Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse
Pirate a écrit:
Jamais essayé !:shock: Alors , pourquoi pas ? :D
Mais videmment , ça dépend du circuit que vous choisirez.....
Parce que les liégeois , ils en font des km pour vous retrouver à chaque fois ! :x


Commence pas hein la belgique est petite et notre amitié grande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand : le samedi 10 février

Ou : au KARTINdoor à Hall

Heure : 19h sur place


Participants:

- Samy : OK
- Blue : OK
- Danyboy :OK
- al :ok
- Seb : OK
- logagio : OK
- gaetano : OK
- Zorg : OK
- top : OK
- Lebs : OK
- Yoda : OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand : le samedi 10 février

Ou : au KARTINdoor à Hall

Heure : 19h sur place



Participants:

- Samy : OK
- Blue : OK
- Danyboy : OK
- al :ok
- Seb : OK
- logagio : OK
- gaetano : OK
- Zorg :
- top : OK
- Lebs : OK
- Yoda : OK
- marc : OK
- Fab : OK

tout es deja reservé par notre amis logagio et sa sera 1h30 de carting pour le même prix super



édité par samy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
50 euros top


je suppose que c'est par kart et il faut quand même 3 pilote par kart car une heure et demi tout seul ça c'est un peu dur donc je suppose que ça veut dire 50 roros divisé en 3 cela fait +- 17 roros par personnes c'est ça non ? si j'ai bien compris :oops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
non chacun son kart dany sinon ont a pas a ce prix la
il faut un min de 10 karting sur la piste pour avoir ce prix


ok Al mais 1H30 c'est quand même bcp tout seul je t'assure du kart j'en ai déja fait et peu te dire qu'après 30 min t'es crevé claqué mort quoi :!: alors vais peut-ètre demandé a mon frangin pour faire équipe avec lui et ainssi par la même occasion partager un peu les frais quoi .l'idéal nous devrions ètres 20 personnes et ainssi 2 par kart qu'es t'en pense toi Al :?: ça serais bien s'il y aurais encore des personnes qui pourait s'inscrire et ainssi nous pourions même faire des équipes ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
dany c etait samy qui ta repondu
je sait aussi que c es crevant
je demandait aussi si on roule 1h30
si oui je supposse que c es pas en une fois sinon on finira jamais la session lol


oups autant pour moi mdr mais maintenant c'est bien toi hein mdr .Alors ben si justement c'est 1H30 non stop et si tu na pas d'entrainemant je t'assure que tu n'y arrivera pas et crois moi je connais bien le monde du Kart ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas 1h30 de karting mais bien 1h15 ( 15 minutes gratuites + 3 bouteilles de mousseux gratuite pour le podium ) supersuper .

pas besoin d'acompte , tout se regle sur place , mais un p'tit conseil quand meme : prenez des gants car il fait froid ?


C' est vrai aussi que rouler par 2/ kart , me parait interressant mais faut minimum 10 karts et etre un nombre pair coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:



Si j’ai bien tout compris , nous allons faire une petite endurance d’1h3O et il y a un prix aux trois premières places , donc je l’idéal est que chacun se trouve un co-pilote.

J’ai juste Loga ou encore à coté ?



oui top l'idéal c'est d'ètre deux pilotes pour 1 Kart enfin c'est comme ça que moi je voyais la chose quoi sinon 1H30 c'est impossible de tenir la distance tout seul et ainssi tu partage les frais également car ça reste tj 50 roros par Kart donc a 2 c'est 25 roros quoi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyGirls a écrit:
rapelle toi logagio quand on la fait avec un certain club certain équipage étais 2 et d'autre donc moi nous étions 3 pilotes


Oui en effet dany tu as raison , je trouve qu'en etant 2/ kart , c'est l'ideal , mais faut pas qu'il y en a un qui roule seul alors , car il serait avantager . Pour ma part , je coopilote avec mon fils coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 1h30 c'est physiquement dur pour en avoir fait déjà plusieurs fois.

Moi j'ai un pote qui viendrais sûrement avec moi si je lui propose, est-ce que c'est pas un blème pour vous si c'est pas un bruleur ? ? ?

mais bon c'est un motard c'est déjà ça Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc chacun doit trouver 1 ou 2 pilote sais selon pour pouvoir faire une équipe moi vais demander a mon frangin ou alors a un autres bruleurs qui voudrais bien de moi :oops: attention suis quand même un bon pilote le kart ça me connais :P voila avis au amateurs :!:
PS: et quand tout sera plus claire on pourra mettre les différent équipage içi même pour que l'on puisse savoir qui roule avec qui et pour qu'on ai quand même les 10 Karts faut minimum 20 personnes quoi :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
C'est vrai que 1h30 c'est physiquement dur pour en avoir fait déjà plusieurs fois.

Moi j'ai un pote qui viendrais sûrement avec moi si je lui propose, est-ce que c'est pas un blème pour vous si c'est pas un bruleur ? ? ?

mais bon c'est un motard c'est déjà ça Smile


Il a quoi comme moto ? SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Zorg a écrit:
C'est vrai que 1h30 c'est physiquement dur pour en avoir fait déjà plusieurs fois.

Moi j'ai un pote qui viendrais sûrement avec moi si je lui propose, est-ce que c'est pas un blème pour vous si c'est pas un bruleur ? ? ?

mais bon c'est un motard c'est déjà ça Smile


Il a quoi comme moto ? SuspectSuspect


Il roule Honda CBR 1100 XX :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...