Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

apprendre a compter


Messages recommandés

vous savez tous que j ai infiltrer un gang de motards appeler les bruleurs de gomme
et ben si vous savier le niveaux d intelligence qu il on c es malheureux


voyer plutot celui qu on appelle le boss

donc j ai quand mm essayer de remonter le niveau
pour sa il a fallu commencer leger donc j ai decider de leur apprendre a compter sur les doigts
commencons par 1


la pour certain sa ete tous seul
mais d autre on eu l air de pas comprendre





vous avez vu leur tete affraid

d autre on pas compris la difference entre 1 et 5



ou entre 1et 2




enfin finalement apres des jours et des jours j ai finalement reussi
mais la fallu employer des moyen pas tres conventionnel



mais le principal c es le resultat





bien que certain hesite tjrs


prochain reportage
bruleurs oui mais mangeurs aussi
bruleurs lleurs vie sexuel

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:x ci le boss lit ce message cela serait bien qu il donne suite a ma demande qui est ,etienne souhaite se désinscrire :twisted: car etienne ne veux pas faire partie de tels demeurés :$ la honte :twisted: c est a:( de pas savoir compter ,je comprend maintenant leurs pietres resultats au pendu scratch rire


enfin pour AL super bien realisé le reportage lol + 100000 cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
super le ptit reportage nikel maintenant suis déja impatient de voir la suite ben oui quoi je crois que j'ai pu lire que c'étais le reportage sur leurs vies sexuel mdr allez vite de 2ème reportage suis déja toute houie lol


J'parie que Danygirls va réapparaître mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...