Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila fab et yabi ce sont lancé de la vente de piéce moto "cross et route"
La liste arrivera par la suite mais voici deja un apercu de se qu'ils vende.

bougies - batterie - filtre à air - filtre à huile - plaquettes de frein - disque de frein - embrayage - kit pignon chaine - échappement doma - huile denicol (toute la gamme, du liquide frein, liquide de refroidissement - huile de boite - spray chaine ) etc..........

pour les prix ses par MP




Ps prix intéressant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Pour le train de pneu , si tu sais attendre encore un peu , on ira ensemble car j'ai une bonne adresse et des prix imbattables nikelnikelnikelnikel


Ok loga pas de problème

Tu sais moi la saison commence en Mai 2007 rire

Mais cette hiver je vais déjà faire quelques modifs sur la ZX10r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, nous travaillons aussi avec alpinestar et araï donc il est possible d'avoir des tenues et des casques pour route. Pour ceux qui sont intéréssés envoyé moi un mp pour le produit que vous avez vu et je vous donnerai le prix que je peux faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
logagio a écrit:
Propositon pour Top :
Comme tu n'utilises que 40CH , je te propose d'echanger ta zx10 contre ma zx9 et tu me donne 5000€ avec rire


Loga pour pouvoir rouler avec ton ancêtre de 900 je suis prêt à mettre plus que 5.000€ rire



houla belle proposition loga de la part de Top je ne raterais pas l'occase hein lol et pour ma part je mettrais 500 roros pour ta poubelle hein loga mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Moi j' aimerais une combinaison cuir de couleurs un peu plus Kawa ;);) mais sans trop de blanc :!: :!: :!: :?: :?: :?:

Et sans être certain de pouvoir me l' offrir pour l' instant ???


mdrmdr une combi verte quoi

Chez Alpi: (malheureusement en 1 seule pièce)
http://www.alpinestars.com/moto/suits_racingreplicasuit.html

Ou dans d'autres marques alors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...