Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je suis le nouveau


Messages recommandés


Bonjour et bienvenu sur notre forum de folie

J’aime le chiffre de ton age.

Car contre tu as déjà pas mal de défaut que nous allons vite résoudre :
1° Change de collègue.
2°Achète une vrai moto (elle sont tjrs vertes).
3° Arrive à l’heure aux balades pas comme avec la sncb.

PS : ici tout le monde est sympa sauf Skar il râle tjrs.

A bientôt sur les routes.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joker , et je me demande bien comment tu arrives a

supporter notre ami Al :?: :?: :?: Tu le fais bosser un peu quand meme mdrmdrmdr

Ah oui , j'oubliais , comme tu es le dernier arriver , ça veut donc dire

tournee generale lors de notre prochaine sortie coolcool

coollollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocker.

Au plaisir de se croiser lors de l'une ou l'autre balade.
J'espère que tu as la raison qui sied à ton âge, parce que de la raison on en a bien besoin par ici
On ne manque pourtant pas de vieux ici, je dirais même qu'ils sont bien représentés ces saloperies de Matusalem, mais tu parles, ils sont encore plus timbrés que des djeunz affraid pas question de compter sur eux pour amener du calme, ils n'ont qu'un mot à la bouche : rouler vite. Encore pire, au plus ils sont vieux, au plus ils roulent avec des bécanes puissantes mais très amorphes et très semblables : càd sur des chinoiseries japonaises, autrement dit, des japoneseries rire . D'ailleurs après une pause café, au moment de monter en selle pour reprendre la route, ils se tapent dessus car ils ne savent plus quelle est leur propre moto, puisque toutes pareilles en modèles ou couleurs et sont obligés de mettre des autocollants et décalcomanies avec leurs pseudos pour s'y retrouver:(demon06):
Sans même se rendre compte qu'ils sont dépassés, que leurs reflexes sont défaillants et qu'ils n'ont plus toutes leurs facultés cérébrales.
Et en plus ça radote, ça critique et c'est hyper agressif ces saletés! Sadcassé):
Non vraiment, j'espère que tu seras quelqu'un de raisonnable. Heureusement que parmi nous il y a des très jeunes, très cool et raisonnables comme moi :(CACHE): et Samy notre boss bien aimé, qui lui aussi sur une moto est un exemple de raison et de calme surtout .....quand sa moto est garée lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joker

pleins de gens sympa ici même si ils roulent sur des vertes mdrmdr

et ne t'enfait pas si tu les entend vanter la qualité de leur tronblon

c'est parce qu'ils realisent qu'ils se sont fait avoir en les achetant mdrmdrmdr


j'ai mis qualité au singulier car je ne voit qu'une bonne raison

c'est d'avoir la même couleur que le boss lollol

















encore la bienvenue

et jolie que tu as la!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
bien dit mon petit kas tu prend de l'avancement pour une petite place de MODO toi
yaurai pas eu le " quand sa moto est garée ;) " tu y serai la MODO lolmdr



Wiwi Samy lollol

Je persevère mon bon Samy, rien de tel dans la vie pour réussir :geek:

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ma place de modo, je ne sais pas pourquoi en faire, mais je l'aurai :albino:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jkr houla le diminutif que je viens de trouve sans le vouloir moi je suis mr gamelle et ca arrive qu il y a un gars ds le groupe qui a eu un accident de poussette en etant jeune rire mais autrement mes moments de folie des fois j ai une etincelle de raison mais elles sont rare.je te souhaite nikella bienvenue chez nous et amuse toi bien avec nous et vivement la prochaine balade pour te voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue ici Jocker ;)

J'apprécie particulièrement ton avis vis à vis des bkn vertes, barvo donc
Mais il ne faut pas confondre avec les Yamaha qui elles sont d'un tout autre monde; celui de la qualité et de l'efficacité cool
Bien sûr ta moto a un peu son charme aussi rire

Sans aller lire les postes ci-dessus je parie que les mauvaises langues ont déjà dit que je râle souvent Rolling Eyes pfffffffffffff c'est FAUX bien sur

Quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons le plaisir de rouler ensemble
et que tu voteras pour moi comme modo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jocker
si t'as déja supporté tout les post précédent,je crois que tu arriverra a nous supporté, c'est déja pas triste ici, alors je te dis pas quand ons se rencontre sur nos becannes et en ptit weekend, y a pas beaucoups de temps mort coolcool
sois quand même ;);)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Jockeeeeeeeeeeeer !!!!
J'aime po ton avatar ! Y me fait peur ! pale


Vi c'est assez terrifiant pale ma chère Babette rire
Mais bon c'est l'avatar :sleep: rien que l'avatar lol


Comme moi par exemple mon avatar est gentil :sleep: mais c'est rien que l'avatar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jocker pas comme ca sur la route :shock:

Loga lui c'est vrai il roule toujours calme Smile mais il ne peut pas faire autrement il a une kawa
comme beaucoup d'autres d'ailleurs


Moi j'ai pas de moto verte :cheers:
Mais je roule calme ;) aussi pour ne pas les perdre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Oui Jocker pas comme ca sur la route :shock:

Loga lui c'est vrai il roule toujours calme Smile mais il ne peut pas faire autrement il a une kawa
comme beaucoup d'autres d'ailleurs


Moi j'ai pas de moto verte :cheers:
Mais je roule calme ;) aussi pour ne pas les perdre




On peut se deleter entre modo ??????lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:

ben c'est top qui n'avance pas ;)



Faux et moi j’ai la preuve que je suis toujours devant

Moi je ne parle pas dans le vide je prouve les choses. rire

PS : si tu cherches la moto de Alise au pays des merveilles elle est la dernière la grise dans le fond. rire







.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'avais un collègue à peu près normal ....on l'entend même plus.
Vous l'avez déjà démoralisé bande de tarlouzes boliviennes:fock:


Jocker : te laisse pas impressionner, quand tu auras un peu de temps disponible (càd quand avec Alligator vous ne serez pas en grève lol )

vient te déchaîner et casse-les.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...