Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de ma balade avec Titi et mauvaise nouvelles......


Messages recommandés

Voila je suis revenu de notre balade qui devait être super chouette mais qui a plutôt virée au cauchemar.....
Nous sommes en effet partis a 4 de l'AC Bierges (Titi Mister NO Charly et moi) et nous sommes allés chercher Jacksellaire a Champion .
La balade avait bien commencée mais dans un virolo du côté de Hamoir Jacksellaire n'a pas su freiner et est entré en collision avec Titi .
Les deux motos sont HS Titi s'en tire plutôt bien a part des contusions multiples mais il était directement sur pieds mais Jack est resté à terre et est partit avec l'ambulance.
Je n'ai pas plus de détails pour le moment (j'attend des nouvelles de Mister No)en ce qui concerne son état tout ce que je peux dire c'est qu'il souffrait énormément de son dos mais est tout le temps resté conscient.
Charly était lui partit +- 7km avant l'accident car il devait rentrer.
Maintenant j'espère avoir de meilleures nouvelles de notre pote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
aie c es pas de bol sa
gardait il bien leurs distance?


C'est après avoir dépasser un groupe de +-15 motards néérlandophone et Jack a fait une petite erreur d'appréciation quand à la distance qui le séparait de Titi et est rentré de plein fouet dans la moto de Titi je dois dire que Titi à eu énormément de chance car il a vraiment volé et arraché 1 poteau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
affraid oufti pfff pas chance ,merde alors , donne nous vite des new de jack quand tu les aurra pffff , et remet mon bonjour a titi , ouf il na rien scratch decidement vraiment pa de bol ??


Non les 2 motos sont explosées !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulles
mauvaise nouvelle pour eux deux, j'espère qui aura rien de grave pour jack
c'est pas pour dire, mais ils roulent trop fort avec des motos qui ne sont pas adaptée a leurs pilotage,
car c'est des très bon pilot tout les deux.
dany, remais nos amitié a ton prochain contact avec eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
c'est pas pour dire, mais ils roulent trop fort avec des motos qui ne sont pas adaptée a leurs pilotage,



Tout un débat scratch :study:

Il les font très bien aller et les motos le supporte bien !!??

Même style d' accrochage que j' ai eu avec Skar ???
ils ont eu moins de chance ???
Pourvu qu' il n' y ai rien de gr^ve et qu' ils puissent rouler cette saison !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je viens d'avoir des nouvelles de Titi qui est allé faire quelques examens à l'hosto apparement tout va bien a part des courbatures et hématômes mais rien de grave quand à Jack ils le garde en observation mais rien de grave ni de cassé évidement il a eu un coup et souffre terriblement de son dos mais c'est plutôt de bonnes nouvelles quand on voit l'état des motos et la façon qu'ils ont volés ch'suis bien content ça se termine quand même bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous avions déjà dépassés quelques autres motards et Titi à dû ralentir à l'approche du virage et Jack n'a pas apprécié la distance qu'il y avait entre lui et Titi et est entré de plein fouet dans la moto de Titi ils ont volés tout les 2 sur le bas côté en arrachant un poteau et en dérassinant un autre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Busard a écrit:
C' est vrai, c' est toujours triste quand ça arrive, mais personne n' est à l' abris à chaque fois qu' on sort :|


comme tu dit pascal je suis passer pret a laroche oufti lol


Putain, c' est vrai !!!!

T' as eu du cul !!!!!! Tu ne passeras plus si prêt .SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord je voudrais Dany, que tu remettes mes amitiés à Titi (que je connais et apprécie) ainsi qu'à Jack (que je connais moins mais avec qui j'ai déjà roulé)
Je leur souhaite un bon rétablissement et je suis heureux qu'ils n'ont pas de blessure.

Malheureusement, comme chaque année le début de saison est plus que dangereux.
Faites bien attention à vous tous mes copains et amis motards; la santé et la vie est notre bien le plus précieux; ils sont uniques et irremplaçables.

En ce qui concerne l'état des motos..... je n'en parle pas, cela n'a à mon sens aucune importance. (désolé si je choque en disant cela mais entre vie et moto il n'y a aucune comparaison possible).

Marcm, Busard, je suis entièrement d'accord avec vous mais comme vous le dites, c'est un autre sujet dont on peut discuter dans un nouveau poste, pour le plaisir d'en discuter.... comme sur un forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , je viens d'avoir titi au phone , et apparement lui s'en sort avec des contusions a la clavicule et au dos ?? , pour ce qui est de Jack , il va rester 2 jours en observation ...... comme dit dany , les motos sont explosee , peut etre celle de jack reste reparable ....

Toujours triste d'apprendre de telles nouvelles......?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'autant plus triste de lire ça que ce sont 2 personnes que j'apprécie beaucoup pour avoir passé des instants mémorables avec eux.....
Que celui qui aura prochainement contact avec eux leur remette tous mes encouragements et toute mon amitié.
Personne n'est à l'abri du crash , même pas les meilleurs pilotes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Je suis d'autant plus triste de lire ça que ce sont 2 personnes que j'apprécie beaucoup pour avoir passé des instants mémorables avec eux.....
Que celui qui aura prochainement contact avec eux leur remette tous mes encouragements et toute mon amitié.
Personne n'est à l'abri du crash , même pas les meilleurs pilotes ....


no blèm pirate je suis souvent en contact avec eux et surtout titi vu que je roule quand même assez souvent avec lui et je vous tiendrez au courant de l'évolution de titi et jack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Jack ?


Voila pour les nouvelles titi ça va un peu cassé de partout mais il va bien et a le moral et pour jack il est sorti hier soir de l'hosto a une vertèbre cassé et porte momentanément un corset + tout comme titi des ématomes un peu partout et évidement des douleurs encore assez forte mais sinon ça va il a également le moral nikel maintenant faudra bcp plus de temp que titi pour qu'il s'en remette je pense même que la saison est fini pour lui mais la connaissant jack je m'avance peut-ètre un peu et j'espère que je me trompe pour la saison ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Jack n'en gardera pas trop de séquelles... car il y en aura malheureusement. ??
Puur la saison ben là ca me semble fini c'est certain, on ne joue pas avec ce genre de fracture Rolling Eyes

Avait-il une dorsale jack ?

Enfin en le revoyant Dany souhaites lui de ma part mes voeux de guérison et surtout, si on lui donne 2, 5 ou 10 mois avant de faire "ceci ou cela", qu'il respecte bien les délais et les traitements. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui, il avais sa protection dorsale, faut pas demandé si il ne l'avais pas mise
en plus, il a les tendons et muscles abimé aussi près de sa vertèbre cassée,
donc a chaque mouvement de la tête et des bras, c'est la douleur assurée,
je l'ai eu au téléphone hier soir, il a un ptit morale, c'est un peut normale, il sais très bien que sa saison est finie pour cette année
pour la BM a titi, HS, c'est l'assurance de jack qui va marché, mais pour jack, c'est perte sèche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffff , le pauvre..... Je comprend bien qu'il n'ait pas le moral !
Déjà qu'il est passé tout près , en plus , il ne sait même pas ce qu'il gardera comme séquelles rien j'espère) , pis , y a peut-être pas que sa saison qui est fouttue !
S'il paie toujours sa moto (ce que je suppose puisqu'elle est neuve) , il faudra peut-être qu'il attende encore un bon moment avant qu'il ait les finances pour en reprendre une !
Bref , j'ai de la peine pour lui....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...