Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suite] Qui a roulé aujourd'hui !


Messages recommandés

BBQ chez la maman de AL à Houffalize :

Participants :

- Top (une brochette et une saucisse)
- Lebs (idem)
- Danyboy 3 brochettes de boeuf
- Skar (une brochette, une saucisse) (bien cuits svp )
- la famille blue au complet ( j en profite de prendre ma famille c est gratuit )



Merçi Al mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
BBQ chez la maman de AL à Houffalize :

Participants :

- Top (une brochette et une saucisse)
- Lebs (idem)
- Danyboy 3 brochettes de boeuf
- Skar (une brochette, une saucisse) (bien cuits svp )
- la famille blue au complet ( j en profite de prendre ma famille c est gratuit )



Merçi Al mdr





hahahahahaha al tu t'es fait avoir lol.Je suis juste etonnee de pas voir le nom de loga d'hab il est le premier lol.
Maintenant reste plus que de demander a ta maman al mais dit j'ai jamais vu de bbq chez ta mere?D'ailleurs ont a jamais manger en ete de bbq.
Si elle en a 1 je veux venir c'est sur mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBQ chez la maman de AL à Houffalize :

Participants :

- Top (une brochette et une saucisse)
- Lebs (idem)
- Danyboy 3 brochettes de boeuf
- Skar (une brochette, une saucisse) (bien cuits svp )
- la famille blue au complet ( j en profite de prendre ma famille c est gratuit )
- tazi


Merçi Al mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
j ai oublier de vous dire c es payant


BBQ chez la maman de AL à Houffalize :

Participants :

- Top (une brochette et une saucisse) Radin va !!
- Lebs (idem)
- Danyboy 3 brochettes de boeuf
- Skar (une brochette, une saucisse) (bien cuits svp )
- la famille blue au complet ( j en profite de prendre ma famille c est gratuit )
- tazi


Merçi Al
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle sortie aujourh'hui, avec un temps magnifique
ma buse compte plus de 600 Km de plus aujourd'hui
parti a 7h du mat direction ciplet, pres d'hannut, ptit dej chez un pots avec d'autres,
puis direction stambert, pres de verviers, prendre un autre pot,
puis belle ballade autours de dinand, namur, plein d'arsouilles, j'ai même été vu par danyboy
retour sur hannut, visité le future magasin d'une copinne, tatoo et percing,
puis retour a la casa, sorti le chien et voila mon dimanche de passé

après cette journée, il est loin mon power, ca va ètre tout juste pour le 08 coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi rien ce diamnche nada quedalle pas 1 km en békane pfffffffffff Sad
J'avais trop de choses à fire pour être libre cette semaine de congés mdr
Va faloir que je me "ratrappe" rire maintenant mdr

C'est bien ta balade marcm cool

Pour revenons au sujet pour le bbq chez la maman de AL lol

BBQ chez la maman de AL à Houffalize :

Participants :

- Top (une brochette et une saucisse) Radin va !!
- Lebs (idem)
- Danyboy 3 brochettes de boeuf
- Skar (une brochette, une saucisse) (bien cuits svp ) + (je mangerai la portion de Top gratos
- la famille blue au complet ( j en profite de prendre ma famille c est gratuit )
- tazi


Merçi Al

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi roulé aujourd'hui mais plutot colllll avec quelque potes de vroom et effectivement nous avons appercu marcm et quelque potes qui étais avec lui ;) mais bcp de controle entre Dinant et Namur ils étaient partout les bleus tous de sortie quoi Rolling Eyes mais bien synpas et avont même bien rigolé avec l'un d'entre eux cool sinon chouète ptit balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut suivre mon ptit samy
c'est l'histoire de quelques ptits radins qui voulais se faire invité chez la maman de al,

et lui mangé toute ces économies,

mais quand ils ont su qu'il fallais payé pour bouffé,

ils se sont tous désisté


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...