plus méritant !

L'ambiance... :geek: Même plus besoin d'en parler ! Notre bonne humeur et entente amicale est devenue coutumière ! :geek: On serait plutôt étonné du contraire ! Rolling Eyes Merci à tous d'être là parce que , chaque Brûleur est un morceau du tout qui fait le groupe que nous sommes. Je suis fière et heureuse de vous connaitre !

Samy ! Nous remercier de quoi , stp ? :?:
Tu aurais fait pareil si les rôles avaient été inversé pour n'importe qui d'entre nous. La seule chose qui nous fait plaisir , c'est que tu sois là ! sunny

Ne reste plus qu'à faire le compte rendu de ma première balade en sds avec le groupe des Brûleurs ! Rolling Eyes

Comme tout le monde le sait , si j'adore rouler , j'aime tout autant d'être sds sur une superbe spotive (que je n'aurai jamais ) Sad et , cela va sans dire , derrière un bon pilote ! Skar , vous faites , toi et ta moto , le plus couple d'entre-nous. (Désolée pour les autres , c'est mon avis perso...) :oops:
Alors là , vous aurez compris que j'ai été aux anges ! :motoo:
Mais.... j'ai mal lu ??? C'est toi qui me remercies ??? :shock:
Tu es le pilote le plus propre que je connaisse.... Très sincèrement , mon souhait le plus cher serait qu'un jour de ma vie de motarde , j'arrive à tendre vers la force tranquille que tu représentes ! :DSadwiner):
Merci de t'avoir fait confiance ??? :?: Je ne me suis jamais posé la question de savoir si , même n'ayant jamais eu de passager , je devais me méfier... :(vole):

C'est moi qui te remercie doublement.
D'abord pour ne pas m'avoir jetée, :(grr23): et sutout d'avoir été le premier à te proposer alors que je sais que tu préfères bien mieux rouler seul. Tu as aussi un peu "sacrifié" cette balade en devant adapter ta conduite. :oops:

Y a juste un truc qui ne m'a pas plû du tout !!!!!!!! :evil:
TU ME RECOMMANDES AUX AUTRES COMME SDS ????
Désolée pour toi , mais tu seras toujours le premier sur ma liste ! :P
T'avais qu'à rouler plus mal ! lol

Alors maintenant , je vous explique pourquoi j'ai été incapable de poster avant. Petit compte rendu de mon état.... :(robot):
1 : j'ai un nerf coincé dans le dos.
2 : Je peux compter de combien de muscles mon corps dispose.
3 : J'ai les poignets et les pouces qui doivent avoir 3x leur taille normale.
Alors... si une sds pouvait gentiment m'expliquer sa manière de se tenir sans gêner le pilote et sortir de ce périple indemne ???? Je vous serais reconnaissante !

Mais bon. Sadmenfou): Le jeu en vaut la chandelle et je suis prête à recommencer tout de suite ! :P ;)

Vivement notre prochaine rencontre (à pied ou à moto) et prions pour que l'hivers passe vite !

Merci mes tits Brûleurs ! nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups quelq'un a effacé tout ce que j'avais ecrit bon tant pis je vais pas recommencé tout mon texte hein les gars

donc en deux mots : journée genial
: merci a loga et a mdame pabo
: desolé pour l'incompabilité d'humeur entre moi et mon ammorto


: pour le mur vert jm'en fou je l'aie pas vu cool

: et pour le groupe bin comme yoda m'avait dit tous des chieurs mdrmdrmdr

j'espere vous revoir tres bientot a tousssssssssssssssss


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une superjournée qui a passé beaucoup trop vite comme d'hab Rolling Eyes

mais qu'elle plaisir ,un acceuil super et une ballade terripppp!!!!!!!
felicitations loga t'a fait ca comme un pro!!!!!
met la de coté pour l'année prochaine!

l'ambiance etait encore une nouvelle foi nikelcool


je reprend ce qu'a dit marc
des ballades comme ca on en redemande!!!!!
et avec le sunnyen plus super


ps: samy tu vois que tu as bien fait de venir
t'a pu poser le slide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moi aussi passe une super journee content d avoir rencontrer les nouveau et de revoir baleine et angie

pour info top c perdu en rentrant il devait prendre direction bxl mais a pris direction mons donc j ai du le rediriger plus loin vers bxl sinon il s arretait a mons voir paris rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut tardif

logagio pour la ballade elle etait superbe et en plus tu ma fait decouvrire des route que j'avais jamais fait chapeau

ca c'est pour le bon cote le mauvais bin a ameliorer rire


et comme le dit si bien marco chapeau a claudine et logagio pour leur acceuille toujour top


merci a tous de cette journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...