Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suite] Qui a roulé aujourd'hui !


Messages recommandés

Zorg a écrit:
Je suis allé faire un petit tour +/- 80 km et par ce temps que du bonheur cool

j'en ai profité pour aller chez un marchand pour acheter un support de plaque beaucoup plus beau que celui d'origine de chez Ermax d'ailleurs sur leur site http://www.ermax.be/index.php il y a pas mal de beaux accessoires pour tout nos bkns :D:D:D


Pourquoi tu n'avais pas de plaque ? scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une petite sortie +/- 150km ce matin avec mon pote qui passe son permis nous sommes allés voir les marques au sol à Ronquières et faire un essai, mais les manoeuvres ne semblent pas évidentes avec sa ZX-6R, bref on n'a pas trop insisté là dessus et on s'est fait une balalde bien cool mais y faisait pas chaud quand même mais bon on annonce encore pire pour la semaine prochaine et bien sûr je roule rire


Skar, si j'ai une plaque mais c'est un gros bazarre en plastique avec un catadiopte qui la supporte et donc j'ai commandé celui-ci en noir car sur la tof il est blanc Smile

http://www.ermax.fr/photos/790412079.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin pour aller bosser et bien encore une fois tout seul sur ces routes désertes Sad

Et puis au retour vers 15H, comme j'étais content, j'ai croisé plein de motards à qui j'ai fait des grands V avec plaisir car je ne suis plus enfin seul sur la route :D

Par contre j'ai croisé ceux avec des motos blanches et des lignes bleus ceux-là, je leurs ai rien fait si ce n'est ralentir :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai encore refait le tour du 8 avril avec ze science cette fois
beau temps plein de bkn a depasser et pas un seul pour jouer avec nous
outre les touriste en bm on c es fait une r 1 une zx et d autre roadster genre fazer

par contre faite gaffe au caisse 4 on essayer de m avoir
heureusement j etait vigilant
sa ete de la voiture qui bloque net alors qui a rien j etait derriere a la voiture qui veux traverser le carrefour quand j arrive ou alors l abruti qui attend qu on arrive pour faire un demi tour alors que sa fait 5 min qui a personne qui passe
et enfin l abruti en bm qui croit etre prioritaire en entrant dans le rond pointr ou je suit deja
celui la a payer pour les autres ze et moi avons tellement froler son retro en le depassant qu il doit surement etre tomber lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai l'homme en Faz ça ne devais certainemant pas ètre moi crois moi Al lol cor un ptit kéké surement mdr . Nom sérieux aujoud'hui me suis fait une super ptit arsouille avec le sale gosse va fort aussi celui là j'étais juste derrière lui m'aurais cru au feu d'artiffice avec ses slides en titane lol et lenny et encore quelque autres donc une superbe ZX10R verte avec n°56 marqué dessus encore une fois les hyper sport faut tj les attendre ceux là lol enfin chaqu'un roule a ça mains quoi ce fut super et les routes étais super bonne et pas enfin pas vu de sel moi pfffff j'ai cor froté mes pompe au sol Rolling Eyes enfin bref chouète aprèm et presque chaud même nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
ouai l'homme en Faz ça ne devais certainemant pas ètre moi crois moi Al lol cor un ptit kéké surement mdr . Nom sérieux aujoud'hui me suis fait une super ptit arsouille avec le sale gosse va fort aussi celui là j'étais juste derrière lui m'aurais cru au feu d'artiffice avec ses slides en titane lol et lenny et encore quelque autres donc une superbe ZX10R verte avec n°56 marqué dessus encore une fois les hyper sport faut tj les attendre ceux là lol enfin chaqu'un roule a ça mains quoi ce fut super et les routes étais super bonne et pas enfin pas vu de sel moi pfffff j'ai cor froté mes pompe au sol Rolling Eyes enfin bref chouète aprèm et presque chaud même nikel


Il devait faire très bon rouler cet aprem en effet.
J'ai suivit ton poste sur V.... jusque 13h30 puis j'ai fermé l'ordi.
J'ai répondu ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
ouai l'homme en Faz ça ne devais certainemant pas ètre moi crois moi Al lol cor un ptit kéké surement mdr . Nom sérieux aujoud'hui me suis fait une super ptit arsouille avec le sale gosse va fort aussi celui là j'étais juste derrière lui m'aurais cru au feu d'artiffice avec ses slides en titane lol et lenny et encore quelque autres donc une superbe ZX10R verte avec n°56 marqué dessus encore une fois les hyper sport faut tj les attendre ceux là lol enfin chaqu'un roule a ça mains quoi ce fut super et les routes étais super bonne et pas enfin pas vu de sel moi pfffff j'ai cor froté mes pompe au sol Rolling Eyes enfin bref chouète aprèm et presque chaud même nikel


Il devait faire très bon rouler cet aprem en effet.
J'ai suivit ton poste sur V.... jusque 13h30 puis j'ai fermé l'ordi.
J'ai répondu ce soir.


oui je sais skar et t'ai répondu également l'ami ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ze science a aussi frotter le slide de sa botte plus son pose pied plus son selecteur de frein arriere dans un virage du cote de viane
le probleme hier a ete le nobre de caisse sur la route y en avait quand mm pas mal

j espere que le temps se maintienne jusque passer le 8
preparer vous le parcour ressemble a un tourist trophy ou au moto tour lol
j ai un peu modifier le parcours il devrait etre un peu plus court donc environ 200 a 215 bornes mais donne plus de virage qu initialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
ouai l'homme en Faz ça ne devais certainemant pas ètre moi crois moi Al lol cor un ptit kéké surement


ou alors il on vu qu il avait a faire a un bruleur de gomme lol
ou c es que mon melange d essence special alchimiste fonctionne bien mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère également que le temps ce maintient et même j'usque en octobre compris alors moi je dit polution powaaaaaaa et vive les 25° en Mars lol PS: oui effectivement blue le sale gosse est un fameux rouleur nikel en tout cas moi j'ai adoré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:




Suis navrer pour toi Serge 😢 , c'est vraiment triste de faire des

selections via MP , pour faire des balades......., c'est pour celà aussi que

je deserte un peu v....


Non logagio tu na pas compris tu na surement pas tout suivit alors stp ne te mèle pas la dedans mon ami :|
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:




Suis navrer pour toi Serge ? , c'est vraiment triste de faire des

selections via MP , pour faire des balades......., c'est pour celà aussi que

je deserte un peu v....


Même si je pourrais en parler pendant des pages et des heures, je ne vais pas parler de vroom ici, ce n'est pas le lieu et on sais tous très bien ce qu'il en est.
De plus tout le monde n'est pas à mettre dans le "même sac"
Et Dany conserve ma sympathie car il n'est asbolument en rien "fautif" et au contraire, il fait tout pour arranger tout le monde. cool

Ceci dit je pense à écrire quelques "pensées motardes" dans mon futur message du mardi soir pour le poste de Tazi rire ;)
Histoire simplement de partager avec vous ce que je ressents de plus en plus. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
logagio a écrit:




Suis navrer pour toi Serge ? , c'est vraiment triste de faire des

selections via MP , pour faire des balades......., c'est pour celà aussi que

je deserte un peu v....


Même si je pourrais en parler pendant des pages et des heures, je ne vais pas parler de vroom ici, ce n'est pas le lieu et on sais tous très bien ce qu'il en est.
De plus tout le monde n'est pas à mettre dans le "même sac"
Et Dany conserve ma sympathie car il n'est asbolument en rien "fautif" et au contraire, il fait tout pour arranger tout le monde. cool

Ceci dit je pense à écrire quelques "pensées motardes" dans mon futur message du mardi soir pour le poste de Tazi rire ;)
Histoire simplement de partager avec vous ce que je ressents de plus en plus. ;)


Tout a fait d'accord avec toi Sergio coolcool

+ 1 pour Dany , car le poste existait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
skar a écrit:
logagio a écrit:




Suis navrer pour toi Serge ? , c'est vraiment triste de faire des

selections via MP , pour faire des balades......., c'est pour celà aussi que

je deserte un peu v....


Même si je pourrais en parler pendant des pages et des heures, je ne vais pas parler de vroom ici, ce n'est pas le lieu et on sais tous très bien ce qu'il en est.
De plus tout le monde n'est pas à mettre dans le "même sac"
Et Dany conserve ma sympathie car il n'est asbolument en rien "fautif" et au contraire, il fait tout pour arranger tout le monde. cool

Ceci dit je pense à écrire quelques "pensées motardes" dans mon futur message du mardi soir pour le poste de Tazi rire ;)
Histoire simplement de partager avec vous ce que je ressents de plus en plus. ;)


Tout a fait d'accord avec toi Sergio coolcool

+ 1 pour Dany , car le poste existait bien


Merçi les amis content que je garde votre confiance et je ferai tout pour que ça reste ainssi cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:



Ceci dit je pense à écrire quelques "pensées motardes" dans mon futur message du mardi soir pour le poste de Tazi rire ;)
Histoire simplement de partager avec vous ce que je ressents de plus en plus. ;)



merde faut que j aille chercher de l aspirine rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
Pendant une semaine, mon pharmacien fait des promos sur les aspirines, une boite de 36 pour le prix d'une boîte de 24 :twisted:
Ca vaut la peine je trouve rire


oups tu peu me prendre 2 boites skar lol


Vi Dany nikel

Je te les apporte le 8 à la première balade ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit miracle aujourd'hui Smile

Madame a préféré aller à moto faire une course plutôt que de prendre la voiture j'en étais étonné moi même Cool

car depuis que j'ai la Gex je crois que c'est la troisième fois qu'elle vient comme SDS, elle a trouvé ça chouette et dit qu'on dépasse facilement avec un petit coup de gaz " normal elle va bien la Gex rire "

bref un bon début mais interdiction d'aller trop vite et trop fort, d'ailleurs j'ai poussé la deuxième à fond et elle m'a serré tellement fort que j'ai coupé sinon je savais plus respirer :D

j'espère l'avoir un jour avec moi pour une balade avec tout le monde mais ça c'est pas pour tout de suite à mon avis ou alors faudra y aller vraiment piano piano rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
Pendant une semaine, mon pharmacien fait des promos sur les aspirines, une boite de 36 pour le prix d'une boîte de 24 :twisted:
Ca vaut la peine je trouve rire


oups tu peu me prendre 2 boites skar lol


Vi Dany nikel

Je te les apporte le 8 à la première balade ;)


Heuuuuu attend cama skar je crois que j'en ai encore assez pour le moment lol de plus avec mon tout nouveau casque shoei ben j'en ai plus besoins lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Un petit miracle aujourd'hui Smile

Madame a préféré aller à moto faire une course plutôt que de prendre la voiture j'en étais étonné moi même Cool

car depuis que j'ai la Gex je crois que c'est la troisième fois qu'elle vient comme SDS, elle a trouvé ça chouette et dit qu'on dépasse facilement avec un petit coup de gaz " normal elle va bien la Gex rire "

bref un bon début mais interdiction d'aller trop vite et trop fort, d'ailleurs j'ai poussé la deuxième à fond et elle m'a serré tellement fort que j'ai coupé sinon je savais plus respirer :D

j'espère l'avoir un jour avec moi pour une balade avec tout le monde mais ça c'est pas pour tout de suite à mon avis ou alors faudra y aller vraiment piano piano rire


Super ca Zorg voilà une bonne nouvelle cool
Suis content pour toi et madame cool

Mais pour la balade piano pas de problème, tu peux déjà venir; il te suffit de suivre Top lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
Pendant une semaine, mon pharmacien fait des promos sur les aspirines, une boite de 36 pour le prix d'une boîte de 24 :twisted:
Ca vaut la peine je trouve rire


oups tu peu me prendre 2 boites skar lol


Vi Dany nikel

Je te les apporte le 8 à la première balade ;)


Heuuuuu attend cama skar je crois que j'en ai encore assez pour le moment lol de plus avec mon tout nouveau casque shoei ben j'en ai plus besoins lol


Hum veux-tu que je te racconte en long et en large ce que je pense des casques Shoei ? mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Un petit miracle aujourd'hui Smile

Madame a préféré aller à moto faire une course plutôt que de prendre la voiture j'en étais étonné moi même Cool

car depuis que j'ai la Gex je crois que c'est la troisième fois qu'elle vient comme SDS, elle a trouvé ça chouette et dit qu'on dépasse facilement avec un petit coup de gaz " normal elle va bien la Gex rire "

bref un bon début mais interdiction d'aller trop vite et trop fort, d'ailleurs j'ai poussé la deuxième à fond et elle m'a serré tellement fort que j'ai coupé sinon je savais plus respirer :D

j'espère l'avoir un jour avec moi pour une balade avec tout le monde mais ça c'est pas pour tout de suite à mon avis ou alors faudra y aller vraiment piano piano rire


super voila déja un bon début et vas-s'y molo molo au début et tu verra quelle aimera ça nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
Pendant une semaine, mon pharmacien fait des promos sur les aspirines, une boite de 36 pour le prix d'une boîte de 24 :twisted:
Ca vaut la peine je trouve rire


oups tu peu me prendre 2 boites skar lol


Vi Dany nikel

Je te les apporte le 8 à la première balade ;)


Heuuuuu attend cama skar je crois que j'en ai encore assez pour le moment lol de plus avec mon tout nouveau casque shoei ben j'en ai plus besoins lol


Hum veux-tu que je te racconte en long et en large ce que je pense des casques Shoei ? mdrmdr


Heuuuuuu non merçi skar sinon je risque de tomber a court d'aspirine d'içi le 8 :sorry: lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
Pendant une semaine, mon pharmacien fait des promos sur les aspirines, une boite de 36 pour le prix d'une boîte de 24 :twisted:
Ca vaut la peine je trouve rire


oups tu peu me prendre 2 boites skar lol


Vi Dany nikel

Je te les apporte le 8 à la première balade ;)


Heuuuuu attend cama skar je crois que j'en ai encore assez pour le moment lol de plus avec mon tout nouveau casque shoei ben j'en ai plus besoins lol


Hum veux-tu que je te racconte en long et en large ce que je pense des casques Shoei ? mdrmdr


Heuuuuuu non merçi skar sinon je risque de tomber a court d'aspirine d'içi le 8 :sorry: lol


Oh de rien Dany rire
Vais aller ecrire pour Tazy alors rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
Pendant une semaine, mon pharmacien fait des promos sur les aspirines, une boite de 36 pour le prix d'une boîte de 24 :twisted:
Ca vaut la peine je trouve rire


oups tu peu me prendre 2 boites skar lol


Vi Dany nikel

Je te les apporte le 8 à la première balade ;)


Heuuuuu attend cama skar je crois que j'en ai encore assez pour le moment lol de plus avec mon tout nouveau casque shoei ben j'en ai plus besoins lol


Hum veux-tu que je te racconte en long et en large ce que je pense des casques Shoei ? mdrmdr


Heuuuuuu non merçi skar sinon je risque de tomber a court d'aspirine d'içi le 8 :sorry: lol


Oh de rien Dany rire
Vais aller ecrire pour Tazy alors rire

oui va y
et raconte les casques shoei
et tant que t y es les autres aussi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc si j'ai compris je prepare de l'eau de l'aspirine pour tous le monde le8 lol.pas de café ni de biscuit ni chantilly oufti alors je crois que le boss vas me tuer si il a pas sa mdrmdr.Je blague evidement vous inquieter pas.



C'est super sa zorg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila g passé une belle journée
Départ a 11h30 vers la vallée du Samson (comme d'hab) lol
Arrêt a Ciney ensuite direction leignon, arrivé la g 2 possibiltés : Rochefort ou Houyet, g choisi le deuxième lol
Je descend vers Houyet a mon aise et la je me fait souffler par une R1 noir dont le pilote fait des éteincelles avec ses genoux,
arrivé de l'autre côté de Houyet je fais demi tour et je refais le chemin inverse lol
Direction Rochefort pour boire un coca
Je repart vers Nassogne et la barrière de Champlon quel pied
ensuite direction Houffalize (où je frotte le genou gauche 2x), Motokaiser et la frontière luxembourgeoise où je fais le plein
Retour par Vielsalm,Trois ponts et arrêt a Hamoir
La vallée du Néblon est très sâle et m'obliger a ralentir, arrivé a Ocquier les nuages gris pointent leur nez et les voitures sont de plus en plus nombreuses
G fini ma journée par le bois de Marche les dames avec qq gouttes
Voila g fais 320 km sous le soleil et mon pneu avant est mort
Je v devoir attendre 1 mois avant de recommencer Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi voilà que je rentre aussi rire

Je viens déjà de relaver ma bkn car elle était toute noire rire
Super ce déguisement, même dans la descente de houyet on passe innapercu mdr

Enfin ceci dit j'ai été retenu longtemps à l'école et j'ai pu prendre la route assez tard, vers 13h30 seulement Rolling Eyes
Direction le sud sunny .... du pays ?
Belles routes et tout et tout cool
Mais à 18h du coté de Houffalize j'ai eu de la pluie :evil: pffffffffff quel pays

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ma belle mere a encore entendu vos pots je parie.
Elle a du se dire revoila le soleil et les motards.(elle habite a houffalize+-, c'est tavigny)donc lebs je crois que t'es passer pres de chez elle car elle est pas loin de motokaiser si je me trompe pas hein al?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBQ chez la maman de AL à Houffalize :

Participants :

- Top (une brochette et une saucisse)
- Lebs (idem)
- Danyboy 3 brochettes de boeuf
- Skar (une brochette, une saucisse) (bien cuits svp )




Merçi Al mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...