Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dernier GP de la saison


Messages recommandés

lebs a écrit:
vous êtes les bienvenues


Marie ! On est invitées rien que nous ! coolmerci T'es libre dimanche ????? :(vole): Sadsoleil): gazpoilu

Les mecs...... Vous le regarderez chez vous ! fuck Ou bien on vous racontera....

J'apporte le champagne et toi les amuse-gueules. Oki ? poilu

Allez Rossi ! On va boire à ta santé ! Sadwiner):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Un grand prix entre fille lol


Et quoi ?! T'as kek chose à redire ? :grrrrr:
T'as djà été t'entrainer à Franco , toi ? Nan ? Ben moi oui , na !!!!!!
Alors , la prochaine fois , on fera notre grand prix entre toi et moi.
Et que le meilleur gagne ! bartSadwiner): fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:

Et quoi ?! T'as kek chose à redire ?
T'as djà été t'entrainer à Franco , toi ? Nan ? Ben moi oui , na !!!!!!
Alors , la prochaine fois , on fera notre grand prix entre toi et moi.
Et que le meilleur gagne !


Franco en 2007 Ok mais à mon rythme. rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:

Et quoi ?! T'as kek chose à redire ?
T'as djà été t'entrainer à Franco , toi ? Nan ? Ben moi oui , na !!!!!!
Alors , la prochaine fois , on fera notre grand prix entre toi et moi.
Et que le meilleur gagne !


Franco en 2007 Ok mais à mon rythme. rire

et merde on va rouler a 50 km/h ??




mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est encore la femme à lebs. Voilà l'adresse pour Busard

Rue de Sclaigneaux 14 - 5380 Franc-Warêt

Qui sera de la partie? bah faut que je prépare la collation. On peut jouer au jeu du pendu si ça vous dit.

Alors

--------

Donnez vos propositions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu tort de ne pas venir ! bartfuck
On a passé une super aprèm bien sympa !
Grand merci à Lebs pour son invitation , à sa tite femme pour son accueil et les bons desserts et à Kas pour son habituelle bonne humeur ! super
Donovan est aussi très content d'être venu avec nous ! :Dnikelmerci
En plus , c'est la première fois qu'on voyait tit Romain , et je peux vous dire qu'il est super mignon !



Juste déçue du manque de suspens de la course et que mon Doctor ne soit pas une fois de plus champion du monde.... Sad
Mais toute façon , dans mon coeur , il sera toujours Sadwiner): Sadcoeur
Il faudra trèèèèèèèès longtemps pour qu'existe , un jour , un autre champion GP aussi sympa qui se marre dans son casque en se permettant de faire du show pour le plaisir !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour Rossi mais il a fait une très belle fin de saison, digne d'un champion, d'un vrai.
Question sportivité je l'apprécie aussi.

Heureux que vous vous soyez bien amusés chez Lebs; c'était très sympa son invitation cool
Si cela se refait un jour, je n'y manquerai pas d'y être, merci encore Lebs. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BLUE





















ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
ROSSI N'A PAS GAGNEZ OLLLLLééééééééééééééééééééé
coolcoolcoollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déclaration de Valé, et pour montrer que même dans la défaite c'est un très grand, et oui j'avoue ;)

« C'est évidemment une grande déception pour moi parce qu' aborder la dernière course avec huit points d'avance et ne pas remporter le titre est un désastre. J'ai fait deux erreurs, aujourd'hui : la première au départ et la seconde quand je suis tombé », reconnaissait-il. « Ce fut une saison fantastique, riche de bons moments, avec une certaine dose de malchance et aussi quelques erreurs. Mais c'est la course. »

« Tout ce que je peux dire c'est félicitations à Nicky Hayden parce que c'est un bon gars, un grand pilote et il est champion du monde parce qu'il a été le meilleur cette année. Je le connais depuis longtemps, sa famille aussi et, même si je suis déçu pour moi, je suis très content pour eux. Cette année, il y a eu une belle bagarre entre nous, sans les polémiques des années précédentes avec d'autres pilotes. Entre nous il y a un grand respect réciproque. Un grand merci aussi à Yamaha, à toute mon équipe, aux ingénieurs et à tous ceux qui travaillent avec nous », ajoutait-il.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfoire bosss j avais pas vu au dessus du msg tu n es qu un mechant na voila je l ai dit.a part ca je suis tres decu de cette fin de saison ou rossi n est pas champion mais bon on peut pas etre champion chaque annee et je suis sure ke l annee prochaine il va nous faire oublie celle ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pou vous, mais là je ne peux m'empecher de penser à la saison prochaine. Entre Hayden qui devrait essayer de conserver ton titre (enfin... je l'espere...;) ) Rossi qui voudra prendre sa revenche pfff , Pedrosa qui se battra pour le titre (vous avez remarqué comment il tirait la gueule...?) et tout le reste (les pilotes Ducat, Melandri, etc...) je pense que ça va etre du lourd !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas on peu dire que les honda on ete fiable pas un seul probleme moteur chez hayden et les autres non plus je pense c es aussi sa qui fait gagner les course

c meriter pour hayden et dommage pour rossi
je pense que la saison prochaine sera encore plus disputee que celle ci

se qu on peu dire aussi c es que rossi a mal gerer le stress a cette course comme quoi mm les plus grand fond des erreurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...