Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila pour celui qui ca interesse je vais a un souper pour un copain qui roule en supermotard


( menu1)
aperitif boulette sauce tomate frites dessert-cafe




(menu 2 ) aperitf-americain fritte-dessert-cafe


adultes : 12euro enfants: 8euro







et on part touss de cher moi comme ses tout pret verre 17h30 a la maison comme ca on boit l'aperitif

et si posible je doit savoir avent mercredi au plus tard merci



mon adresse 26 rue dry les cortils 5060 sambreville




-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawazx6r a écrit:
voila pour celui qui ca interesse je vais a un souper pour un copain qui roule en supermotard


( menu1)
aperitif boulette sauce tomate frites dessert-cafe




(menu 2 ) aperitf-americain fritte-dessert-cafe


adultes : 12euro enfants: 8euro







et on part touss de cher moi comme ses tout pret verre 17h30 a la maison comme ca on boit l'aperitif

et si posible je doit savoir avent mercredi au plus tard merci



mon adresse 26 rue dry les cortils 5060 sambreville




- logagio ( 1 boulette , 2 americains )
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
kawazx6r a écrit:
voila pour celui qui ca interesse je vais a un souper pour un copain qui roule en supermotard


( menu1)
aperitif boulette sauce tomate frites dessert-cafe




(menu 2 ) aperitf-americain fritte-dessert-cafe


adultes : 12euro enfants: 8euro







et on part touss de cher moi comme ses tout pret verre 17h30 a la maison comme ca on boit l'aperitif

et si posible je doit savoir avent mercredi au plus tard merci

c'est le 20 janvier!!!!!

mon adresse 26 rue dry les cortils 5060 sambreville




- logagio ( 1 boulette , 2 americains )
- yoda et tweety (2 americains)
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawazx6r a écrit:


voila pour celui qui ca interesse je vais a un souper pour un copain qui roule en supermotard


( menu1)
aperitif boulette sauce tomate frites dessert-cafe




(menu 2 ) aperitf-americain fritte-dessert-cafe


adultes : 12euro enfants: 8euro







et on part touss de cher moi comme ses tout pret verre 17h30 a la maison comme ca on boit l'aperitif

et si posible je doit savoir avent mercredi au plus tard merci

c'est le 20 janvier!!!!!

mon adresse 26 rue dry les cortils 5060 sambreville




- logagio ( 1 boulette , 2 americains )
- yoda et tweety (2 americains)
- marcm & cathy ( 1 boulette, 1 américain )
-

-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le momment est a la confidence mon cher giova coeurcoeur

je me permet de mettre la copie du mail que tu m'as envoyer au sujet de mon inscription au bruleurs


de loga:

salut gerald ,

si tu veux je peux pousser pour que sam te valide ton inscription
mais tu devras faire quelque chose en echange
pendant 1 an tu ne pourras pas doubler le boss et tu devras faire croire a tout le monde que je suis un debutant
sinon je m'arrange pour que sam refuse ton acces sur le forum


et comme j'avais vraiment envie de connaitre les bruleurs j'ai accepter
je c je suis trop naif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé comment qui sont ici ??
je croyais qu'ons etais une bonne bande de bons pots,
bein non, je me suis trompé SadSad ,
des dilèteurs, des maitres chanteurs, des balances :evil: :evil:
comme disais dany dans un autres post, je n'ai pas oublier mes origines et je vais y retourné scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
hé comment qui sont ici ??
je croyais qu'ons etais une bonne bande de bons pots,
bein non, je me suis trompé SadSad ,
des dilèteurs, des maitres chanteurs, des balances :evil: :evil:
comme disais dany dans un autres post, je n'ai pas oublier mes origines et je vais y retourné scratchscratch


affraidscratchscratch y retouner si c'est ou je pense a ça :evil: plus jamais mais alors plus jamais hein marcm :(nno):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Seb et Mumu pour cette nouvelle occasion de se rencontrer :cheers: :cheers:



















Merci à tous pour votre bonne humeur super C'est toujours un plaisir de partager une soirée avec vous super
:(k): :(k):


Soirée qui s'est bien évidemment terminée par la traditionnelle soufflette !! lol





DUEL DU JOUR : Suzuki GSX1300R Hayabusa vs Kawasaki ZX10R



... on ne peut pas vraiment dire que ce fut serré, la kawa s'est vite retrouvé en difficultés...



...pour finalement se retrouver K.O. aux petites heures...



mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul, le vrai, c'est moi, ;)
et pour samy, j'ai fait le maximum pour toi,
mais rien a faire, t'avais tellement soif
t'a eu vraiment de la chance que les batterie de l'app. photo de marie étais vide
vraiment super cette ptit souflette, hein seb, l'avais vraiment aucune chance contre nou not samy
merci a tous pour cette ptit soirée bien sympa
trop belle celle ci coolcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...