EX Top R1

12° Balade en photo : 23/9/2006 “La balade de Loga”

Messages recommandés

12° Balade en photo : 23/9/2006 “La balade de Loga”

organisé par Loga.

Photos de Loga:

Salut les Potos,
un peut triste de ne pas avoir été parmis vous mais avouez qu'il manquait quand même un choper rire rire rire .
je vois que comme d'habitude vous avez passé un super journée et j'en suis ravis pour vous.
Moi de mon côté c'était super bien aussi ily avait une quarantaine de motos au mariage + toute les voitures ce qui fait que c'était un fameux cortège.
J'espère que nous nous reverons au moins une fois avant le printemps prochain.

supersuper les tofs

On disait hier que au moins deux fois sur l' hivers, on se retrouve pour faire une bouf dans un endroit sympa comme notre dernier repas avec les Alsaciens What a FaceWhat a FaceWhat a FacecoolSadcoeur

Marie , t'es vraiment une pro de la photo et des portraits ! :D
Tant pis pour toi ! :twisted: Dorénavant , tu seras condamnée à remplir cette tâche !

super les tofs encore encore .... :geek:

C'est trop génial d'avoir des souvenirs

Merci

bizzzzzzzzzzz angie

Pirate a écrit:
Tant pis pour toi ! :twisted: Dorénavant , tu seras condamnée à remplir cette tâche !

Pas de problème :D , ça ne me dérange pooooooo du tout rire sunnysunny :geek: :geek:

merci a tous pour les tophs
grace a vous, l'hivers semblera moins long coolcool

Merci pour les tofs, c'est vraiment bien coolcool

super les tofs !!! c'est génial d'avoir ce post ,au moins on peut suivre vos péripécies, même d'alsace!!!!! et je vois que l'ambiance est toujours là et la joie d'un vrai groupe d'amis !!! vivement l'année prochaine que l'on puisse se revoir !!!!

Busard a écrit:
supersuper les tofs

On disait hier que au moins deux fois sur l' hivers, on se retrouve pour faire une bouf dans un endroit sympa comme notre dernier repas avec les Alsaciens What a FaceWhat a FaceWhat a FacecoolSadcoeur

Le premier souper , sera celui de Nick le 18 novembre , et j'espere bien qu'il y en aura d'autres , meme si on doit aller du coté de Lieges , Bruxelles ou Ypres , on y sera nikelnikelnikelnikelnikel

Invité Thub

Super toutes vos petites journées, soirées et peut être nuits... cool
En tout cas j'ai regardé vos photos et vous êtes une sacré bande de cop's. Il me faudra un certain temps pour que je reprenne une routière mais peut être qu'un jour je serai avec vous...