Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Même pas avec une jolie fermière ? Rolling Eyes


Ben une fermière avec 100.000.000 d’€ sur son compte en banque, moi j’en fais vite une princesse.



Et ben moi pas bessoin d'une somme pareil
celle qui saura me redonné goud a la vie et a l'envie d'aimé elle sera une princesse a mes yeux :$😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Même pas avec une jolie fermière ? Rolling Eyes


Ben une fermière avec 100.000.000 d’€ sur son compte en banque, moi j’en fais vite une princesse.



Et ben moi pas bessoin d'une somme pareil
celle qui saura me redonné goud a la vie et a l'envie d'aimé elle sera une princesse a mes yeux :$?


très beau super ce que tu a dit sam comme quoi y pas que l'argent qui fait le bonheur peut juste y contribuer quoi nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Même pas avec une jolie fermière ? Rolling Eyes


Ben une fermière avec 100.000.000 d’€ sur son compte en banque, moi j’en fais vite une princesse.



Et ben moi pas bessoin d'une somme pareil
celle qui saura me redonné goud a la vie et a l'envie d'aimé elle sera une princesse a mes yeux :$?


Oui Sam....
Mais cela va arriver, sans le chercher ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Même pas avec une jolie fermière ? Rolling Eyes


Ben une fermière avec 100.000.000 d’€ sur son compte en banque, moi j’en fais vite une princesse.



Et ben moi pas bessoin d'une somme pareil
celle qui saura me redonné goud a la vie et a l'envie d'aimé elle sera une princesse a mes yeux :$?


:shock: ben moi samy apret une separation douloureuse, [mon ex etai partie avec enfants et tout le mobilier je ne te dit pas ma tete affraid en rentrant du boulot ,enfin je me suis secouer apret 6 mois de litargie,j ai retrouver la trace de mes enfants [car elle ne voulai pas donner son adresse ] et j ai retrouver mes enfants grace a sa demande de penssion alimantaire via mon patron ,je ne sai expliquer la joie de mes enfants et de moi meme quand enfin il mon vu a la sortie de leur ecole :(k): .
Alors mes enfants on voulus revenir avec moi il avai a l epoque 12 et 14 ans ,j ai obtenu la garde , et je me suis mis a la recherche d une new compagne et cela pendant 6ans , je perdai espoir car qui voulai d un homme avec deux enfant ?? , et j ai arreter de cherchez , et il y a maintenant 5 ans ,me rendant avec un copain a une soirée cool j ai eu le coup de foudre et vice versa il nous a falu un slow , et 3 semaine apret on ce metai en menage ,et elle de son coter avai 3 enfant , maintenant il son tous caser ,il nous reste le plus jeune de 13 ans ,et je peux CRIER haut et fort , que jamai je n ai ete aussi heureux dans ma vie elle est mon oxygene ,mon sunny , c est la plu gentille femme du monde , et rien que pour elle ,je voudrai etre une larme pour coulée sur sa joue et mourrir sur ces levres ,mai entre les deux il y aurrai une éternitée de bonheur ,elle est comme le lion qui represent la force ,ou comme la colombe qui représent la paix ,tu voie tout arrive croie moi cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi Etienne je ne vais pas tout redire mais moi elle est
partie pour son meilleur amis d'enfance en 10 min

avec mes enfants ma voiture maintenant mon chien et je me suis retrouvé en 10
min dans une maison de 4 personne

ben tout seul Sad


j'ai vraiment été mal et le suis encore de temps a autre je te l'avoue.:shock:

En ce qui concerne les femmes je vais dire et je veux pas que tu pense que ces
me vanté mais j'ai pas trop de problème.

Mais malgré tout sa je n'arrive pas a m'attaché donc quand la fille a des sentiment
ben moi je la laisse la :x « peu être la peur de re tombé amoureux et
peur de me refaire brisé » ?

Je sais ces peu être méchant comme me dirai mumu Rolling Eyes

Mais je préfère sa que de lui donné espoir.




Mais un jour qui sais peu être que sans le vouloir l’amour
reviendra tout seul.



Disons j’espère







Désolé les Brûleurs un petit moment de cafard pour ma part depuis
dimanche soir quand mes mimis sont retourné chez leur maman.

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprens sam que pour l'instant tu ne veille plus t'acrocher c'est surement encore un peu trop tot mais tu verra avec le temp tout s'arrange tu arrivera a oublier et ce même que pour l'instant c'est dur mais tu arrivera a oublier crois mais laisse le temp au temp et fait moi confiance et tu retrouvera a nouveau le bonheur en tout cas je te le souhaite vraimant de tout coeur t'es un gars bien et tu le mérite ne te laisse pas abatre et ce même que c'est un gros coup de caffart que je comprend très bien tu verra ça viendra quand ça viendra et souvent au moment que tu t'y attend le moins ;) Oups j'allais oublier superbe tof sam cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...