samy-lesbruleurs-de-gomme

[suite] Compte rendu de nos balades

Messages recommandés

Voila moi aujourd'hui direction Mag de pneux pour mettre des D 207 nouvelle génération avant et arriére " cadeaux d'anniv de ma petite cath "
Ensuite direction Blue biker pour une toute petite arsouille bien calme Rolling Eyes
Ou d'ailleur notre poto blue a mit dans un beau rond point et avec un style de profésionel le genoux

En voici la preuve :

Cette saison le niveaux va etre haut ;)

Donc nous sommes allez jusque Namur dire un kikoo a ma copine puis retour par un ptit chemin a steeve pour allé dire un kikoo a notre poto logagio.
Et retour a la maison Sad

En ce qui concerne mes D207 ben sa va etre une conduite différente car il rentre trés fort en courbe et plus difficile a remettre la moto droite, le pied quoi ;)

Voici l'état de mon pneu avant a 3600 km :

il reste pas grand chose sur les coté Sad mais le millieu je pouvais encore faire un bon 1000 km

affraidaffraid oufti affraidaffraid tu doit avoir les meme rouleaux dans ton garage que skar lol comme skar

j ai deja dit mettre le genoux par terre et le frotter lors des pause photo sa compte pas lol

et le passer au papier de verre non plus mdr

Voila petite balade bien calme avec logagio et steeve " qui a encore mit le slide a terre et l'autre coté a quelque millimétre ;) " .
Ont es partit sur la molignée puis dinant et direction namur ou les poto m'ont laissé " je devais voir madame " puis retour tout calme par la molignée mais dans l'autre sens

Trés belle journée ont a vus beaucoup de motard super

:evil: :evil: ?? moi j ai pas pu rouler pfffff crrrrrrrr , mai je me ratrappe demain rire depart a 9h15 et retour dans les 18h super

Ben moi j'ai roulé, comme d'hab
J'étais seul ce coup ci donc me suis dit "yes vais faire du pourissage"

Ben sur 200kms j'ai presque vu aucune moto et dans mon sens rien à me mettre sous la dent

SadSad suis rentré sans trophée lollol