ALchimiste

salon de la moto bxl

Messages recommandés

Moi mais je ne sais pas encore quand

moi aussi je compte y aller mais ne sais pas encore quand non plus j'attend mon ou mes entrées gratuites je n'est jamais payé une entrée au salon alors je vais pas payer 12 roros pour entrée en espérant les avoirs cette année car je n'ai encore rien recu scratch enfin nous verrons bien :!:

Ben voila je pense que je vais trainer aujourd'hui du coté du heysel va y avoir bcp de monde et peut-ètre y distribuer des tracts avec la fouine et bien d'autres vroomeurs contre cette bike-parade parcequ'il demande 5roros obligatoire et tous nous trouvons ça déguelasse de plus tout les deux ans c'étais gratuit et maintenant sous prétexte que c'est pour le télévie ils font payer alors qu'il vont ce faire foutre on est pas des vaches a lait donc nous boycoterons cette parade je crois que je vais bien m'amuser cette aprèm et puis peut-ètre rejoindre les vroomeurs avant du coté de Bièrge enfin bref je serai toute l'aprèm au heysel quoi en vadrouille on va dire bonne aprèm en perspective lol

Tu vois dany qu'il y avait un post lollollollollol on t'coeur bien quand meme

Hier au salon , j'y ai vu la nouvelle zx10 replica Nakano ( seulement 50 exemplaires pour le benelux ) et je peux vous dire qu'elle arrache tellement elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coeurcoeurcoeurcoeur . Malheureusement , j'ai pas sur faire de tof SadSad .

Prix : 13990€ , remise de 12% (la meilleure remise comparer au autres concess qui eux faisaient 8% ) , ce qui fait 12312€ .
Pour la zx10 normale , il faut retirer 400€ , ce qui fait 11912€

Je viens de trouver une tof da la replica Nakano , en plus elle est vendue avec les 2 pots akra sous la selle supersuper

whitespirit a écrit:
moi je vais peut être y aller dimanche 21, à l'occaz de vous y voir

Ben oui , pourquoi pas???nikelnikelnikel

EX Top R1 a écrit:

c'est quoi les dates du salon ???

Du samedi 13 au dimanche 21 avec deux noctune le lundi et le jeudi jusqu'a 22H ;)

Ah Rolling Eyes j'aurais voulu y aller aussi mais une periode de flatulences pale intempestives et corriaces pale m'en a empêché Sad

M'enfin maintenant ca va mieux mais le salon est fermé Sad

skar a écrit:
Ah Rolling Eyes j'aurais voulu y aller aussi mais une periode de flatulences pale intempestives et corriaces pale m'en a empêché Sad
M'enfin maintenant ca va mieux mais le salon est fermé Sad

Ahhhhhhh c’est çà les vents violents de cette semaine . rire