Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motoland le 13 /01


Messages recommandés

voila j'ai lintension d'allé faire un tour chez motoland a amiens pour les soldes qui commence le 10
sur leur site promo sur les veste,casques,bottes etc.... allant jusque 60%
je compte faire ca le samedi 13!
si des personnes sont interessés pour venir ....faite moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyGirls a écrit:
logagio a écrit:
Voici leur site :

http://www.motoland.eu/


Merçi mon ami loga pour le lien nikel mais la semaine du 13 c'est aussi le salon de BXL et ils feront surement de très grosse promos aussi :D


oui mais a part sur les motos neuves
je vois pas en quoi leurs promos m'interesse
et il me semble qu'on ne peut rien acheter au salon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
DanyGirls a écrit:
logagio a écrit:
Voici leur site :

http://www.motoland.eu/


Merçi mon ami loga pour le lien nikel mais la semaine du 13 c'est aussi le salon de BXL et ils feront surement de très grosse promos aussi :D


oui mais a part sur les motos neuves
je vois pas en quoi leurs promos m'interesse
et il me semble qu'on ne peut rien acheter au salon !


Néni hein cama au salon les promos c'est sur tout et oui tu peu acheter tout aussi :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai cru jusq'au dernier moment qu'il y allait avoir un poste pour partir tous ensemble mais non rien tout l'monde part de sont coté ou du moins partir de diff point de départ de la bike parade et ensuite tous ce retrouver devant le parking C du Heysel mais bon... après avoir phoné a loga il est venu me rejoindre a Bièrge avec madame je l'en remercie d'ailleur ainssi que mumu et seb ou nous attendais trazom didiersp2 et titi en tout cas superbe aprèm que j'ai passé vous avez raté quelque chose les gars !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyGirls a écrit:
j'aurai cru jusq'au dernier moment qu'il y allait avoir un poste pour partir tous ensemble mais non rien tout l'monde part de sont coté ou du moins partir de diff point de départ de la bike parade et ensuite tous ce retrouver devant le parking C du Heysel mais bon... après avoir phoné a loga il est venu me rejoindre a Bièrge avec madame je l'en remercie d'ailleur ainssi que mumu et seb ou nous attendais trazom didiersp2 et titi en tout cas superbe aprèm que j'ai passé vous avez raté quelque chose les gars !!!



heu dany si tu voulais qu'il ya aille un poste pour partir tous ensemble, ben deja tu n'avais cas le faire ces deja d'une chosse
et ensuite je croi que a part loga et seb personne na été.
Pour ma part j'etait pas au courant
tant mieux que tu as passé une bonne aprém et je croi que pour ma part j'ai rien raté. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
DanyGirls a écrit:
j'aurai cru jusq'au dernier moment qu'il y allait avoir un poste pour partir tous ensemble mais non rien tout l'monde part de sont coté ou du moins partir de diff point de départ de la bike parade et ensuite tous ce retrouver devant le parking C du Heysel mais bon... après avoir phoné a loga il est venu me rejoindre a Bièrge avec madame je l'en remercie d'ailleur ainssi que mumu et seb ou nous attendais trazom didiersp2 et titi en tout cas superbe aprèm que j'ai passé vous avez raté quelque chose les gars !!!



heu dany si tu voulais qu'il ya aille un poste pour partir tous ensemble, ben deja tu n'avais cas le faire ces deja d'une chosse
et ensuite je croi que a part loga et seb personne na été.
Pour ma part j'etait pas au courant
tant mieux que tu as passé une bonne aprém et je croi que pour ma part j'ai rien raté. ;)


Ben justement loga et seb sont venu parceque j'ai phoné a loga sinon effectivement j'aurais vu personne enfin si les gars de vroom quoi comme je l'ai posté plus haut mais je peu pas toujours phoner a tout l'monde car ma note de phone est élevé et je veux un peu la réduire maintenant c'est vrais comme tu dit j'aurais pu mettre un poste içi même et quand tu dit que tu na rien raté là je dit que tu a raté bcp histoire de voir les potes et l'ambiance qui y règnait .PS: maintenant suis bcp sur le forum de Vroom et peut-ètre aussi pour ça que suis plus au courant que vous de bcp de chose et comme je l'ai déja dit du temp de mon anciens club n'oubliez jamais d'ou vous venez et grace a qui ont sais connu et ça je ne le dirai jamais assez souvent alors ne regnier jamais d'ou vous venez tous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu dany moi je vient deja pas de vroom ces de un ensuite je voi pas ce que vroom a avoir ici de deux, tu as envie d'y etre ben ces ton choix et je le respecte et ne dit surement rien la dessus.
Puis désollé mais si ta envie de faire des truc personne te demande de sonné, mais si tu le fais ces que tu en a envie, donc je ne voi pas pourquoi tu me dit sa.
et pour l'ambiance des potes peu etre bien le reste je pense pas.
Sur ce je voi pas le but de ton bidul la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait dany on critique pas vroom
mais j y vais pas souvent puis j ai jamais fait la bike parade et le salon je sait y aller que mercredi j ai marquer sur le post comme sa au cas ou quelqu un y va se jour la on sait si retrouver
donc je dit comme sam si tu voulait des gens avec toi fallait le dire sur le post

perso pour moi sa auraitrien changer mais peu etre que sa t aurait eviter de sonner a loga
de plus comme d hab ici chacun fait se qu il veu et va ou il veu on a tjrs dit qu il n y a aucune obligation de participer sinon on serait un club et sa on en a pas envie

pour vroom oui j en ai connu bcq la mais maintenant je connait moins de monde sur se forum
cella dit sa m empeche pas d aller avec eu se que j ai dailleur fait au rasemblement vroom au relai du motard et a j ai rencontrer encore d autre vroomeur avec qui j yrais surement encore.
skar busard et pirate von aussi regulierement en ballade avec des vroomeur
donc je comprend pas vraiment ton coup de gueule voila
aller boi un the et reste zen mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
heu dany moi je vient deja pas de vroom ces de un ensuite je voi pas ce que vroom a avoir ici de deux, tu as envie d'y etre ben ces ton choix et je le respecte et ne dit surement rien la dessus.
Puis désollé mais si ta envie de faire des truc personne te demande de sonné, mais si tu le fais ces que tu en a envie, donc je ne voi pas pourquoi tu me dit sa.
et pour l'ambiance des potes peu etre bien le reste je pense pas.
Sur ce je voi pas le but de ton bidul la.


Mais je m'adresse pas spécialement a toi sam mais aux bruleurs en général toi tu ne viens peut-ètre pas de vroom ça je ne le sais pas ou plus mais oui et ça je persiste que tout l'monde içi c'est connus grace a Vroom et avant et c'étais chouète vous veniez tous poster sur vroom et maintenant plus personne ne viens a part loga et skar de temp en temp et c'est un peu ça qui m'attriste et pourtant le Grand gourou n'y est plus enfin c'est vrais que vroom na rien a voir içi désolé de méler vroom au forum des bruleurs PS: peut-ètre que j'ai un peu trop d'amis partout et que je voudrais voir tout l'monde et rouler avec tous et ça c'est biensur pas possible .Bon désolé pour mon poste sam Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas a etre désollé tu dis ce que tu veux mais perso je voi pas pourquoi tu parle de vroom ici
qui na rien a voir et j'avoue qu'en plus tu en parle tout le temps et sa devient lourd car vroom ces vroom et ici ben ces ici Smilelol
moi aussi je suis souvent sur un autre forum moto et j'en parle jamais.
Parce que sa na rien avoir la bas ces un forum point
et ici ces un forum avec des amis.
Maintenant ces pas sur sa que je te parlais mais sur ton coup de guelle tont j'ai rien comprit ces tout ;)

prend aussi un thé pour moi comme dit al lolmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas grave les gars faite pas attention je crois que je n'ai pas été compris en fait c'étais pas un coup de gueulle et c'est peut-ètre moi qui me suis mal exprimé au début de ce poste donc mal compris quoi c'étais plus un coup de caffard mais bon ça passera comme tout le reste quoi :sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany , come je t'ai expliquer tantot , chaque bruleurs est libre encore de ce qu'il veut faire , et c'est vrai que suite a ton coup de phone je suis venu car je n'etais pas au courant non plus et que ce n'etait pas prevu du tout SmileSmile , a part titi , trazom , didier , je n'ai vu aucun d'autres vroomeurs non plus et c'est pas parce que marco n'a pas su venir que je vais le blamer lol , meme si j'ai rater un diner avec lui mdrmdrmdr
Encore une fois , ici ce n'est pas et ne sera jamais un club mais plutot une bande d'AMIS qui ne se prenne pas la tete du tout nikelnikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo logagio cool :cheers: oui peut-ètre que je me prend un peu trop la tète et pour ça je dirai encore une fois merci a logagio pour m'avoir remis sur le droit chemin et au autres aussi d'ailleur enfin ceux qui m'on répondu quoi lol Allez oublier au plus vite cette ptit prise de tète et comme nous le dirions tous nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein vla mon pot dany qui fait ces dents rire rire
tout a ete dit,
faut pas te prendre la tête, et surtout pas mélangé les choses cool

et quand tu dis
"n'oubliez jamais d'ou vous venez et grace a qui ont sais connu et ça je ne le dirai jamais assez souvent
alors ne regnier jamais d'ou vous venez tous".

alors (pour moi) rendez vous chez ghost le weekend prochain scratchscratchscratchscratch

car vroom ne m'a permis de connaitre personnes
mais on est pas ici pour débatre sur vroom

pour la bike parade, cette histoire de 5 € pour sois disant encore ce télévie,
non merci, et je l'ai pas su par vroom non plus, d'autre site en parle aussi

bon si on parlais d'autre chose, car c'est son post quand même,
mon yoyo, kek ta acheté, t'as dépensé beaucoup de sousous,
y a des bonne affaire, et les pneus, les prix, dis nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de pourrir mon poste :P :P :P mdr


pas mal l'endroit y a de bonnes affaires a faire nikel

on y a trouvé le new casque de tweety cool

et par chez nous ses bottes et mon casque mdrmdr













pour les pneus voila les prix que j'ai demandé

michelin pilot power 190:
147€
" " " 180: 135€

michelin pilot power 2ct 120: 112€
" " " " 190: 155€

metzeler z6 180: 146€
" " 190: 185€


pirelli diablo corsa: 120+180 230€ le train


une difference a note entre le 2ct et le corsa!!!!!

la gomme tendre sur les coté ne fait que 2 cm sur les power 2ct

alors qu'elle fait 6 cm sur les corsa!!!



le montage revient a 12.50 et gratuit si les jantes sont demontées



je vais me renseigné chez acces moto (qui depend de motoland) a lille pour voir si les prix sont les mêmes.......y a quand même 100 km de difference c'est a 20 min de chez moi Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient tient le z6 a augmenter un peu :?: Je l'avais eu a 148€ montage compris ? , il y avait surement une promo a ce moment là ...
pour ce qui concerne le montage , ils le font gratuitement pour ceux qui viennent de Belgique nikelnikelnikel
merci pour les infos Gerald coolcool et felicitations pour vos achats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau matos yoda et les bottes super .Les prix pour les pneus sont vraimant intérèssant moi je vais chez moto expert et là sont quand même + cher mais c'est pas trop loin de chez moi et donc facile quoi exp. pour mon Z6 en 180 j'ai payez montage et équilibrage compris 195 roros y a quand même une belle différence Rolling Eyes PS: maintenant quand ils font des promos évidement c'est jamais quand on en a besoin bien c'est assez intérèssent aussi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...