Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

festival de la moto de mons


Messages recommandés


Le Salon de la moto de Bruxelles à peine démonté que se profile déjà le Festival de la moto de Mons!

Bloquez vos agendas, la quatrième édition de cet événement désormais incontournable se déroulera les 2, 3 et 4 mars prochains.

Contrairement au très officiel salon de Bruxelles, Mons apporte une dimension plus festive, avec son lot d’animations spectaculaires et d’invités de marque.

Plusieurs thèmes cette année, dont la Femme, particulièrement chouchoutée, puisque la soirée du samedi 3 mars leur permettra d’assister à un spectacle des Chippendales, puis de danser au rythme de la salsa ou du merengue, dans une chaude ambiance sud-américaine. La fête continue pour vous, Mesdames, le lendemain dimanche puisque plusieurs stands vous offriront l’apéritif ! Messieurs, ne soyez pas jaloux: l’élection de Miss Festival Moto 2007 a lieu vendredi soir!!

Plus sérieusement, le Festival de Mons, c’est aussi une centaine d’exposants, des motos, des accessoires et des équipements, avec la possibilité d’acheter et de réaliser de bonnes affaires; ce sont des attractions, des acrobaties, des démonstrations, un parcours « Supermotard » avec Frédéric Fiorentino et son team, de nombreux pilotes, des champions et des vedettes, dont Kevin Schwantz.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir une exposition de motos des années 20 (40 modèles en exposition), un espace «Stéphane Mertens» de plus de 40 m² dédié à sa carrière exceptionnelle (ses motos, ses équipements, ses casques, ses photos).
Stéphane Mertens sera également présent tout le week-end.

Comme chaque année, une marque est mise à l’honneur et c’est Yamaha qui bénéficie cette fois ci d’une place privilégiée.

La parade moto (avec la présence exceptionnelle de Kevin Schwantz) et la balade moto liée à la marque thème du Festival sont reconduites, avec cette année une autre nouveauté : une balade tout chemin aux alentours de la Ville de Mons ! (pour les 2 balades, l’inscription est nécessaire).

Une bonne occasion de sortir votre moto à l’aube de la nouvelle saison!

http://www.festivaldelamoto.com/



info pris sur www.vroom.be
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise, keske tu causes Alarmant! Une page que t'as rempli à toi tout seul, j'te jamais vu aussi bavard!:albino:
Ceci dit, pour y avaoir été en 2005 je crois, c'est un beau salon avec de beaux spectacles. Même s'il devait y avoir la présence du grand Giacomo Agostini, mais on ne l'a pas malheureusement pas vu...
Celui-ci s'annonce tout aussi sympa, avec la présence prévue de K. Schwantz.
Donc si la météo s'y prêtait et si j'en avais le temps, j'irai faire un tour.
Peut-être croiserais-je avec plaisir quelqu'un d'entre vous à l'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scorpion j ai juste fait un copier coller donc c es pas vraiment moi qui ai rempli la page lol

pour se qui es du salon j ai ete a toute les edition depuis qu il existe
l annee derniere j ai eu l autographe de craig jones :D
je trouve que le prix d entree est elevee par rapport a l expo mais justifiee quand a la qualiter des spectacle proposer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...