Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

la vie sexuel des motards

les mortards s habille souvent en cuir et vous n ete pas sans savoir que le cuir est tres lier a tous se qui est sexe
bon sa va pas jusqu au sm avec les motards mais c es pas triste quand mm

parmis les motards que j ai infiltrer j ai noter des tendances exibistionniste et aussi homosexuel
il va de soi que je suis rester a l ecart mais grace a des systeme de surveillances tres perfectionner je peux vous livrer des clicher choc avec leurs commentaire
si des enfant sont pres de vous coucher les ou revener plus tard

voici se qui se passe

les exhibitionniste d abords







puis les mateurs obseder



pis la sa devient hot et un peu joyeux (gay) lol




evidement comme dans toute histoire d amour y a des coeur briser


et d autre seul compte le look


attention on ma parler d un motards gay sevisant sur plusieur forum se deplacant en moto grise et surnomer danygirls j aurais voulu vous montrer des photo de se predateurs mais malheureusement je n ai pas encore reussi a le trouver



voila c etait al reporter a bientot pour de nouvelles aventure
si j echappe au represaille suite a se reportage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention on ma parler d un motards sevisant sur plusieur forum se deplacant en moto grise et surnomer danygirls j aurais voulu vous montrer des photo de se predateurs mais malheureusement je n ai pas encore reussi a le trouver


Ne dit t'on pas pour vivre heureux vivons cachés lol pfffff j'vous jure quellle époque on vit Rolling Eyes Ceci dit super ton ptit reportage Al me suis bien marré lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Al !!!!!!! :D:D:D


Pour ce qui est de la vie sexuel de danyboy , je peux vous dire qu'il n'en a

pas ?? ....a force de poster 15OOO messages sur vroom , et 3000 ici ,

ben il n'a plus le temps de s'occuper de Margorie mdrmdrmdr

Pour top , il a fait l'amour 2fois de sa vie lol , il a eu une

adorable Elodie nikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
super Al !!!!!!! :D:D:D


Pour ce qui est de la vie sexuel de danyboy , je peux vous dire qu'il n'en a

pas ?? ....a force de poster 15OOO messages sur vroom , et 3000 ici ,

ben il n'a plus le temps de s'occuper de Margorie mdrmdrmdr

Pour top , il a fait l'amour 2fois de sa vie lol , il a eu une

adorable Elodie nikelnikelnikel


Pas de problème logagio margery ma dit de te dire que la chaise du bureau est au top et très confortable lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:



Excuse moi Boss,

Mais à cette époque j’étais fort influencé par les Yamahistes du forum. rire





Traître :x :x

SAm:
"tu es pardonné mon amis ta nouvelle monture t'absous de tes fautes ;) "



Re traître :x :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...