Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis pour 2007


Messages recommandés


J’avais juré de ne pas pourrir cette rubrique, mais je peux quand même y poster.


Voilà mon avis perso et l’avis de certain :




EX Top R1 a écrit:


Quand je regarde ton montage
Je suis tjrs sur le cul de voir cette belle amitié, alors que nous venons de tout horizon.
Et c’est là que je trouve « égoïstement » que le groupe ne doit plus grandir !!
Longue vie à nous.




yoda a écrit:

desolé mais suis d'accord avec top..............................c'est moi qui dit ça??


Pirate a écrit:
Ah vi ! J'oubliais ! Rolling Eyes
Egoïste ou pas , m'en fout : je suis entièrement de l'avis de Top. :twisted:
STOOOOOP ! Plus de nouveau Brûleur ! :pirat:


logagio a écrit:
Suis du meme avis que vous !!!!!!! Stop aux inscriptions .....celui qui

veut peut inviter un ami lors d'une balade , mais c'est tout ....



Avant que la saison ne commence, n’est-il pas le moment de donner son avis sur la saison 2007 ??


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vais aussi donné le mien ;)
Perso je pense que notre groupe est super
jamais eu de dispute et yen aura pas et ses rare dans ce genre de " bande "
Si vous vous souvenez quand j'ai voulut aretté les inscription ya un moment vous m'avez presque tous dit non.
Et je revient a ce que j'avais dit 50 membres et STOP
Maintenant donnez moi votre avis et je ferme les inscription au forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà à plusieurs reprises parlé des inscriptions etc...
Je comprends très bien votre position et j'admets aussi avoir envie de conserver notre amitié.
De plus, être trop ne saurais pas faciliter les décisions pour prendre des dates de balades ou organiser un simple souper.
L'amitié sera d'autant meilleure que nous resterons moins nombreux et avec les mêmes pensées.

Par contre vous savez aussi que je ne suis pas pour une fermeture des inscriptions car en "vase clos" on fini un jour par avoir un problème ou on se meurt par monotonie.
C'est un problème récurent chez nous, de savoir si nous fermons définitivement ou pas les inscriptions....
Pourquoi cette question ? doit-elle avoir une réponse ? notre situation actuelle de "flitrage" n'est t'elle pas bonne ?
Je pense qu'il y va de chacun d'entre-nous de proposer l'inscription de l'un ou l'autre nouveau; pas 10 bien sur mais de temps en temps un.

Si on passe en revue les inscriptions, certains ne sont presque jamais venus ici, se sont inscrits le 1e mois et puis plus rien. Je pense que l'amitié ne se créera pas avec ce genre de bruleur alors pourquoi ne pas lui supprimer l'accès ?

En résumé, personellement, je me dirigerais vers
a) un forum avec inscriptions par parrainage, filtrées par le parrain puis par les membres.
b) une mise à jour de la liste des membres avec accès supprimé pour ceux qui n'ont pas dépassé X messages ou qui ne se sont plus connectés depuis x semaines.
c) à cela , nous pouvons ajouter l'idée précédente de Sam qui souhaite voir les nouveaux à une balade avant d'autoriser l'inscription.

Vous constatez encore une fois que je suis très peu pour les décisions définitives, pour le tout noir ou le tout blanc.
Je préfère gris et tolérance.

Bien sur, chaque année, le nombres de kms que je parcours en moto fait que je ne saurais pas me contenter des balades des brûleurs.
Je rencontre assez bien de motards, je fais donc des connaissances et certains deviennent des amis.
Je les inviterais donc à certaines des balades brûleurs mais parfois j'irai aussi à "leurs" balades sans participer à la balade brûleurs.

J'ai sans doute le défaut de faire trop confiance aux gens et de m' arranger trop facilement avec bien des types de caractères.
ceci explique certainement une partie de ma position.

Enfin le but n'est pas de me "psychanalyser" Rolling Eyes j'en reste donc là :albino: sinon c'est parti pour 20 pages Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D ben voila mon avis ,je suis presque daccord avec serge ,il y a des bruleurs qui ont poste deux x depuis leur inscription ,et qui ne viennent plus du tout je trouve que ceux la devraient etre supprime et laisser la place a d autres qui seraient peux etre plus actif sur les bruleurs , et cela serait certainement plus enrichissant pour nous tous , et surtout a la condition de rouler avec nous en balade qlq x ,car je connais et serge aussi certains motards qui ont roule avec nous et que nous sommes content de ne plus rouler avec eux car ils risquaient l accident a chaques virages ou qui deppassent sans trop regarder , et on peux etre tres sympatique sur un forum ,mais en live c est autre chose , :cheers: merci de m avoir lu c est cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que dire qu on ferme definitivement es peu etre un peu fort
surtout que presque tous avez dit a zorg qu il pouvait presenter son pote a une ballade avant de voir si on l accepte
dans les membres a supprimer je pencherait pour supprimer ceux qui sont pas venu depuis un an c es long mais au moins on est sur qu il s en foutent sinon serait venu

ou alors comme loga disait on les ammene aux ballades c tout mais la on va parler du forum que va t on leur dire a se moment la?


donc je suis plus en accord avec skar sur se coup la

enfin moi perso j ai plus personne a inviter sauf si renaud reprend la moto
mais c es pas encore fait sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le parainage mais avec nombre limié quand même je veux pas 100 membres moi et ne veux pas faire des balade de 30 motos. Et puis sa va etre ben ta accepté le parainage de lui et pourquoi pas le mien et pour finir sa va tourné a rien.
C'est juste mon avis
:o


Un grand nombre donne peu etre la bonne humeur mais aussi les clan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
DanyBoy a écrit:
sam je crois qu'il faudrais 3 ou 4 membre de BXL car je crois bien que suis le seul qui viennent de BXL :| mais sinon 50 je crois que ce serais bien cool



affraidaffraid nonnnnn pas des kéké de brx affraidaffraidlol


et oui etienne moi perso j'aimerais quand même un peu plus de kékés comme tu dit de BXL ;) et que je parainerai alors a ce moment là et de la nous verrons ensemble si c'est ok ou pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
etienne a écrit:
DanyBoy a écrit:
sam je crois qu'il faudrais 3 ou 4 membre de BXL car je crois bien que suis le seul qui viennent de BXL :| mais sinon 50 je crois que ce serais bien cool



affraidaffraid nonnnnn pas des kéké de brx affraidaffraidlol



affraidaffraid il insiste affraid

non sans blague c est pour rire mon petit danyboy ;) moi qu il vienne de brx ou de hout ci plous c est pareille lol

et oui etienne moi perso j'aimerais quand même un peu plus de kékés comme tu dit de BXL ;) et que je parainerai alors a ce moment là et de la nous verrons ensemble si c'est ok ou pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
A non etienne je dirais pas ça enfin je ne le voit pas comme ça quoi vu que suis le seul BXL des bruleurs Rolling Eyes et me sens un peu seul içi Sad


tu sait dany top aussi est seul en flandre , yoda est seul a euh c ou son bled encore lol

et moi presque aussi pis suis pas loin de bxl moi a peine 25min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
DanyBoy a écrit:
A non etienne je dirais pas ça enfin je ne le voit pas comme ça quoi vu que suis le seul BXL des bruleurs Rolling Eyes et me sens un peu seul içi Sad


tu sait dany top aussi est seul en flandre , yoda est seul a euh c ou son bled encore lol

et moi presque aussi pis suis pas loin de bxl moi a peine 25min


25 min scratch j'ai pas un avion hein peut-ètre bien a vol d'oiseau oui mais pas en caisse ou a moto :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila :



fanfreluge

zzz

fab

scouby

pierre

le racer

madame scorp



ont été supprimé par le serveur car leur derniére connection et message date a plus de 2 mois
Et cella vaudra pour toute personne qui poste plus durant cette période.

Donc nous somme 37

Pour fab et fanfreluge j'ai pas su faire autrrement et ils pouront toujour voir via leur époux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que cette question peu nous faire avoir des conflit, je m'explique.
Deja et je le comprend la remarque de dany en ce qui concerne lui et l'endroit ou il vis, il n'y a que lui et veux des gens de chez lui.
Ben si ont commence ainsi tous ceux qui sont dans des endroit éloigné vont vouloir que sa ce passe ainsi et donc pouront nous dire oui mais lui ont a donné suite a sa demande pourquoi pas nous.
J'espére que vous voyez ce que je veux dire heu
Et il n'y a pas que sur le forum car ici je veux bien 1000 personne mais sur le forum des bruleur il y a que des amis qui ce réunisse assez souvent pour leur passion la moto et voir juste par amitier et si ont es beaucoup sur le forum ont sera aussi beaucoup plus en balade.
Voila pour moi mon avis est donné. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Al voulait un poste sérieux

Mais je ne voulais pas qu’on coupe des têtes

Je ne sens responsable maintenant. pale




Te tracasses pas Top ton poste est bien; cela permet de discuter sereinement en donnant notre avis.
je sais bien et les autres aussi que tu ne veux pas couper des têtes ;)

Puis c'est bien d'avoir des avis différents, de pouvoir parler simplement et d'être écouté.
C'est l'ensemble des avis qui donne une ligne directrice; c'est une forme de respect mutuel et cela nous enrichi tous. cool

Moi je parlerais bien pendant des heures sur des sujets différents en cherchant les avantages et les inconvénients. Discuter c'est super je trouve cool c'est cool et sympa cool



Mais bon pendant des heures je vais encore vous endormir :sleep: :sleep: :sleep: lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
mieux vaut faire suivant le temps qu il ne sont plus venu
que sur le nombre de msg poster
et plus que 2 mois car je trouve sa trop court
min 6 mois je dirait mm un an


Oui je trouve aussi Al cool

Puis moi quand je pars en congé, c'est pour 2 mois alors si vous me supprimez SadSadSadSadSadSadSad

SadSadSadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
ALchimiste a écrit:
mieux vaut faire suivant le temps qu il ne sont plus venu
que sur le nombre de msg poster
et plus que 2 mois car je trouve sa trop court
min 6 mois je dirait mm un an


Oui je trouve aussi Al cool

Puis moi quand je pars en congé, c'est pour 2 mois alors si vous me supprimez SadSadSadSadSadSadSad

SadSadSadSadSadSadSad




pourtant la tentation est grande!! poilupoilupoilu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
skar a écrit:
ALchimiste a écrit:
mieux vaut faire suivant le temps qu il ne sont plus venu
que sur le nombre de msg poster
et plus que 2 mois car je trouve sa trop court
min 6 mois je dirait mm un an


Oui je trouve aussi Al cool

Puis moi quand je pars en congé, c'est pour 2 mois alors si vous me supprimez SadSadSadSadSadSadSad

SadSadSadSadSadSadSad




pourtant la tentation est grande!! poilupoilupoilu


:x :x :x
:study: je note sur la liste noire: YODA

CoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Avec ce que je lis plus haut......!!!

Vous devez ou vous pouvez me supprimer !!!???SadSadSadSadSad

Je trouve qu' on est assez pour l' instant, sauf exception scratchscratchscratchscratchSuspectSuspectSuspect


Ben y a des "bases" qu'ils vont pas supprimer tout de même ;);)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon je sais que je ne suis pas souvent la mais c'est pas pour ca que je lis pas et j'en suis pas moins motard

mais avant tous ca je suis papa et conjoint

mais depuis que j'ai comencer la moto j'ai remarque que plus il ya de personne et plus vite il y a des groupe qui ce forme dans le groupe et plus vite il y a des cancan
et aussi des ballades qui deviennes des concentre

mais il est vrai que parfois les forums sont dessert donc je me dit pourquoi pas creer un ptit bar qui est visible par tous ou il n y a que 1 post genrale et la vous pouvez voir les motivee pour faire partie de votre forum

toutes fois avec l'experience des poto von a droite a gauche
pour finir on ce trouve a etre membres de 10 forums et un jour on est bani par ce que l'amitier motarde ce compte par mesages postee

c'est la que dans sont coins on ce dit oh le con on est fachee puis le temps passe puis un jour on ce retrouve et hop c'est reparti


moi je dit ceci banir un membre c'est comme lui dire t'est plus des notre tes pas le bienvenus


le banisman NON la limitation OUI

sur ce vive le 8 pour passer du virtuel a la vrai vie et vrai souvenir


amitier a tous et vive la moto et les pots sans +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te site baleine

"moi je dit ceci banir un membre c'est comme lui dire t'est plus des notre tes pas le bienvenus "

pas tout a fait d'accord avec toi baleine, quand un membre s' inscrit, et qu'il ne donne plus de ces nouvelle pendant plus de 6 mois et ne visite même plus le site non plus, c'est qu'il n'a plus envie non plus d'ètre des notre, et qu'il nous a bien oublier SadSad

"toutes fois avec l'experience des poto von a droite a gauche
pour finir on ce trouve a etre membres de 10 forums et un jour on est bani par ce que l'amitier motarde ce compte par mesages postee"


je crois pas avoir lu qu'ont allais viré quelqu'un parceque il ne postais pas assé, mais parcequ'il ne poste plus du tout
je suis pas non plus un des plus grand écrivains non plus, mais j'essaye de suivre un max

mais sur ce forum, on est une bonne bande de bon rouleurs, avec des gars qui poste plus que d'autres, mais avec une bonne amitié entre nous, et ca c'est le principal, et quand onse retrouvent avec nos becanes, c'est le pieds total coolcoolcool

et tempis pour ceux qui nous on oublié??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'y vais de mon ptit mot aussi et pour dire que suis pas trop d'accord avec toi marcm car même si moi je peux me permettre de jongler avec deux forum voir même parfois trois bien je peux te dire que je passe des heures et des heures devant mon PC et je comprend que tout l'monde na pas toujours autant de temp que moi pour le faire mais je vous dis PAS non plus que chez moi bien c'est madame qui n'est pas toujours content pale alors je comprend le point de vue de chacun et le respecte et banir quelqu'un pour moi ça veut dire qu'on ne veut plus de lui qu'on l'exclus quoi enfin la encore ses chacun sont point de vue mais moi c'est un peu comme ça que je le voit mais ceci n'est qu'un comment perso et ne tiens qu'a moi bien sur cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu' on soit des redicaux ???????? on verra sur le tas

De toutes façons, on va rouler bientôt et on ne pensera plus à tout ça poilupoilupoilu


Mais c' est bien de donner son avis busard


Je crois que je parle pour ne rien dire :geek: :geek: :sorry: busardlollol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe me revoila

marcm ce que tu as ecris est juste aussi lol

mais comme je l'ai ecris j'aime mieux le vrai du virtuel

et j'ai jamais dit que vpus etiez des radicaux

c'est mon avis et je l'ai partager et au moins on as de mes nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben je pense aussi que le virtuel a ses avantages et ses inconvénients
Pour ma part cela dépend aussi et surtout des personnes avec lesquelles je parle.
En effet, il me faut d'abord connaître les gens en réels, discuter un peu avec eux avant de me "lacher" sur le virtuel. Car je suis timide vous savez...
Si je sais que comme vous ici, vous acceptez la rigolade, le jeu "propre" et "poli", l'humour en génral et que votre caractère est tolérant, cela va, c'est super.
A plusieurs reprises et je le ferai encore, je me suis inquiété de votre perception de mes propos, je pense bien maintenant que vous comprenez mon "humour pince sans rire" et moi je sais que vous prenez mes dires au second degré.
Pourtant lorsqu'il m'arrive de parler plus "sérieusement" (comme ici maintenant), vous le comprenez aussi et je le sais. N'est ce pas là le miracle de cette technologie de communication ?

Par exemple en ce moment j'imagine que vous dites en vous "pfffffff quelle tartine encore lol" rire

Mais je pense aussi que la compréhension exacte des propos est possible ici parceque nous formons un bons groupe, dans un bon forum.

Merci encore Sam de l'avoir mis sur pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Oui ben je pense aussi que le virtuel a ses avantages et ses inconvénients
Pour ma part cela dépend aussi et surtout des personnes avec lesquelles je parle.
En effet, il me faut d'abord connaître les gens en réels, discuter un peu avec eux avant de me "lacher" sur le virtuel. Car je suis timide vous savez...
Si je sais que comme vous ici, vous acceptez la rigolade, le jeu "propre" et "poli", l'humour en génral et que votre caractère est tolérant, cela va, c'est super.
A plusieurs reprises et je le ferai encore, je me suis inquiété de votre perception de mes propos, je pense bien maintenant que vous comprenez mon "humour pince sans rire" et moi je sais que vous prenez mes dires au second degré.
Pourtant lorsqu'il m'arrive de parler plus "sérieusement" (comme ici maintenant), vous le comprenez aussi et je le sais. N'est ce pas là le miracle de cette technologie de communication ?

Par exemple en ce moment j'imagine que vous dites en vous "pfffffff quelle tartine encore lol" rire

Mais je pense aussi que la compréhension exacte des propos est possible ici parceque nous formons un bons groupe, dans un bon forum.

Merci encore Sam de l'avoir mis sur pieds.

la preuve lol
je rentre de mes dur nuit et je lit skar et je m etonne de mal dormir :x



decon off
skar suis aussi timide comme toi prefere voir les gens avant de me lacher avec eux
donc comme dit baleine et marcm vive le reel mais merci au virtuel de nous avoir permit de nous rencontrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je dis heureusement qu'il y a le virtuel, sinon jamais je n'aurai fait votre connaissance puisque je ne fait pas de moto.

Quand j'ai appris que Scorpion faisait de la moto, qu'il partait parfois des week end entiers avec certains d'entre vous, j'en ai souffert, car je suis très très jalouse. Puis j'ai eu la chance de rencontrer deux personnes d'ici, mais surtout une, qui m'a beaucoup parlé, qui m'a fait venir découvrir ici votre univers et je dois reconnaitre que depuis, non seulement je suis contente de vous connaitre, mais je n'ai plus aucune appréhension quand Scorp part vous rejoindre pour des balades. Même la semaine prévue avec vous ne m'inquiète pas, j'en confiance en vous, je sais que vous êtes un super groupe, que vous aimez vous rencontrer pour rouler ensemble et non pour draguer, même si vous pouvez plaisanter sur le sujet. Ben oui, je l'avoue, j'avais peur de ça.

Moi aussi je veux te remercier Sam, car en me donnant l'accès à ce forum, tu ne sais pas tout le bien que tu m'as apporté.

MERCI MILLE FOIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut bien comprendre ta réaction marinou, voir son homme partire la journée avec une bande de motards que tu ne connais pas, ca dois pas ètre évident, mais maintenant que tu nous connais un peut, tu sais qu'il est entre de bonne mains,
on est presque tous des gars sérieux,
a part une ou deux exceptions ;);)
nan, je donnerais pas de nom rire rire rire . jdéconne hein mdrmdr

t'a ptètre pas de moto marinou mais pas d'importance, tu fait bien partie de la famille des bruleurs et on t'adore

lollollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour marinou moi aussi je suis tres timide et je suis pas du genre a draguer tout les femmes que je vois sur la route lors de nos balade moi l important c est d etre avec mes potos des bruleurs car je me sais bien avec eux et faire nos balade pour me mettre des souvenirs plein la tete et j espere qu un jour tu viendras avec nous pour une balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...