Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila de retour de la reco de la balade de al et du peu que j'ai pu voir "70 km " ses super

malheureusement une béte chute a l'arrêt mais fait rentré plutôt Sad
merci a tous de m'avoir aidé pour rentré et merci a l'ami de marc pour m'avoir fait un système pour savoir passé mes vitesse.
Mais après quelque km la bar du sélecteur est partie et plus moyen de la revissé donc j'ai fait les ou- 100 km en 3 éme et le pied sur le poses pied arrière " aie ma cuise et mon genoux "

Quelque photo :

attache sélecteur cassée





coup et griffe sur la partie haute et basse du carénage







poignée d'embrayage pliée plus embout de guidon griffé





griffe sur le bras osilliant.




rétro griffé.





Mais voila quelque photo de chose plus gaie ;)







merci a tazi et a al pour l'accueil super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vrai top je devrai même a l'arret allé vite lol;)
C'es le moral qui en prend un coup tu as raison yoda ces seul et aprés que sa fais mal au coeur de la voir griffée Sad



ps: Top, comme dirais al " ces ma moto qui a voulut ce suicidé car elle en a marre de la facon dont je roule " ;)

ya rien de mieux que des amis pour remonté le moral ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff a l arret merde alors , mai c est mieux a l arret que en roulent pas trop de degas c est quand meme + - solide les kawa rire le principal tu na rien boss , je ne sai pas ci tu le sai mai on vend des roues stabilisatrice pour kawa demande a buzard il en a dans son garage lol





bon cest :(NUL): je jesor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel merde mais ca va c est du matos du moment que toi tu n as rien c est le principal mais c est vrai que ca fait mal au coeur de voir sa belle ds cette etat mais dit toi que c est une question de temps et qu elle sera encore plus belle apres avoir fait les reparations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde c'est moche ça, je suis désolé pour toi Boss Sad

J'espère que la facture ne sera pas trop lourde, maintenant si tu vas chez le gas ou va Loga,

il a vraiment mais vraiment bien réparé sa ZX9R et pour pas trop d'argent ça vaut peut-être la peine de le consulter ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour se bete incident sam
mais je comprend ta moto quand je voit comment tu roule lol

non sans blague c es con et ta tige de selecteur tu la recuperer ou perdue?


pour se qui est de la ballade sam tu a fait que la partie la moins bien ou les routes sont pas trop bonne
par contre le reste est bcq mieux et marcm ma montrer une route pour completer mon rad book et cette route est tout simplement genial

au total il y a 225 km

j ai passer une tres bonne journee
merci marcm,cathy,yoda,marie et sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non j'ai rien comprit et le pire ces que j'ai ragradé a la mettre comme il faut sur les pavé mais elle a du ce laissé allé et la béquille est tombé mais bon je ne voi rien d'autre et en plus sa ma fait remarqué que l'on m'avais volé le boulon du T de fourche " pour l'ami de marc qui est garagiste " c'es imposible qu'il soit partit seul et avant d'hier je l'avais encore, donc ont me la peu etre piqué ce matin devant chez Loga et ont avais aussi commencé a dévissé mes protége carbonne au pose pied Sad
Belle journée avec mes poto mais salle journée pour ma moto Sad

Al : non je l'ai vus partir et je l'ai ramassé, j'ai donc tout fait en 3 éme mais elle démare même en cote assez facilement en 3 éme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè, vraiment trop con des chute de kawa comme ca
mais comme tu disais samy, vaut mieux a l'aret que en arsouillants
c'est pas grave, mais les frais monte toujours vite en access. moto
suis content que tu sois bien rentré cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour ta bkn , ca fait mal au ventre hein ????


Mais bon elle n' a pas trop de dégats !!!!!! Il y a le gars qui a refait la mienne aussi qui travail à très bon prix !!

Il travail très bien en plus !!

Et Loga !!!! Il ne lui est rien arrivé j' espère !!??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
navré pour toi mon poto SadSad

c'est jamais gai de voir sa moto dans cette etat
même si ce n'est pas trop grave SadSad

je compatie ?

et tu verras elle sera bientot reparer :cheers:


Pffff .. C 'est vrai !!!!!! Tu as donner aussi ?!!!! Pas de pot non plus Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
oui vous avez raison ces que de la tole mais bon nos moto nous donne tant de plaisir donc quand ont les abime sa fait mal Sad



Oui ça fait mal.... Mais quand on est dans des belles portions de routes :geek: :geek: :geek: On met quand même le bouton sur OFF :geek: :geek: :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
oui vous avez raison ces que de la tole mais bon nos moto nous donne tant de plaisir donc quand ont les abime sa fait mal Sad


oui sam tu a raison mais dit toi tant que c'est pas toi ce n'est toujours que matériel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Sam c'est triste
Mais d'un autre coté c'est la plus petite des chute possible et tu n'as pas de mal physiquement donc c'est le principal.

Maintenant pour ce qui est des réparations, ne te précipites pas car les griffes dans la couleur, je ne trouve pas que ce soit si voyant.
Un petit pinceau N° 1 et la couleur Kawa pourraient peut-être te dépanner dans un premier temps.

Pour le sélecteur ou le levier, tu peux remplacer tout cela toi même; ca te coûte le prix des pièces et si on regarde en occas parfois c'est super intéressant (le quart ou le cinquième du prix neuf)

Si tu veux je peux me renseigner près de chez moi, il y a un très gros magasin de pièces d'occase pour moto.

Allez Sam c'est rien, dans quelques jours on n'en parle plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici enfin , j'en Sad tellement suis deçu pour mon frero et je m'en

veux aussi de l'avoir laisser seul pour le retour ??? , en plus de

ça , l'avion a eu 1 h de retard pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff .

Pour ce qui est de ta poignee , je passerai la chercher pour te la redresser

a l'atelier .

Un tout grand merci a Al et tazi pour l'aceuil si chaleureux et encore une

fois pour les bon speculoos :D:D:D , ton chien c'etait un pedigre???

lollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
Moi aussi je suis désolée pour toi Samy ??

Contente quand même que tu sois bien rentré, avec la position que tu avais, cela n'a vraiment pas du être évident !
Rolling Eyes


merci demoiselle,

ben franchement sa a été sauf quand je suis désendu de la moto la mon genoux aie aie Sad
mais sa a été.

merci encore a vous tous super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel !!! la saison commence fort 2 potes à Dany qui se plantent et toi Boss qui part en couille. Espérons que tout ira mieux par la suite. Cela dit, je souhaite un prompt rétablissement aux potes de Dany et toi Boss je comprend k'ta l'morale en bas mais on ne peut malheureusement pas faire marche arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
ces vrai mig mais comme tu dis si bien pas de marche arriére ya que top qui a sa ;)

lol


Rhoooooo ça je ne savait pas c'est vrais top lol


Oui Dany c'est d'origine sur toutes les kawa mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
ces vrai mig mais comme tu dis si bien pas de marche arriére ya que top qui a sa ;)

lol


Rhoooooo ça je ne savait pas c'est vrais top lol


Oui Dany c'est d'origine sur toutes les kawa mdr


mdrlol c'est même mieux que sur les BM alors car là c'est encore en option Rhoooo font quand même de sérieux progrès chez kawa lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
c es deja sa

pour la tite histoire me suis fait pourir sur la route a rond point par marcm Sad
rien compris scratch sur 5sec il m avait pris 500m

a la fin de la route il nous avait semer affraid




Marco est comme l'eclair :D:D:D il apparait et disparait aussi vite

lollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c es comme sur la route frasnes lessinnes marc est tout derriere je fait signe que c es une route ou on peu aller pas de changement de direction
je pars direct (j leur laisse pas le temps de realiser sa me fait de l avance ben quoi avec ma zx contre deux buse tout les coups sont permis lol )
ben un moment j avait personne derriere pis la seconde suivante une buse etait a mon cul affraid d ou sortait il l ai pas vu arriver
enfin j ai reussi a le bouchonner le reste de la route :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...