logagio

Balade de ce jour

Messages recommandés

Voilà , suis de retour a la maison , merci lebs pour la p'tite balade ( 400km ) Matin un peu frisquait pour les pneus ( dur a chauffer ) et apres midi de mieux en mieux coolcool .
Voici l'itinaire emprunter :
samson-houyet-ciney-rochefort-luxembourg-nassogne-champlon-samson....que de virolos a allure coolcoolcool

super parcourt les gars et moi j'étais confiné au parc de woluwé pour la rencontre de bouldogs Francais :oops: et de plus par une belle journée comme celle çi mais bon peut faire plaisir aussi de temp en temp a madame hein :P Le principal ses que vous vous ètes bien amusé et comme je peut lire de mon ami logagio ça a été le cas nikel

On s'est peut-être croisés (bien que j'ai pas vu ...)

Nous on étaient 3 pour l'écolage d'un nouveau motard (il vient d'acheter une ER6 kawa.... dommage mais belle tout de même mdr )
Notre itinéraire
Liège, Aywaille, Werbomont, Manhay, La Roche, Bastogne, houffalize, La Roche, Champlon, Nassogne, St Hubert, Vaux, Fauvillers, Martelange, le Lux, Bastogne, et retour vers Liège

Super bien débrouillé le nouveau (il a maintenant plus de 1000 kms nikel ) mais il est complètement épuisé

Faudra attendre longtemps avant de pouvoir encore faire des journées comme celles-ci (sec et soleil et t° extra pour rouler cool ).
Puis avec le changement proche des heures, les journées vont devenir courtes ... Sad