lebs

Danger dans la vallée du samson

Messages recommandés

Salut
Je suis passé par la vallée du samson et que fut pas ma surprise au km 3, ils ont mis au sol des traits blancs en relief en sortie de courbe :(grr23):
Je sais que plus personne ne passera par la pour l'instant mais au mois d'Avril il va y avoir des chuttes c certain

Merci lebs pour l'info , moi qui aime la vallee du samson , maintenant va falloir faire plus attention 😢

Ben merde j'adore cette route.

Sam C'est la route ou Titi Rossi a chuté.

Presque Top lol
C la prolongation de cette route quand tu va vers Gesves
Les tofs bientôt

Merde elle étais chouète cette route ? enfin espérons qu'il vont vite arranger ça quand ils s'en rendrons compte Rolling Eyes merçi lebs pour cette info cool

Al a écrit:
a mon avis c fait expres

oui Al tu a raison et ces ce que je pense aussi scratch mais pas grave y a d'autres très belle routes et qui sont même encore mieux

KEL DOMMAGE KAN MEME DE FAIRE DES TRUCS COMME JE CROIE QUE LES GENS KI PONDENT DES TRUCS COMME CA SOIT DES MOTARDS

bluebiker a écrit:
KEL DOMMAGE KAN MEME DE FAIRE DES TRUCS COMME JE CROIE QUE LES GENS KI PONDENT DES TRUCS COMME CA SOIT DES MOTARDS

Des tueurs, c' est des tueurs :!: :!:

logagio a écrit:
Pas encore de tof???

t'inquiète logagio tout sera rentré dans l'ordre quand la saison reprendra enfin je crois quand même hein Rolling Eyes et puis de toute facon ils y a d'autres très belles routes