Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Berlingo a busard !!!!!!


Messages recommandés

[size=18]Salut à tous What a FaceWhat a Face

Je n' ai pas suivi les débats à cause des quelques soucis et un manque de temps...:shock: :shock: :shock: :shock:

J' aurais aimer faire L' Ardèche mais je n' aurais pas de congés ??????

Il me faut un nouveau moteur dans le Berlingo, environ 3200€, plus un peu de carosserie à faire ???? ça fait beaucoup :!: :!: SadSadSadSad [/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c' est Babette qui a attrapé qque chose sur l' autoroute affraidaffraidaffraid

Elle ne sais pas quoi :!: :?: Suspect

Le radiateur à été troué et elle ne s' est rendu compte de rien ???? à cause de la sonde de température qui elle déconnait scratchscratchscratch

Elle à roulé jusqu' à ce que le moteur s' arrête :| :| :| :|
Il a serré et est bien coulé ??? Il y en a pour entre 4000 et 5000€ SadSadSadSad A prix d' amis :!: :!: :!: :| :| :|
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Non, c' est Babette qui a attrapé qque chose sur l' autoroute affraidaffraidaffraid

Elle ne sais pas quoi :!: :?: Suspect

Le radiateur à été troué et elle ne s' est rendu compte de rien ???? à cause de la sonde de température qui elle déconnait scratchscratchscratch

Elle à roulé jusqu' à ce que le moteur s' arrête :| :| :| :|
Il a serré et est bien coulé ??? Il y en a pour entre 4000 et 5000€ SadSadSadSad A prix d' amis :!: :!: :!: :| :| :|


Vraiment désolé Busard : en effet c'est une méchante thuile qui vous tombe dessus.
Des fois le sort s'acharne :x

Bon courage à vous mes amis coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ce qui t'arrive Busard c'est vraimant bète Rolling Eyes mais comme dit sam tu serais pas mieux d'acheter une ptit occase pour ce prix car pour 4 a 5000 roros tu a déja une chouète ptit occase maintenant je sais pas dans quel état est ta voiture actuelle et si ça vaut la peine de faire les frais dessus :?: Allez garde le moral mon ptit busard tant qu'il n'y a pas de blèssé c'est le principal et ce même que ce n'est jamais gai de commencer l'année avec de tel frais Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Elle a deux ans et avait 22000km quand je l' ai eue Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Je pense faire un échange standard pour le moteur, et voir pour la carosserie palepalepalepale


A ok c'est ce que je ferais aussi si la voiture n'est pas trop veille car comme on dit tjours dans ces cas là on sais ce qu'on a mais on sais pas ce qu'on va avoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Ahhhh les femmes au volant !!!!scratch



Oui, bien ce genre de problème peut arriver à tout le monde :evil:

Ca m'est déjà arrivé. Oui bon je sais, je suis aussi une femme lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Non, c' est Babette qui a attrapé qque chose sur l' autoroute affraidaffraidaffraid

Elle ne sais pas quoi :!: :?: Suspect



Oh sorry,

Je déconne sur le sujet mais je n’avais pas bien lu le début du poste.

J’espère que rien de grave et que Babette va bien.

Babette donne nous de tes nouvelles car tu ne postes plus très souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
No panic ! Je vais bien ! :P
Quoi que , pour le moment , c'est la grippe qui me fait aller nettement moins bien ....?


Ah tant mieux babette
Puis il faut voir le bon coté des choses, toi au moins tu seras immunisée contre ce virus là Rolling Eyes

Soignes-toi bien ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...