EX Top R1

Superbe arsouille qui fini malheureusement mal

Messages recommandés


Superbe arsouille qui fini malheureusement mal

Il faisait beau, superbe route, peut être une arsouille un peu trop longue, pourtant il avait eu un avertissement un peu avant !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe video , et superbe arsouille SmileSmile , dommage la fin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voit bien que le gars sort un peu trop large et qu'il mord sur la ligne blanche et c'est a ce moment là que la roue arrière glisse et la chute est innévitable malgré ça chute le gars a quand même eu de la chance quand tu voit le ravin il étais pas loin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il es pas passer loin

je trouve que le mec qui film etait trop pres par moments d ailleur si il aurait eu un peu de distance il aurait evite de rouler sur son pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe arsouille, nikelnikel pas de chance ?????? , il a lèché la ligne un peu sale et ......:geek: :geek: :geek: :geek:


Jeunes fous :!: :!: :!: What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, vus les risques pris, je trouve qu'ils s'en sortent à très bon compte, car comme dit Dany, celui qui glisse et tombe est tout au bord du précipice pale
Si c'est pas du pot hein.........
Evidemment je ne parle pas des motos, qui elles ne peuvent pas en dire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon amis Samy,

A la sortie d' un gauche, il mord la ligne chute et prend le petit muret .

A un mètre à peine c' était le ravin .

En plus de ça, il glisse lui et son racaniak, revient au milieu de la route en glissade et celui qui suivait s' arrête sur lui et son racaniak !!!

Mais pas trop de bobo apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle arsouille effectivement Smile
Une belle route;ils sont pris dans leur jeu et le rythme s'accélère petit à petit; la route en devient presque monotone et dangereuse donc.
Ils se suivent aussi de trop près, mais c'est aussi une caractéristique de l'arsouille, sa saveur, son plaisir. rire

Je suis assez interpellé par la voiture qui se trouve parquée à droite le long de la route juste avant l'accident.
En revoyant plusieurs fois le passage j'ai l'impression que le motard a son regard attiré une fraction de seconde vers cette voiture, une fraction de trop... ?

Ils ont tout de même bcp de chance cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
et vous avez vu la r 5 qui depasse le mobilhome et force le passage


Oh oui :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
et vous avez vu la r 5 qui depasse le mobilhome et force le passage


tiens scratch je n'ai même pas fait gaffe tellement j'étais ocupé a regarder ces deux pilotes :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo et arsouille coolSmile

mais effectivement dommage la chute et comme dit plus haut ils ont eu beaucoup de chance :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites