Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question ou coûp de geule


Messages recommandés

J' ai une petite question adressée aux modos :!:

- Les inscriptions sont t' elles réouvertes :?: :?: :?: Car il y a un gars qui attend ou peut être attendait (je ne sais pas :!: :!: )

- Je ne sais qui a déja roulé avec le nouveau :?: :?: :?: :?: ( sans pour cela remettre en question ) Mais ET a déja roulé avec pas mal de monde des Bruleurs et lui devait attendre la saison :!: :?:

- Pour mon information, :geek: :geek: Quand on parle de l' avis des Bruleurs, ça se limite aux modos :?: :?: :?: :?:

- Et une petite dernière scratchscratch ça fait quatre :geek: :geek: L' Alsace c' est avec Chen ou pas car personne n' a répondu aus deux fous qu' elle a posé la question :!: :?:
Si je me trompe désolé car je n' ai pas tout suivi :geek: :geek: :geek:

Merci d' avance pour les réponses What a FaceWhat a FaceWhat a Facebusardbusardbusard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chénoh je ne sais pas :oops:

et pour l'ami de al la si je sais Smile
je savais que ET allais revenir sur le tapis " si je peu dire " en laissant entré l'ami de AL et je te dirais que tu as raison car j'ai fait la même reflection a al et a logagio donc et sans avis de personne et oui désollé les MODO et cher membres Rolling Eyes
Mais busard je te donne le droit de donné le l'adresse de notre site a votre amis :P
Biensur il est de fait qu'avant tu lui disse que ici c'est pas vroom ou autre forum de moto c'est avant tout un forum d'amis
:(k):

voila mon amis en esperant que sa répondra a ta question :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un peu perdu le forum de vue dsl les gars mais la je suis de retour pour vous joue des mauvais tour moi je n ai vu que l arrive du cama de al qu aujourd hui et je trouve normal comme dit le boss que le lien soit donne a ET moi j ai roule avec ce gars et il est sympa et bien lui dire kon est pas sur VROOM ici on est un groupe d ami(e)s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour mon pote personne a par moi a rouler avec
et comme c es une nouvelle annee qui commence je pense qu on peu dire que les inscription sont reouvertes
j ai pas d objection pour ET


blue felicitation

pour se qui es de l alsace c es a ceux qui y vond de s arranger loga et lebs on repondu si je me trompe pas
moi j ai dit que serait pas possible donc j vais pas me meler d un voyage auquel je vais pas participer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement avant l’inscription d’un nouveau membre il y a un sondage et vu le grand succès de notre forum nous avons du dire STOP aux inscriptions en 2006.
Il est vrai que notre MODO Al est très précoce en 2007 car la saison n’a pas encore commencé qu'il nous harcèle déjà !!!
Pour dire toute la vérité il y a eu une demande de Al par mail privé aux différents modos et nous avons été tous favorable à l’inscription de son pot (de plus c’est la première demande de Al) mais notre Al aurait du suivre la procédure et ouvrir un poste pour voir l’avis des autres brûleurs, certainement trop enthousiaste il a donné l’adresse a notre nouvel ami JOKER.
Donc la première tournée sera pour Al, pour E.T j’ai déjà donné ma réponse en 2006.

Merci Al.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela devait bien arriver...

Comme toi Pascal, je suis très étonné de l'arrivée d'un nouveau membre qui n'a jamais participé à une de nos balade. (n'était-ce pas là -LA régle -?)

En effet dans le courant du mois de septembre j'ai fait une demande ici (un poste a été réservé à cela) pour l'inscription de ET (Etienne).
Dans les réponses (à ce moment là on demandait encore ....) on pouvait lire une nette majorité d'avis positifs.
Il est vrai qu' Etienne avait roulé avec pas mal d'entre-nous à l'occasion de diverses balades.(mais non balade estampillée "BRULEURS" il est vrai)
J'ai donc fourni a Etienne l'adresse du site et il y a fait sa demande d'inscription...... qui malheureusement est restée sans suite.
Lors de la balade de Logagio, en septembre, vers 14h au moment du repas, nous avons de nouveau soulevé le cas et une nette majorité, presque l'unanimité même, s'est encore déclarée favorable à son inscription.
Pourtant sa demande d'inscription est restée sans autorisation; je répète: il falait avoir participé à une balade "bruleurs"...
Pourtant début octobre Etienne roulera aussi avec Kas et vers le 20 encore avec Logagio, Blue, Busard, Pirate et moi-même.
Des autres membres comme top, Danyboy, Zebu, Zizi (qui ne vient plus guère) il est également connu pour avoir roulé avec.

Je ne pensais tout de même pas que l'on ferait attendre ce motard le début de la nouvelle saison soit plus de 5 mois !

De plus, hormis Etienne, nous n'avons jamais demandé l'inscription d'aucun nouveau membre.

Dès lors, Pascal, je me pose les mêmes questions que toi.

Bien sûr un forum n'est pas un lieu d'échange démocratique; mais dans un petit groupe de copains comme celui-ci j'aurais espéré plus de tolérance.


Sam: il est tout à fait normal de revenir sur le sujet
Busard, Pirate, Etienne et moi sommes presque voisins
Busard, Pirate et moi sommes bel et bien 3 "isolés" sur ce forum
Etienne est seul pour rouler et quand il sort c'est avec nous trois. Il n'a que faire de vroom (il n'y poste jamais ou presque...), il est très serviable.... etc..
Alors
pourquoi l'avoir oublié ?
pourquoi ne pas établir les mêmes règles pour tous ?
pourquoi faire des différences ?

Comme tu le proposes, nous refournirons l'adresse du site à Etienne, mais après tant d'attente....

Je suis déçus et j'espère oublier au plus vite ce laid moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam: il est tout à fait normal de revenir sur le sujet " oui c'est vrai "
Busard, Pirate, Etienne et moi sommes presque voisins
Busard, Pirate et moi sommes bel et bien 3 "isolés" sur ce forum
Etienne est seul pour rouler et quand il sort c'est avec nous trois. Il n'a que faire de vroom (il n'y poste jamais ou presque...), il est très serviable.... etc..
Alors
pourquoi l'avoir oublié ? " j'ai jamais eu sa demande " et ces vrai que la saison passée ont voulais arretté les inscription
pourquoi ne pas établir les mêmes règles pour tous ? si ont les rétablit vus que j'ai directement dit a la demande de al que alors j'allais autorisé ET
pourquoi faire des différences ? ne dis pas sa skarounet car ces pas vrai Sad

Comme tu le proposes, nous refournirons l'adresse du site à Etienne, mais après tant d'attente....

Je suis déçus et j'espère oublier au plus vite ce laid moment. :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
Une autre proposition : Faire une réunion tout les vendredi soir dans mon garage comme font d'autres club mdr
EN parlant sérieusement, E T est sympa et roule comme skar lol alors sois le bienvenu



Comme Skar :!: :?: affraidaffraidaffraidaffraid Aussi mal:?: mdrmdrmdr :sorry: busard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Ce poste comme sur un coup de gueule et se termine par une bonne nouvelle et en plus donnera peut être un futur modo pour skar

Bin c'est super quoi :D:D:D




Skar modo scratchscratchscratchscratch :o :o :o

Je retire ce que j' ai dis sur l' autre poste :!: :!: :!: :!: Le poste de ET :shock: :shock: :shock:

Je dirais m^me que les motos bleu sont quand même belles ...mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis vraiment decu de voir se post

effectivement j ai pas demander a tous le monde mais uniquement au modo se n es qu apres que j ai donner l adresse.
pour se qui es de savoir si la saison a commencer ou pas c es une autre histoire on a quand mm eu 14°lundi lol

pour se qui es d etre isoler a 3 dans la region de liege suis pas d accord top es seul dans son coin y a que deux montois
moi suis presque seul aussi a par panpan et titi rossi mais je ne roule avec qu eu que quand on tous ensemble
puis y a yoda qui viens de tres loin aussi
effectivement y a une majoriter de carolos enfin soit


mais un post en coup de gueule quand un des mes amis arrive ici lui qui ne connait aucun forum et a qui j ai vanter les merite de se forum sans prise de tete la je suis tres decu
j ai l impression de passer pour un imbecile

voila c etait mon coup de gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quel travail :shock: ici

Je commence simplement à comprendre rire

Bon pour Etienne je viens seulement de lui donner le lien ce soir, je pense qu'il est en cours de connection cool

Pour Al, tant toi que moi, avons vécu la même situation (un copain qui désire entrer ici) et je suis désolé si j'ai pu donner un mauvais aspect du forum à ton copain.
Je pense que tu as bien fait d'invité le jocker ici car comme tu lui as bien dit c'est un forum entre amis.
Je souhaite que Lui et Etienne s'amusent au mieux dans notre petit groupe.
Encore une fois pardonnes-moi ce "coup de sang" qui d'autre part ne te visait absolument pas.


Bon maintenant va faloir faire le ménage ici rire
Etablir des règles rire
Placer mes boutons "deleter" en face de moi rire
Sortir la baguette rire

Bon comment ca marche tout ca scratch :study:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
skar a écrit:
Bon comment ca marche tout ca scratch :study:



Si tu as des questions ou des dilemmes, tu trouveras une rubrique MODO en bas de la page d’accueil.

Tu sonnes et on arrive.

Bonne chance dans ton nouveau chalenge.




Merci Top ;)

Mais ce sera de courte durée Sad
Suis déjà perdu Sad
Suis intimidé Sad
Me sent pas à ma place Sad
J'ai plus envie de pourrir les postes Sad
C'est triste cette fonction SadSad
Sad
Mon avenir à moi s'écroule SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Mais ce sera de courte durée Sad
Suis déjà perdu Sad
Suis intimidé Sad
Me sent pas à ma place Sad
J'ai plus envie de pourrir les postes Sad
C'est triste cette fonction SadSad
Sad
Mon avenir à moi s'écroule SadSad



Mais non Serge, l’avantage c’est de toi tu peux pourrir les autres postes et chez toi tu sanction et verbalise les petits malins. rire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Cela devait bien arriver...

Comme toi Pascal, je suis très étonné de l'arrivée d'un nouveau membre qui n'a jamais participé à une de nos balade. (n'était-ce pas là -LA régle -?)

En effet dans le courant du mois de septembre j'ai fait une demande ici (un poste a été réservé à cela) pour l'inscription de ET (Etienne).
Dans les réponses (à ce moment là on demandait encore ....) on pouvait lire une nette majorité d'avis positifs.
Il est vrai qu' Etienne avait roulé avec pas mal d'entre-nous à l'occasion de diverses balades.(mais non balade estampillée "BRULEURS" il est vrai)
J'ai donc fourni a Etienne l'adresse du site et il y a fait sa demande d'inscription...... qui malheureusement est restée sans suite.
Lors de la balade de Logagio, en septembre, vers 14h au moment du repas, nous avons de nouveau soulevé le cas et une nette majorité, presque l'unanimité même, s'est encore déclarée favorable à son inscription.
Pourtant sa demande d'inscription est restée sans autorisation; je répète: il falait avoir participé à une balade "bruleurs"...
Pourtant début octobre Etienne roulera aussi avec Kas et vers le 20 encore avec Logagio, Blue, Busard, Pirate et moi-même.
Des autres membres comme top, Danyboy, Zebu, Zizi (qui ne vient plus guère) il est également connu pour avoir roulé avec.

Je ne pensais tout de même pas que l'on ferait attendre ce motard le début de la nouvelle saison soit plus de 5 mois !

De plus, hormis Etienne, nous n'avons jamais demandé l'inscription d'aucun nouveau membre.

Dès lors, Pascal, je me pose les mêmes questions que toi.

Bien sûr un forum n'est pas un lieu d'échange démocratique; mais dans un petit groupe de copains comme celui-ci j'aurais espéré plus de tolérance.


Sam: il est tout à fait normal de revenir sur le sujet
Busard, Pirate, Etienne et moi sommes presque voisins
Busard, Pirate et moi sommes bel et bien 3 "isolés" sur ce forum
Etienne est seul pour rouler et quand il sort c'est avec nous trois. Il n'a que faire de vroom (il n'y poste jamais ou presque...), il est très serviable.... etc..
Alors
pourquoi l'avoir oublié ?
pourquoi ne pas établir les mêmes règles pour tous ?
pourquoi faire des différences ?

Comme tu le proposes, nous refournirons l'adresse du site à Etienne, mais après tant d'attente....

Je suis déçus et j'espère oublier au plus vite ce laid moment.


coolcoolmerci serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
J' ai une petite question adressée aux modos :!:

- Les inscriptions sont t' elles réouvertes :?: :?: :?: Car il y a un gars qui attend ou peut être attendait (je ne sais pas :!: :!: )

- Je ne sais qui a déja roulé avec le nouveau :?: :?: :?: :?: ( sans pour cela remettre en question ) Mais ET a déja roulé avec pas mal de monde des Bruleurs et lui devait attendre la saison :!: :?:

- Pour mon information, :geek: :geek: Quand on parle de l' avis des Bruleurs, ça se limite aux modos :?: :?: :?: :?:

- Et une petite dernière scratchscratch ça fait quatre :geek: :geek: L' Alsace c' est avec Chen ou pas car personne n' a répondu aus deux fous qu' elle a posé la question :!: :?:
Si je me trompe désolé car je n' ai pas tout suivi :geek: :geek: :geek:

Merci d' avance pour les réponses What a FaceWhat a FaceWhat a Facebusardbusardbusard


coolcoolmerci pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
Une autre proposition : Faire une réunion tout les vendredi soir dans mon garage comme font d'autres club mdr
EN parlant sérieusement, E T est sympa et roule comme skar lol alors sois le bienvenu


:evil: non non pas d accord MOI ?? je ne roule pas comme skar :(NUL): mdr faut pas conparé un :joker: a un :king: heuscratch bon qui est le :king: :cheers: je sai je reste heumble c est lui lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...