Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ET KOI LES NEW DU RESTO


Messages recommandés

Salut
C'était une chwette soirée qui a parfois dérappé lol
Beaucoup de monde (et du beau monde lol)

Samy et Seb étaient ivres comme la pologne, Loga avait la bave aux lèvres et je vous parle pas des autres ...
Sinon moi j'ai été sage comme d'ab =mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me dois de vous racconter nos péripéthies pour aller vers ce lointain repas Rolling Eyes

27 janvier 2007, 8h du mat : je m'éveille avec l'angoisse naissante d'un travail difficile et pénible à accomplir What a Face

10h: je dois choisir mes vêtements scratch il est vrai que l'évènement est de taille , royal oserais-je dire :king: ; c'est le premier souper des brûleurs, édition 2007 :cheers:

11h c'est fait le choix est définitif; je serai habillé de mon plus beau costume bleu rire , gilet jaune à boutons rouges rire , souliers à redingotte rire et chemise blanche rire (ma tof ci-contre me présente lors du premier souper des brûleurs édition 2006 rire )

12h l'angoisse augmente car c'est l'heure du repas et tenant compte du plantureux festin à venir, je reste indécis sur les quantités à ingurgiter rire
Après quelques instants, trop stressé, je me décide à ne pas manger pale

13h je vérifie le bon état de mes vêtements et vais déposer mes souliers chez le nègre du coin :afro: pour qu'il me les frotte Cool

14h je récupère mes souliers en parfait état et paye la lourde somme due soit les 0,001 cent par soulier Sad
je me demande à ce propos s'il ne commence pas à me voler Suspect

15h mon émission préférée passe à la tv c'est "Mon avenir à MOI" bien sur je regarde et j'y apprend la manière de construire ma carrière de modo :study:

16h après avoir passé mes habits, je consulte le plan et interrogatif quand au trajet pour aller au point de rdv, je décide de contacter mon cher amis Loga pour de plus amples renseignements rire rire
Au gsm la réponse de mon amis Loga est on ne peut plus claire " E42 puis direction A54, sortie gosselies" (ou quelque chose comme cela Rolling Eyes )

16h10 je consulte la carte michelin et l'itinéraire en ligne de manière à ne pas être en retard Cool

16h15, ayant rdv chez Busard et Pirate pour 17h30, je décide de prendre la route assez tôt, je n'aime pas d'arriver en retard moi Rolling Eyesmdr

Bien sûr la longue traversée de l'agglomération, les embouteillages, les gens qui reviennent de vaccances, les communions et les manifestations en tout genre me font perdre un temps ô combien précieux. Sad :shock:

17h30 et queqlues miunutes de plus, j'arrive chez mes amis Busard et Pirate ;)
Heureusement, ils sont presque prêt rire
A vrai dire, je pense qu'ils ne m'attendaient pas de si tôt Smile
Je suis accueilli comme d'habitude les bras ouverts :cheers: mais pour assurer un suivit parfait de nos opérations pré souper, nous décidons de partir sur le champ :| .

Le trajet est long, très long :sleep: Busard épuisé de sa journée de repos la veille s'endort :sleep:
Pirate en fait presque de même :sleep:

Je suis seul au volant, seul devant l'inconnu, seul pour franchir ces kms qui nous séparent :geek:
Seul pour éviter de nous perdre dans les coins les plus reculés de ce pays divisé en une multitudes de régions, communautés, frontières, provinces, villes et communes :joker:

Nous avions rdv avec le brûleur Loga à 19h sur un site de parking de voitures de F1 (Je suppose encore à ce jour que les voitures de ces championnats étaient en exposition dans notre pays) :albino:

18h56, nous voyons la direction N5... :shock: Busard, Pirate et moi sommes perplexes scratch est-ce là ???? (nous savons que les gens de cette partie de notre pays ne parlent pas tous la même langue que nous et parfois ils utilisent, plus qu'à leur tour, un langage dit "arabe" :afro: pénible à déchiffrer)
Sans peur Cool nous prenons donc la direction N5 et comme dit par le brûleur logagio, nous sortons à la première sortie, directement le rond point et nous sommes au parking F1 cool

Mais affraid horreur à la place des F1 ils ont mis des caterpilar :shock:
Nous supposons donc que l'expo a été postposée, vu les mouvements des grévistes liés à une usine allemande dont je ne citerai pas le nom ici :albino:

Etonné de ne pas voir le bûleur loga sur le coin du rond point (le coin d'un rond point....)
je m'arrête et décide franchement de le joindre grâce à ce magnifique objet qu'est le gsm .
Heureusement ces derniers (Loga et son gsm rire ) son disponibles, parlent toujours un français compréhensible (ce qui ne sera plus le cas plus tard en soirée rire ) et sont aptes à me signaler que nous ne sommes pas au bon endroit. Sad
A vrai dire nous le présentions Rolling Eyes car entre Formule 1 et Caterpilar, il y a une légère différence Smile
Le brûleur loga propose de venir avec ses amis (et les notres aussi rire ) nous rejoindre. :cheers:
Nous sommes heureux et délivrés de ce mal, de cette angoisse de nous perdre merci de l'initiative loga.

19h16, notre ami Loga arrive, suivit d'une voiture et encore d'une autre. :shock:
Normal, il n 'est pas seul :albino:

Brèves présentations, accolades amicales :cheers: et nous décidons de traverser la jungle caroloringienne pale

Dès les premiers tours de roue, l'allure est frénétique affraid , les feux passés au rouge ne se comptent plus affraid et le copain loga (il n'est plus ami il est copain à ce moment là rire ) fonce sans présumé de nos difficultés à suivre ce rythme endiablé Sad
Quelle mouche a donc piqué cet homme Suspect
Certes ce n'est pas le moment de reproduction des mouches tsé tsé et donc nous excluons immédiatement cette possibilité Cool de plus ,cela ne correspond pas à son allure....
Par les temps humides et chauds que nous avons et dans ces contrées lointaines, souvent à l'hygiène déplorable, nous pensons donc que diverses maladies peuvent être la cause de son état de fougue subite :geek: , espérons que cela soit passager rire .

Le trajet n'est guère rassurant affraid
de petites rues en ruelle obscures, nous arrivons à un feu lumineux positionné sur je ne sais quelle couleur scratch....
La première voiture, certainement celle du dénommé Logagio passe... la seconde aussi.... la troisième c'est à dire celle devant nous voit le feu positionné sur le rouge affraid STOP

Pause de 159 secondes, ce qui nous laisse le temps de voir à coté de la marque du véhicule collé sur l'arrière du hayon, le chiffre "46" rire :cheers: rire
Immédiatement nous devinons qu'il s'agit là de notre très très très cher grand amis à la YAmaha R1, j'ai nommé bluebiker :cheers:

Le feu passe au vert, nous sommes en confiance car nous suivons un brûleur de qualité nikel

Horreur voici maintenant que se profile un carrefour tournant affraid
Je pense que là bas ils appellent cela un rond point (ridicule car tous les points sont ronds Rolling Eyes ). Notre amis blue s'engage mais une véhicule inconnu se présente entre lui et nous sur le point tournant ?
puis un second véhicule SadSad puis un troisième affraid
Nous ne voyons plus notre trop cher amis et c'est une nouvelle fois avec angoisse que nous entrons dans le rond ??

Que de sorties affraid laquelle est la bonne ??? affraid nous décidons donc de tourner plusieurs fois autour du marsupilami (nous sommes bien en forêt vierge....:rendeer: .:shock: ) et au hasard d'une sortie, tout en voulant éviter la panne sèche, le déshydratation de Busrad ou Pirate, nous décidons de prendre le chemin le plus convivial, le plus joli rire

Pendant de longues minutes nous allons rouler seuls SadSad , franchir les passages à gibiers, les gens sont étranges et nous regardent comme des étrangers Sad
Aucune comminucation n'est plus possible SadSad

Après des kms et des kms, nous essayons de joindre Loga (il n'est plus copain du tout à ce moment là rire )
Mais son précieux gsm est fermé SadSadSad

Nous sommes seuls, nous sommes perdus SadSadSad
Adieu ce tant attendu premier repas des brûleurs 2007 SadSadSadSad

Nous allons sans doute mourrir ici SadSad dans ce coin perdu Sad , oubliés de tous.

L'espoir décline... adieu SadSadSad

(la suite au prochain épisode rire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle aventure Skar et le meilleur reste à venir cool


Et l'aventure de cette soirée au resto était vraiment super moi je me suis bien marré j'ai bien mangé et retrouvé presque tout le monde c'est super

voilà maintenant on va surement voir nos belles têtes sur les tofs et d'ailleurs il y en a 2, 3 sur le site du Moulin jaune et ils ont promis des vidéos aussi mais là elles n'y sont

pas encore je viens d'aller voir

Donc vivement le prochain rendez-vous d'un tout autre style " le karting " mais encore une belle aventure en perspective coolcoolcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qu'a lire le roman de Serge je SadSad , ben oui , tout reposait sur moi

:$:$ , et j'ai commit une petite erreure.....celle de monter dans la

voiture d'un jeune fougueux ( tres fougueux meme ) affraidaffraidaffraid un certain

nommer .....ben , il se reconnaitra lollol , car quand

je suis sortit de la voiture , j'etais palepalepalepale , encore une chance qu'on

a inventer le gsm , sinon ,je sais pas ou ils seraient aller nos amis liegeois

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e épisode rire


Nous étions donc perdus en zone interdite à nous, braves liégeois de liège.Cool
Soudain l’espoir renaît :cheers: en effet le dénommé ci-dessus Giovanni pense enfin à nous téléphoner.Suspect
Il annonce dans un premier temps à Babette qui passe le gsm à Busard qui me passe le gsm que nous ne sommes pas au bon endroit (pffffffffffff ça on s’en doutaient bien :geek: ).


La première opération consiste donc à nous localiser :study: (dans un premier temps nous avons songé à une localisation du gsm par positionnement satellitaire, chose certainement possible dans un pays à la technologie développée mais là où nous étions cela s’averrera peine perdue.?

Nous prenons des points de repères très caractéristiques des lieux: night-shop :sleep: , bureau de pointage fermé par manque d’entretien,What a Face gare des bus délabrée:( , magasin d’alimentation marocaine :afro: etc…

Giovanni nous propose de faire demi-tour (nous supposons à ce moment là qu’il est préférable pour notre vie de ne pas aller plus loin:affraid: ) et c’est avec une courtoisie des plus étrange que les badaux me laissent faire demi-tour en plein milieu de la rue, avec mon véhicule à 4 roues (j’en ai encore quatre à ce moment là…Rolling Eyes )



Nous revenons donc sur le chemin qui nous a séparé de notre très très cher amis bluebiker, à savoir le rond point du marsupilami.:rendeer:


Normalement la circulation y a été organisée pour nous permettre de rejoindre le groupe et notre amis blue est à l’attente de notre arrivée avec ses 4 feux clignotant en parfait ordre de marche.nikel


Heureux :cheers: , oui nous sommes heureux :cheers: car enfin nous venons de retrouver le groupe, ou du moins bluebiker car les autres voitures ne sont plus là.Sad
Encore une fois je remercie vivement l’intérêt et l’attente que Blue a daigné nous accorder cool (c’est pas un pilote Yamaha pour rien lol ) .

Peu importe, comme dit précédemment nous sommes en confiance et décidons de suivre Blue, que faire d’autre d’ailleurs…car le temps presse, voilà en effet 2h30 que nous avons quitté notre brave agglomération liégeoise et mes amis Busard et Pirate se sont réservés :| (j’imagine depuis plusieurs jours) pour profiter au mieux du plantureux repas; en d’autres mots moins élogieux, je dirais que cela fait 2heures qu’ils crèvent de faim :albino: …

Blue nous emmène donc encore une fois vers des lieux étranges, les voitures se font nombreuses autour de nous, un carrefour, un autre, encore un autre puis subitement, une bande d’énergumènes :joker: :joker: :joker: s’agitent sur le côté de la route.:joker: :joker:
Busard semble y reconnaître quelques brûleurs rire
Pirate confirme rire
Moi qui n’y vois que dalle dans l’obscurité Cool , je continue cependant à chercher ma bête noire :afro: , le dénommé Giovanni tout en suivant Blue qui ne semble pas désirer s’arrêter.


Nous faisons alors le tour d’un pâté de voitures en stationnement et revenons vers le groupe d’énergumènes :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: en question……


Sans doute à ce moment ont-ils eu peur de votre rage qu’ils n’ont pas attendu notre arrivée pour prendre la poudre d’escampette et encore une fois nous obliger à les suivre vers je ne sais où…:shock:


Mais cela fut de courte durée. En effet quelques minutes après nous arrivons sur une jolie place :cheers: , chacun arrête son véhicule et sort, par la portière, la fenêtre, je me demande si l’un ou l’autre n’est même pas sorti par le coffre arrière ….:albino:
Quelle joie , quel plaisir , quelle abondance d’amitié , les accolades encore une fois ne se comptent plus ils sont tous là où presque et Zorg family vient se joindre à nous.

A ce moment, nous constituons un véritable convoi, 5 véhicules abondamment chargés d’êtres humains, avides de boire, manger et de s’amuser….cool

Nous quittons donc cette jolie placette, première rue à droite ; léger ralentissement de mon amis assez âgé ? qui me précède ; le brûleur dénommé Marcm.:albino: (je pense que cet homme se cache derrière une imposante chevelure :afro: de manière à dissimuler son âge plus que vénérable )


La configuration du convoi est donc à peut près la suivante : Logagio, je ne sais plus qui, marcm, moi, zorg,; blue.


Je teins d’ailleurs à signaler que pour des raisons de sécurité et de manière à éviter de se perdre une nouvelle fois, Bluebikers s’est admirablement proposé pour resté le dernier et assure donc qu’il fermera le convoi.:albino:

500 mètres plus loin nous traversons une voie perpendiculaire à la nôtre j’arrive à passer mais très cher Zorg semble bloqué…immédiatement il me fait des appels de phares.scratch
Le cœur sur la main nous décidons donc d’attendre l’homme à la GSX (mais il était en caisse ce jour là …) car s’il venait à se perdre lui aussi ……affraid


Le rythme se ralenti et l’arrêt complet se manifeste :|
Nous sommes arrêtés devant une entrée de métro délabrée Sad ou quelque chose qui y fait penser, triste en tout cas….SadSad
Nous attendons Zorg qui ne manque pas de se manifester après quelques minutes.Suspect
Interrogatifs,Suspect nous ne manquons cependant pas de reprendre la route sans se douter de ce qui nous restait encore à vivre avant de pourvoir manger …..

Logagio, mène la route, il fait le lièvre ou plutôt la tortue le rythme est des plus lent :sleep: , très lent très très lent, :sleep: :sleep: il me semble même que nous nous sommes fait dépasser par un enterrement. :sleep: Sad :sleep:


De nouveau nous, nous revient alors l’idée de la mouche tsé tsé.affraid
Cette fois c’est certain Loga est piqué et il s’endort au volant…..:sleep: :sleep: :sleep:
Subitement un trompe la mort remonte notre file :twisted: , dépasse tout le monde, :twisted: agite ses 4 clignotants et viens s’insérer au niveau de notre futur ami Logagio.rire
Nous identifions assez facilement ce ventre à terre , fangio numéroté 46 sur le hayon arrière ; c’est le copain Blue, notre fermeur de convoi.:shock: :shock:

Il est vrai qu’à partir de ce moment là le rythme est bien meilleur (normal Blue est habitué à piloter une vraie moto…cool .) et fort de cette avancée du numéro 46 en tête de file cool , nous espérons arriver sous peu à bon port.

Que néni pourtant car le prochain feu tricolore passe au rouge et l’allure demoniaque qui s’installe voit les 3 premiers véhicules passer au vert, à l’orange :shock: puis à l’orange bien mûr…:shock: :shock:
Marcm me précède que va-t-il faire ??? SuspectSuspect ce vieil homme ? Rolling Eyes
s’il passe, je passe aussi CoolCool
Mais horreur affraid il s’arrête ; mon pied se pose avec insistance :geek: sur le frein de mon véhicule
La route est humide,

Busard se redresse affraid
Pirate lui saute au coup affraidaffraid
cela glisse, glisse, glisse…..affraidaffraidaffraid




Pffffffffff la suite de nos aventures au prochain épisode lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, vous êtes sûrs d'y être arrivés ??????

Je suis tellement patiente, que j'aurai fait demi tour depuis belle lurette et serais aller manger un morceau dans le premier restaurant "correct", dans un quartier "correct" et bien éclairé.

A lire ce compte-rendu qui me fait dresser les cheveux sur la tête, peureuse comme je suis, vous m'auriez ramassée à la petite cuillère lol


Finalement je crois que j'ai bien fait de rester chez moi mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
sa me fait penser au bd joe bar team

manque plus qu un dessinateur pour illustrer et ainsi faire les aventures des bruleurs de gommes sa se vendra comme des tit pain lol


Ben oui c'est pas une si mauvaise idée que ça vu que nous avont déja l'écrivain reste encore l'éditeur a trouver et hop c'est parti pour les roros lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 3e et dernier épisode mdr



Nous étions donc à deux doigts d’enc…. :$ non Rolling Eyes ….emboutir le vieil homme devant nous.rire
Mais fort heureusement, les qualités de freinage de ma boîte à roues cool et mes qualités à moi rire rire ont évité l’emboutissage de la civic.:albino:


Le feu passe au vert et tout en tournant sur la gauche, nous apercevons nos amis à l’arrêt , attendant notre bon vouloir.
Marcm , suivit de moi-même et de zorg sommes alors de nouveaux aptes à suivre….. mais pas longtemps Rolling Eyes
Et oui Sad , 200 mètres après Zorg me fait des appels de phares et se range sur le bas coté Suspect en voie de rénovation.?Suspect
Les deux amis Busard et Pirate, assoiffés What a Face , aux ventres gonflés par la faim insoutenable qui les tenaille Sad tels les petits biafrais atteins de kwashiorkor palepale hurlent dans mes oreilles « koi encore ??affraid


A ce jour je suis toujours dans l’impossibilité d’énoncer la raison qui a poussé Zorg à s’arrêter. ??


Peut-être lira-t-il ce bref rire commentaire de notre escapade et pourra-t-il nous apporté la solution.Suspect


Mais visiblement il s’agissait encore une fois de plus d’un guet à pen organisé de mains de maître par le trio mafaisant du jour : Logagio – Kawa zxr et Mumu.:evil: :evil: :evil:
Avec le temps qui passe et les jours aussi,rire je suis de plus en plus certain de mes dires :twisted: . En effet le dénommé Kawazr6r, voyant qu’il allait être mis en cause Suspect , découvert dans son machiavélique plan Suspect a décidé depuis hier de ne plus suivre ces épisodes :study: que je me casse le c…. à vous taper

Ah j’en étais où avec ca ???? :(sh):

Ah oui Zorg est arrété……
Je vous dis pas, il y a plus de 3h que nous avons quitté Liège …..
Je ne vous parlerai plus de l’état de Busard et Pirate qui de ce moment à la fin de notre voyage aller n’auront plus la force :sleep: de parler….. les pauvres Sadpale

Enfin après quelques virolos (3 exactement et les seuls qui existent dans ces lieux reculés Rolling Eyes , proches de Gozée ) nous arrivons face à un moulin jaune …. :albino: sunny


Là bas se trouve l’établissement « le moulin jaune » (pas futés dans la recherche des noms les gens du coin scratch , mais bon nous ne sommes pas là pour critiquer … :albino: )


Nous arrivons à stationner nos voitures sur le parking « officiel » et je veille particulièrement à éviter de mettre mes roues au contact des étranges paquets Suspect sur le sol qui longtemps me feront penser à des flattes de vaches COCHON

Nous quittons nos véhicules la tête bien basse ? (flattes de vaches COCHON obligent..Rolling Eyes ) et prenons la direction de l’entrée. nikel

La porte s’ouvre et…….nikel

Une file immense d’individus attend l’occasion de débourser les 35 euros affraid nécessaires pour pouvoir s’asseoir et tenter à l’un ou l’autre moment de la soirée de chaparder des bestioles des mers enrobées de farine cuite nikel ,



Nous attendrons près de 43 minutes :sleep: avant d’ouvrir notre bourse, que notre ami Logagio a bien voulu remplir de 10 euros.


A ce propos, je me demande toujours Suspect pour quelle raison il nous a demandé de verser anticipativement 10 euros…. Sans nous remettre les intérets d’ailleurs ? :evil: :evil: :evil: :x


Cela confirme :twisted: encore une fois mes soupçons sur le trio malfaisant :pirat: (comme cité plus haut) car en effet, si nous n’avions pu échapper au Caterpillar, au feux rouges, à l’ enterrement, au marsupilami :rendeer: , aux quartiers lugubres Sad et désaffectés Sad , à l’enc…:$ , aux appels de phares trompeurs Suspect etc…. ils auraient bénéficié de notre argent si précieusement et difficilement gagné rire (enfin pour moi, brave et laborieux enseignant…CoolCoolCool )

Je disais donc que nous étions arrivé, soit après 3h47 minutes de voyage :geek:
Qui nous attend là, je vous le donne en mille :shock: ….. notre très très très très très très, très cher, cher, cher, cher, grand Boss :cheers: et Doris rire …. sa compagne :(k):


Madame pas beau :flower: est là aussi , tout comme la sœur de Mumu, :flower: Dominique sunny (enfin elle, Dominique sunny :flower: , elle fait pas partie des brûleurs mais c’est pas grave…:flower: :flower: )


Nous trouverons assez rapidement une frèle table Sad pour accueillir l’apéritif vert ?? (encore un piège des kawa sans doute ) au parfum jaune banane :(gr7): , comme le moulin.:(gr7):



Rapidement, mes amis passeront à table et inondée des émotions de l’aller, Pirate n’en digérera pas son repas. palepalepalepale


Les effluves alcoolisées étant aptes à me faire tourner la tête, :geek: :geek: (moi j’ai rien bu hein CoolCool mais eux pffffffffffffff :king: :king: ) je ne me souviens plus de la suite :(sh): et je vous propose donc de consulter les très nombreuses photos réalisées par Tweety (la brave elle, en R6… )

Ah ce premier souper des brûleurs 2007 soleil

lol
:(CACHE):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=black]

skar a écrit:
2e épisode

. . . 500 mètres plus loin nous traversons une voie perpendiculaire à la nôtre j’arrive à passer mais très cher Zorg semble bloqué…immédiatement il me fait des appels de phares.
Le cœur sur la main nous décidons donc d’attendre l’homme à la GSX (mais il était en caisse ce jour là …) car s’il venait à se perdre lui aussi ……

Le rythme se ralenti et l’arrêt complet se manifeste
Nous sommes arrêtés devant une entrée de métro délabrée ou quelque chose qui y fait penser, triste en tout cas….
Nous attendons Zorg qui ne manque pas de se manifester après quelques minutes.



Merci le coeur sous la main d'avoir attendu l'homme à la GSXR même si c'est vrai que j'étais en caisse mais c'était soeurette qui conduisait et

devant un feu rouge qui plus est de couleur [/color]ROUGE et pour couronner le tout au feu rouge de l'autre côté qui allait passer au VERT une camionnette

blanche avec quelques lignes [/color]BLEUS dessus et une belle lampe BLEU sur le toit ce qui nous a d'autant plus fait arrêter au feu rouge ( toujours ROUGE

d'ailleurs rire ) afin d'éviter tout les ennuis que cela aurait pu nous occasionner surtout à soeurette donc voilà pourquoi nous avons du

contre notre gré nous arrêter et puis les CAROLOS ils sont respectueux des règles de conduite :D

[color=black]
skar a écrit:
Bon 3e et dernier épisode


Le feu passe au vert et tout en tournant sur la gauche, nous apercevons nos amis à l’arrêt , attendant notre bon vouloir.
Marcm , suivit de moi-même et de zorg sommes alors de nouveaux aptes à suivre….. mais pas longtemps
Et oui , 200 mètres après Zorg me fait des appels de phares et se range sur le bas coté en voie de rénovation.
Les deux amis Busard et Pirate, assoiffés , aux ventres gonflés par la faim insoutenable qui les tenaille tels les petits biafrais atteins de kwashiorkor hurlent dans mes oreilles « koi encore ?»


A ce jour je suis toujours dans l’impossibilité d’énoncer la raison qui a poussé Zorg à s’arrêter.


Peut-être lira-t-il ce bref commentaire de notre escapade et pourra-t-il nous apporté la solution.



Et bien là, disons que nous avions à faire à beaucoup plus fort que nous surtout face à la petite Corsa de soeurette devant une barrière [/color]ROUGE et

BLANCHE mécanisée par les carolos et confirmé par des belles lumières
ROUGES ainsi qu'une sonnerie d'une mélodie unique dans nos

contrées wallonnes nous nous sommes arrêtés donc à nouveau car peu après notre arrêt forcé, il passe devant nous un convoi de personnes

sagement assissent dans des wagons et nous regardent bizarrement ( peut-être venaient-ils de Liège :P ) mais dès leur passage nous

rejoignions le convoi :o pour nous diriger vers le lieu tant attendu des liégeois c'est à dire le Moulin Jaune afin d'assouvir leur faim cool

Voilà j'espère avoir éclairé votre lampe torche avec accu Li-ion et surtout celle du cama Skar quoique là-bas dans le sud ils sont peut-être encore à la bougie rire


:D:D:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous quittons donc cette jolie placette, première rue à droite ; léger ralentissement de mon amis assez âgé ? qui me précède ; le brûleur dénommé Marcm.:albino: (je pense que cet homme se cache derrière une imposante chevelure :afro: de manière à dissimuler son âge plus que vénérable ) "

"Nous étions donc à deux doigts d’enc…. :$ non Rolling Eyes ….emboutir le vieil homme devant nous.rire "


nan mais ca va allé skar :evil: :evil:
cathy qui croyais ètre encore avec un gamain ??
sinon, pas mal ton (résumé)
a part quelques erreurs d'apréciation d'age :twisted: :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...