Zorg

Autocollants ! ! !

Messages recommandés

Je voudrais enlever ce pu.... d'autocollant, il y avait un film en plastique qui est venu presque tout seul et puis le texte lui il vient vraiment pas tout seul, il vient par petits morceaux de 1 mm, donc il y en a pour longtemps, donc si quelqu'un avait un petit truc pour le retirer Smile

En plus il y en a un des deux côtés

mdr une bonne couche de couleur noire dessus et t'y verras plus rien mdr

Plus sérieusement:

- Un sèche cheveux peut ramolir cet autoc et tu pourras l'enlever plus facilement (fais attention si le support est en plastique, ne le fais pas fondre...)

- Tu peux aussi essayer avec de l'eau chaude

- Après les restes de colle peuvent s'enlever grâce à
de l'essence de nettoyage, du white spirit, du wd40 ou de l'ether
MAIS ATTENTION sur le plastique, essayes d'abord sur une partie cachée

Bon travail
Moi je préfère souvent travailler 2h sans risque plutôt que 5 minutes avec risques...

;)

ok merci mais j'essaierai demain car là je suis foutu :D:D:D

Sinon, pas con la couleur noir lol

Nous on enlève les autocollants avec du parfum :D Comme ça en + après la moto elle sent bon coollollol

Ok merci et effectivement avec le sèche cheveux ça marche bien, déjà un côté de fait coolcoolcool

Frero , serait - il possible d'avoir les autocollants bruleurs de gomme comme ceux qu'on a sur nos plaque??? SI c'est possible , pour ceux que ça interresse , passer votre commande aupres du boss nikelnikelnikelnikel

Danyboy a écrit:
loloups :sorry:

dany j espere que ton rire es nerveux et que tu te fou pas du boss ou de moi sinon attention a la sanction Sadboxe):

Al a écrit:
Danyboy a écrit:

dany j espere que ton rire es nerveux et que tu te fou pas du boss ou de moi sinon attention a la sanction Sadboxe):

heuuuuu non non Al c'est juste parceque tu avais dit que les kawakés étais intéligent :oops: mais moi j'ai un plus grand smilie et là tu voit bien que le sang y gicle lol

moi n'en veux des autocollants

3x
coolcool

Danyboy a écrit:
Al a écrit:
Danyboy a écrit:

heuuuuu non non Al c'est juste parceque tu avais dit que les kawakés étais intéligent :oops: mais moi j'ai un plus grand smilie et là tu voit bien que le sang y gicle lol

on dirait sam ton smilie lol :(CACHE):