Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les fantaisie a rossi


Messages recommandés

Le nbr de poles position obtenues ?
Le code postal de son village rire
Le nombre de cv qu'il lui faut pour batte kawa
Les points d'écart qu'il y aura entre lui et le second en fin de saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
j ai trouver

En hommage à Daijiro KATO , pilote décédé le 20 avril 2003 à Suzuka
il portait le 74




Ben non car il y a une course le 22/04 en Turquie (Istanbul)

Ce jour là d’accord

Tu sors tes infos d’où tout d’un coup ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
j ai trouver

En hommage à Daijiro KATO , pilote décédé le 20 avril 2003 à Suzuka
il portait le 74




Ben non car il y a une course le 22/04 en Turquie (Istanbul)

Ce jour là d’accord

Tu sors tes infos d’où tout d’un coup ?





qu es se que ta course en turquie a avoir avec sa?

je tire les info d un site de fan j ai mis le lien dans la section liens divers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
qu es se que ta course en turquie a avoir avec sa?



Bon je dois tout expliquer ici Grrrrrrrrr
Tu dis que le n°74 c’est un hommage à la mort d’un pilote le 20/4/2003,
Donc si Moi je voulais lui faire hommage je porterais son n°74 la date de son décès………
A la course du 22/04 en Turquie (Istanbul)
Ce jour là d’accord


ALchimiste a écrit:

je tire les info d un site de fan j ai mis le lien dans la section liens divers



De toute façon il n’y a pas plus fan que moi Na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose que tu me servira sera mes deux cafer du matin si tu veux pas que je te pourrisse tout le long du sejour lol

pis si t a une autre explication de flamand pour le chiffre 74 donne la nous svp
mais une qui tient la route
pas une histoire de mangeur de carbonades mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
si je me souviens bien c est le numeros du pilote qu i est mort lors d un gp c etait un japonais


c es se que j essaye de faire comprendre a top
le pilote c es daijiro kato
mais se flamand veu pas comprendre il es un peu :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:

mais se flamand veu pas comprendre il es un peu :geek:



Petit Al déjà tu as énormément de chance que tu mesures 1,90 car autrement Sadboxe):

Mais n’oublie pas une chose, le voyage vers l’Ardèche est de 800km et je te conseil vivement entre Ami de ne pas quitter mon véhicule pour aller au wc car il arrive très très très souvent qu’on oublie quelqu’un et que le cortège continue sa route sans que personnes ne se rendent compte !!
Sauf moi bien sûr.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
EX Top R1 a écrit:


De toute façon la Belgique sera bientôt Flamande only





Il FAUDRA QU' ILS ME PASSE DESSUS AVANT What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

ET J' AI DE QUOI LES RECEVOIR


oui ,moi aussi :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...