Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moral bas !!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Bon ben voila j'avais entreprit de rentré chez les para.

J'ai réussi le premier teste et ensuite ai réussi 12 jours aprés le second avec succé.
Mais arrivé a la douche ont vient me cherché car le medecin m'appelle et la il m'anonce avec ces mots:



  • vous éte en bonne condition physic mais l'on ne peu vous laissez rentré a l' a causse de votre anneau a l'hestomac. vous pouvez vous r'habillé et rentré chez vous. Aurevoir Monsieur.

j'avais vraiment envie de réussir et j'ai réussi et raté a causse de sa, sa me fait mal.
Je voulais ne plus avoir mal au coeur et l' m'aurais aidé a sa en me fessant mal au corp.

Mais bon quand rien ne va ben rien ne va. SadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis désolée pour toi mon ptit Samy ??

Tu en parlais encore ce week end et tu avais vraiment l'air de vouloir y rentrer ... Rolling EyesRolling Eyes

Décidemment...

Je sais que c'est facile à dire mais essaie quand même de rester positif :D C'est que tu ne devais pas y aller et qu'il va arriver autre chose de mieux à la place :D:Dnikel En tout cas je l'espère de tout coeur pour toi
;)
:(k): :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Sam et je le regrette bien sur
Je suppose que l'anneau est définitivement placé ??? et donc impossible de prévoir l'armée pour dans 1 an ou 2 ????



Tu as tout de même l'avantage d'avoir une bonne condition physique; tu peux donc continuer à chercher dans les services assez "actifs"

La police comme le dit Al, communale ou fédérale ? et je pense que dans le domaine de la sécurité nationale (brigades spéciales) il doit y avoir de l'action aussi.
La protection civile ?

Du nerf Boss, c'est long mais je trouve qu'il y a bcp d'espoir. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samy
Je suis désolé pour toi, mais tu dois savoir que les paras sont l'élite de l'armée
Sauts en parachute, descente en rappel, combat,etc...
Dehors partout et par tous les temps
C la spécialité la plus sélect de l'armée
Mais renseigne toi pour la force terrestre
Si tu as besoin d'un coup de main ou de renseignements sonne moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous Sad

c'est gentil lebs mais il ma mit inapte définitif je ne pourais même pas rentré comme cuisto avec l'anneau et même si je l'enléve " dés qu'il ya opération a l'abdomen" ont es recallé.
Mais ce qui me va loin c'est que je réussi les teste et au dernier truc de la journée ont me dit non. Sa ma mit un de ces coup je suis sortit de la comme un loque.
Depuis quelque mois tout ce qui me prend a coeur foire Sad
Mais non ces la vie et puis comme d'hab j'encaisse et continue a avancé, grace aussi un peu a vous
coeurcoeur.
Et je continue a faire le con pour ne pas me montré comme je suis réelement depuis des mois.
Un gas qui en a un peu plein les couille et dont le moral est pas beau a l'intérieur.
Mais le Boss que je suis What a Face doit ce montré fort devant ces troupe et flanché que dans sa demeure au seul regard de s
on reflet dans sa glace.

Zorg j'ai été direct dans un bureau de réclamation et mon dossier est fait mais comme il a dit j'ai une chance sur 1000 mais ces deja sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste Samy, mais je suis persuadée que si ça n'a pas marché là, c'est que tu es destiné à aller ailleurs.

C'est un coup dur de plus, encore un, mais tu vas surmonter également ce méchant coup du sort.

Puis si tu as besoin, nous sommes tous là pour toi :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sam,
suis vraiment désolé pour toi, je sais que tu vas me prendre pour une folle, mais j'avais entendu il y a quelques temps qu'on recherchait 'des espions" à la sureté de l'état, non non ne rigolez pas, c'est au boulot que j'ai entendu ça, ça n'est pas l'armée mais peut être que ça peut t'intéresser ?

et comme dit lebs, un autre régiment ? et ton médecin ne peut pas faire une attestation ? L'armée en fait ne veut pas prendre le moindre risque afin de ne pas payer des sommes folles en cas de problème et si tu signes une décharge concernant un problème qui surviendrait à cause de ton anneau ?? Enfin !! je dis ça mais j'y connais rien
courage en tout cas !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il on engager des espion mais l exam a deja eu lieu et de plus il faut avoir un diplome universitaire d apres se que j avait compris et connaitre plusieur langue

sam sinon suis serieux a la sncb on recrute mm des agents de securite
http://jobs.b-rail.be/php/jobs/index.php?lang=F&task=view&sectionid=31&jobcode=4242F

conducteur de manoeuvre
http://jobs.b-rail.be/php/jobs/index.php?lang=F&task=view&sectionid=31&jobcode=4521F

et d autre mais comme je sait pas quel diplome tu a
voici la page
http://jobs.b-rail.be/main/F/home.php



moi je fait sa http://jobs.b-rail.be/php/jobs/index.php?lang=F&task=view&sectionid=31&jobcode=4960F

et voici l interview d un collegue http://jobs.b-rail.be/php/testimonials/index.php?task=view&lang=F&id=46&jobcode=4960F


sam a la sncb ta deja des chance vu que tu sait boire te reste plus qu a aprendre la manille le whist et la belote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...