Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jamais suivre ton copain mais plutôt la route :


Messages recommandés

Zorg a écrit:
Oufti méchante gamelle affraid et effectivement le deuxième l'a échappé belle :shock:


oui effectivement le deuxième a juste coupé les paquerettes mdr a mon avis il a certainemant cru qu'il avait une tout terrein lol rhooo je n'arrète pas de ma marrer depuis hier soir en voyant cette vidéo lol trop bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
ben à force de rouler à se rythme il sait endormit
un peu comme quand on suit top


logagio a écrit:
bien vu al , je ne pensais plus a ça , maintenant qu'il a passer le cap des 40 ans , ça va être cor pire rire


skar a écrit:
pfffffff tu parles Loga
On vas encore se traîner grave en le suivant
Ké calvaire palepale



Pas grave je note les noms et une sélection sera faite avant le départ de la balade des Flandres en mai 2007 avec BBQ au finale.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Al a écrit:
ben à force de rouler à se rythme il sait endormit
un peu comme quand on suit top


logagio a écrit:
bien vu al , je ne pensais plus a ça , maintenant qu'il a passer le cap des 40 ans , ça va être cor pire rire


skar a écrit:
pfffffff tu parles Loga
On vas encore se traîner grave en le suivant
Ké calvaire palepale



Pas grave je note les noms et une sélection sera faite avant le départ de la balade des Flandres en mai 2007 avec BBQ au finale.






ouf je vois que tu na pas sité mon non top normal moi j'ai rien dit hein ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danyboy a écrit:
EX Top R1 a écrit:
Al a écrit:
ben à force de rouler à se rythme il sait endormit
un peu comme quand on suit top


logagio a écrit:
bien vu al , je ne pensais plus a ça , maintenant qu'il a passer le cap des 40 ans , ça va être cor pire rire


skar a écrit:
pfffffff tu parles Loga
On vas encore se traîner grave en le suivant
Ké calvaire palepale



Pas grave je note les noms et une sélection sera faite avant le départ de la balade des Flandres en mai 2007 avec BBQ au finale.






ouf je vois que tu na pas sité mon non top normal moi j'ai rien dit hein ;)


Trâitre :x :x

lol;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Danyboy a écrit:
EX Top R1 a écrit:
Al a écrit:
ben à force de rouler à se rythme il sait endormit
un peu comme quand on suit top


logagio a écrit:
bien vu al , je ne pensais plus a ça , maintenant qu'il a passer le cap des 40 ans , ça va être cor pire rire


skar a écrit:
pfffffff tu parles Loga
On vas encore se traîner grave en le suivant
Ké calvaire palepale



Pas grave je note les noms et une sélection sera faite avant le départ de la balade des Flandres en mai 2007 avec BBQ au finale.






ouf je vois que tu na pas sité mon non top normal moi j'ai rien dit hein ;)


Trâitre :x :x

lol;)


affraid :(sh): :(nno): :(nno):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Al a écrit:
ben à force de rouler à se rythme il sait endormit
un peu comme quand on suit top


logagio a écrit:
bien vu al , je ne pensais plus a ça , maintenant qu'il a passer le cap des 40 ans , ça va être cor pire rire


skar a écrit:
pfffffff tu parles Loga
On vas encore se traîner grave en le suivant
Ké calvaire palepale



Pas grave je note les noms et une sélection sera faite avant le départ de la balade des Flandres en mai 2007 avec BBQ au finale.






BBQ :!: :?:


On y croyait aussi cette année , mais c' était sans nous What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face le BBQ ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouai :x :x le bbq je m'en souviens Rolling EyesRolling Eyes

Le Top il nous a plaqué à 300 kms de chez nous pale , perdus chez des gens qui parlent pas un mot de français pale en pleine chaleur pale en fin d'aprem pale
On étaient crevés :sleep: on avait subit l'agression des cinémomètres sans cesse pale

Morts de faim on a dû manger de l'herbe à vache le long de l'autostraaaaaade :evil:

Et lui il est parti faire la fête :king: :joker:

Suis rentré à 23h38 ce jour là et sans bbq :evil: :evil:
C'était vers le 17 juin, je m'en souviens comme si c'était hier :twisted:

En plus on s'est trainés toute la journée :x :x

lol

Mais si tu m'invites à ton bbq 2007 mon cher, très cher Top rire .... je dis oui poilu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
wouai :x :x le bbq je m'en souviens Rolling EyesRolling Eyes

Le Top il nous a plaqué à 300 kms de chez nous pale , perdus chez des gens qui parlent pas un mot de français pale en pleine chaleur pale en fin d'aprem pale
On étaient crevés :sleep: on avait subit l'agression des cinémomètres sans cesse pale

Morts de faim on a dû manger de l'herbe à vache le long de l'autostraaaaaade :evil:

Et lui il est parti faire la fête :king: :joker:

Suis rentré à 23h38 ce jour là et sans bbq :evil: :evil:
C'était vers le 17 juin, je m'en souviens comme si c'était hier :twisted:

En plus on s'est trainés toute la journée :x :x

lol

Mais si tu m'invites à ton bbq 2007 mon cher, très cher Top rire .... je dis oui poilu



Tu oublies d' ajouter, que en plus de tout ce que tu dis :!: :?:



Avec une moto en panne :!: :!: :!: :!:



Une Yam de surcroit:!: :!: :!: :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Vous aggravez vos cas les petit gars !!!





Faite gaffe hein :shock: :shock: :shock:



Cette année, il va vous faire croire qu' il vous invite dans un grand restaurant :twisted: :twisted: :twisted: (tout frais payés bien sûr ) , comme le bbq de l' an passé What a FaceWhat a FaceWhat a Facemercimerci Top mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
lebs a écrit:
NON Top
si les run ne durent que 20 min c pour éviter que les R1 (bleu) ne te prennent plus que un tour mdr



Je ne vois pas de quoi tu parles ………… :oops:

Ah oui !!! à croix en ternois ,

super belle journée malgré mon tour de retard :geek:







Oui mais maintenant tu vas rouler en Kawa, fini de te faire prendre ..... "de l' avance, je précise pour Dany"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
EX Top R1 a écrit:
lebs a écrit:
NON Top
si les run ne durent que 20 min c pour éviter que les R1 (bleu) ne te prennent plus que un tour mdr



Je ne vois pas de quoi tu parles ………… :oops:

Ah oui !!! à croix en ternois ,

super belle journée malgré mon tour de retard :geek:







Oui mais maintenant tu vas rouler en Kawa, fini de te faire prendre ..... "de l' avance, je précise pour Dany"


Merçi cama busard de quand même préciser Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tracé cool
Mais le dernier virage doit être assez serré, trompe l'oeil en plus avec le chemin de pierres puis le motard devant qui va à coté aussi....
Enfin pas de gros bobos visiblement cool

Va faloir que je regarde une 2e fois la vidéo j'ai pas vu la marque des bkn scratch
Des vertes certainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...