Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE MANS et ASSEN


EX Top R1

Messages recommandés


Voila je viens de téléphoner à Rossi et il me confirme les dates suivante :

Grand Prix « LE MANS » le 20/5/2007

Grand Prix « D’ASSEN » le 30/6/2007

Marinou et Kas on peut compter sur vous pour l’organisation du logement au Mans ?

Blue tu t’occupes D’assen ?


Voila je vous donne déjà un peu de boulot pour cette hiver. rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:

Participants au MANS :

- Top R1
- Kas
- marinou
-


Participants ASSEN :

- Top R1
- Kas (à confirmer)
- marinou (à confirmer)
-




P.S.: on s'occupe du logement pour Le Mans, du moment qu'au plus tard pour fin novembre/début décembre on sache qui sera intéressé . Plus tard, c'est même plus la peine, tout est déjà pris. L'expérience enseigne......



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Moi aussi je suis sur d'etre a Assen , mais cette fois-ci en .
Pour Le mans , ça se passe un dimanche?? Vous y aller tout le week-end???



Oui loga, la course a lieu le dimanche comme toutes les autres courses de l'année à l'exception d'Assen.
On y va le samedi, on dort sur place une nuit (le samedi) et on rentre le dimanche une fois la course finie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:

Pour Le mans , ça se passe un dimanche?? Vous y aller tout le week-end???


Kas a écrit:

Oui loga, la course a lieu le dimanche comme toutes les autres courses de l'année à l'exception d'Assen.
On y va le samedi, on dort sur place une nuit (le samedi) et on rentre le dimanche une fois la course finie.


Sauf si les Kawa tombent pendant la course, alors on fête çà toute la nuit rire rire rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Voilà pour Le Mans, départ ce dimanche matin à 3h avec toute la petite famille, Alicia est déjà toute folle, en voiture naturellement j'ai pas de side!!! Espérons pas de casse moteur cet année, car 500 km pour le voir 6 tours râlant quoi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Voilà pour Le Mans, départ ce dimanche matin à 3h avec toute la petite famille, Alicia est déjà toute folle, en voiture naturellement j'ai pas de side!!! Espérons pas de casse moteur cet année, car 500 km pour le voir 6 tours râlant quoi!!


tu va arrivé tard, tu va plus jamais avoir de bonne place pour voir les courses
t'a pas plustot interret a partire du samedi soir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
Voilà pour Le Mans, départ ce dimanche matin à 3h avec toute la petite famille, Alicia est déjà toute folle, en voiture naturellement j'ai pas de side!!! Espérons pas de casse moteur cet année, car 500 km pour le voir 6 tours râlant quoi!!


tu va arrivé tard, tu va plus jamais avoir de bonne place pour voir les courses
t'a pas plustot interret a partire du samedi soir !!!!


Ben non je travaille , mais l'année passée on n'a fait comme ça!!! Et pas de soucis arriver vers 8h et le monde est arrivé vers 10h!!! Ils sont là tout le week end les autres donc bourrer comme des lolls!!Alors le temps qu'ils emmergent dimanche il est 10h!!!

Il y a juste le Bol d'Or que je pars du vendredi au dimanche!! Du 14 au 16 septembre cet année powaaaaa en moto aussi!!! J'y vais depuis 8 années!!!tjs en bécane!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je vais au bol,je part tot vendredi matin, prend quelques pots a paris, puis direction magny court, une ambiance de dingue la, mais rarement eu du bon temps ?
mais toujours sage, jamais d'alcool :geek: :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Voila je viens de téléphoner à Rossi et il me confirme les dates suivante :

Grand Prix « LE MANS » le 20/5/2007

Grand Prix « D’ASSEN » le 30/6/2007

Marinou et Kas on peut compter sur vous pour l’organisation du logement au Mans ?

Blue tu t’occupes D’assen ?


Voila je vous donne déjà un peu de boulot pour cette hiver. rire


c est deja dimanche ici sa le 20/05
top et scorpion vous oublier pas qu on a rdv chez lebs le samedi a 14h?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noooooooon je serai a la fancy fair de la petite lol
Au départ (Septembre) j'avais prévu l'Ardèche ce we mais trop de monde sur les route, alors g reporté au we suivant
C une chance parcequ'après g appris la date de la fancy fair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bol moi al vas louper sa la fancy fair de son fils il sera avec vous pour arsouiller mais bon pas grave je filmerais le tout pour lui visionner des son retour.
Et il a interet a apporter un cadeau pour son fils a son retour mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...