Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je me presenteeeeeeeee


Invité fanfrelu

Messages recommandés

diju le boss regarde pas ces mp j'avais dit de pas l'accepté sur le forum :evil: :evil:

en plus elle se presente 3 jours aprés etre inscrit..........pfffffffff scratch



nannnnn po vrai!!!!!!!!!

super content que tu nous rejoignes sur ce forum fanfreluche!!!!!!!! coolcool



elle a une belle gsr noir qui est de toute bôôôtééé
et qui roule bien (c'est pas marc qui dira le contraire mdrmdr )


encore une suzuki de plus Sadwiner): ..........bientot fini le regne des kawas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non yoda ne commence avec les marques il sais ce qui est bon c'est tout

lollollollollollollol


bon bin pour fangre fluche comme c'est la copinne de l'aut la !!!! ha oui tweey machin bin je ne vais pas dire bienvenue quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
genialchris a écrit:

bon bin pour fangre fluche comme c'est la copinne de l'aut la !!!! ha oui tweey machin bin je ne vais pas dire bienvenue quoi





Tention hein les femmes j'ai pas dit pour ça que vous devez vous emparer du forum hein lol non mais vous pas oublier que vous resté quand même des ètres faible hein :(sh): Sadciao):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Franfreluche,

Bienvenue à toi où tu semble déjà très à l'aise, mais c'est vrai que tu connais déjà tous ces "allumés" de la manette de gazzzzzzzz.

J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous voir, lors d'un petit rassemblement. Je ne fais pas de moto, donc ça semble un peu compromis, mais on ne sait jamais.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les femmes sont en nombres . Quelle victoire !!!:cheers:

Bienvenue à toi franfreluche!cool

Eh oui samy, on sait que c'est toi le boss, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de me venger quand je te reverrai hahah:(moqueur):

Je sais moi, je n'ai pas fait de présentation mais la plupart d'entre vous me connaissent alors pas besoin hihihi
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ange venu de l'enfer ....:twisted:
Sur ce, on attends les suivantes...

A qui le tours, allez les filles

Bizzzzzzzz angie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
tu verras c'est vrai deconneurs içi.allez amuses toi bien parmi nous a+



heuuuu, suis deja au courant tazi lol je les connait ces rigolos, malades, debiles mdrmdrmdrmdrmdr


..............c'est yoda qui m'a dit de dire ca :(NUL):

:(CACHE):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...