Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

whitespirit


Messages recommandés

je trouves enfin le temps de vous dire bonjour et de me présenter!


tout d'abord , merci pour le week end chez vous même si je n'ai pu participer à la soirée du samedi soir.
Merci de vous être inquiété pour ma santé, finalement je dois porter des lunettes!

sinon, j'ai 30 ans, 3 de motos, 5ième bécane (ouais je me lasse vite) mais je suis bien parti pour garder mon speed triple un moment, elle est vraiment géniale. Coté boulot, ben suis gendarme, en plein stage pour devenir motocycliste (et c'est dur!!). Comme j'ai un peu la poisse en ce moment, j'ai planté ma voiture le week end dernier, j'me suis endormi pale


voilà, voilà, au plaisir de vous voir en alsace pour vous montrer à quoi ça ressemble un virage :P



zeb'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeb

Le speed triple nikelchouette moto, c pas mon yoda qui dira le contraire mdrmdr

Désolée pour ta voiture ?, et toi pas trop de bobos ???

Pour les routes en Alscace, ca nous a beaucoup plu lors de notre petit week end chez vous, on recommence dès que c possible, supers virolos et routes super propres coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Zeb,



Contente de voir un nouveau français arriver avec nous. On a bien regretté ta présence le samedi soir, mais surtout nous étions tous désolés pour ta santé. J'espère que le chemin du retour n'a pas été trop dur ?

J'adore l'Alsace, où je vais très souvent, justement pour ces routes magnifiques, sa gastronomie nulle part égalée, mais évidemment, en voiture....

J'espère que tu pourras t'éclater ici et surtout n'hésite pas à secouer les puces de nos chers belges, ils n'attendent que ça ;)

Y'a juste un petit point sur lequel ça va être difficile car si j'ai bien compris en belgique ils roulent bien plus vite que vous, alors à vos bécanes et entrainez-vous lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb

Les mauvais moments vont se terminer rapidement et tout va très bien aller.

Suis content que tu aies déterminé l'origine de ton mal de tête, déjà sans ce mal tu te sentiras mieux ;)

Amuses-toi bien ici Smile

Ps: me réjouis de voir les virons alsaciens Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeb

Ce fut un plaisir de te revoir (la 1ère fois fut en 2004, quand tu avais la Daytona 600 grise je crois et moi une 1000 TLS noire) et de rouler ensemble. Dommage pour la soirée gâchée passée en souffrances, mais bon, et crois-moi, un de tes copains en guise de solidarité pour ton absence (il se reconnaîtra) a mangé pour toi aussi mdr

Re(bienvenu) au club Triumph en tout cas :cheers:

Au plasir de vous revoir en Alsace, là où les routes ont été dessinées avec magnificience comme sorties tout droit du rêve d'un motard......
Ceci étant dit, puisque tu fais partie de la famille de la volaille locale affraid , j'espère qu'en roulant tu ne vas pas les attiter, déjà que ça manque pas par là bas :albino:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour ! :cheers:

Endormi au volant.... Mouais...... Suspect
Et mal de tête avec tout ça ?! What a Face
Et tu vas essayer de nous faire croire que ce n'est pas à force de passer des nuits de débauche ??? scratch :evil:
Bel exemple pour un représentant de l'ordre ! Sadcassé): Sadmenfou):

Blague à part..... Fini tout ça !
Le meilleur reste à venir........ avec nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...