Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

encore et encore merci
mais pour moi aujourd'hui ces pas un grand jour que du contraire
29 ans bientot 30 et je dois redémaré ma vie a 0
Ma journée d'anniv a été passée au téléphone avec mon employeur pour savoir ce que je devais faire, car plus en mutuel depuis 2jours et ont me passais de bureaux en bureaux pour m'entendre dire tu fais bien ton travail donc ont peu pas te donné ton C4 et tu es dans la section Bruxelle nord donc tu va allé travaillé tout le temps a Bruxelle.
Donc vous comprendrez que ma journée d'anniv et ben c'est pas un grand jour passé dans la joie.
Mais bon encore heureux que je suis avec une fille bien qui m'apporte beaucoup.
OK j'ai passez de fille en fille ces 7 dernier mois mais la elle elle m'apporte ce que les autre ne m'ont pas apporté et franchement sa me fait un bien énorme.
Voila les amis tout sa juste pour vous dire merci
:(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu de plaisir que tu as Sam, profites-en. Même si tes difficultés sont nombreuses actuellement, tu trouveras des moments de joie...
Les problèmes ne seront pas toujours là et petit à petit tu retrouveras une vie plus agréable.

29 ans ou 30 ans.... cela reste jeune à notre époque et toute la vie est encore devant toi.
C'est un petit peu comme si tu terminais une première partie de ta vie et que tu en commences une nouvelle. Les changements sont difficiles et parfois pénibles.
Mais si tu as une amie qui te comprend et avec qui tu sembles t'entendre bien, c'est un bon départ.
En plus tu as accumulé une expérience certaine; c'est un gage de réussite pour l'avenir.

Gardes confiance ;)

Ah... si j'avais une baguette magique pour t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci skar et tu as tout a fait raison,
mais c'est facile a lire mais pas si facile a si faire une raison Sad
mais tout les jours quand je me réveille je me dit aujourd'hui sa va allé et me force, ou quand je voi l'un d'entre vous je me montre joyeux en forme sans soucis et problème.
Mais le soir venu dans mon divan devant la tv les doute et crainte revienne et la ces des moment trés dur pour moi.
J'ai passé mon anniversaire en compagnie d'une trentaine de poison lol
a les regardé nagé de tout les coté.
je ne suis même pas passé chez mes parents car l'envie n'y était pas.
Et la je me réveille je regarde un moment le plafond chiale deja et me lève avec la niac et range ma maison et essaye d' arrangé ma tête aussi ;)
Vivement le bon temps pour enfourché ma monture Smile
Babette : "Demain est le premier jour du reste de ta vie" cette phrase est le commencement de ma vie ;)

bizzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez samy courage!!!! Forcément que c'est pas facile on le comprend bien !!!!! Surtout lorsqu'on est seul !!!!! De plus le boulot....... garde espoir surtout et ne perd pas pied .....
ça ira mieux demain !!!!!
après la pluie le beau temps !!!!
etc etc etc...

Et si ta copine t'apporte de l'espoir et bien c'est tant mieux !!!

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hohé Samy, joyeux anniversaire quand même. Ce jour là et même 9 mois au par avant tu as été le premier de quelques millions. Remonte la pente, il n'y a que ca a faire. Comme je l'ai lu c'est claire que c'est plus facile de l'écrire que de le faire. Mais courage mon pote te connaissant, cela va très certainement aller, surtout si tu as une moitié qui te vas.

Si tu as envie de te changer les idées... il y a le FD6(souper) et il y aura la projection du DVD du FD4 avec photos et vidéos. Cela me ferait grand plaisirs de te voir ainsi que ta moitié et tes enfants aussi. Il y a deja 7 enfants qui seront là. Si tu veux savoir quoi, envoi moi un MP ma poule ou demande à Yabi

A+ Samy :king:

P.S. les forumdayeurs ne t'ont pas oublié sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...