Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Nous voila partit avec un beau petit ciEl gris ;) au magasin d'accessoire moto.
Nous arrivons sur place et notre amis logagio ce dirige vers un rayon de pantalon.
Il choisit un pantalon rendre dans le vestiaire pour essayage





puis notre amis logagio demande a son fils d'allé cherché un vendeur car le pantalon lui semble bizarre.
Son fiston y va de ce pat mais ne trouve personne.
Logagio ce dit ben je me sens bien dedans je pense que je vais le prendre.
Puis par acquit de conscience et plus pour savoir s'il y a une autre taille je vais cherché le vendeur.
Arrivé sur place le vendeur nous dit: mais monsieur vous avez essayez un pantalon de femme car nous somme dans la partie réservée au dame. lol
son fiston plus que gêné est partit et nous a laissez la seul devant un logagio efféminés.
Mais voici quand même notre logagio national en pantalon de femme mettre le genoux au sol ;)






Pour finir l'histoire notre bon vendeur aprés etre retenu de rire " sauf pour lancé quelque hihihi " est partit nous cherché un vrai pantalon d'homme qui va a ravir a notre poto et lui donne de bien belle fesse lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
Houla de bien belle fesses faut que je voit ça moi :(sh): lol


Dany un peu de tenue voyons Rolling EyesRolling Eyes
On ne regarde pas les fesses ....des hommes :geek: Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Bon Loga elle est de quelle couleur ta combi ? scratch
Pourquoi tu changes t'as grossi ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...