Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

serie noir continue


Messages recommandés

voila ce matin en allant au boulot je suis tombe.la meteo vait prevu de la neige est bien elle etait bien presente sur nos routes.
explications de la gamelle.
4h30 du mat reveille sonne,je regarde par la fenetre les routes sont humide mais pas de trace de neige du moins juste devant chez moi donc la pluie n arrete pas le pelerin( je sais pas si ca s ecris comme ca)donc je monte sur ma belle pour une journee de boulot comme tant d autre avant.je monte sur l autoroute est la stupeur la neige est bien presente comme il l avait dit a la tele.donc je reduit ma vitesse de croisiere a 90 KM/H pour arrive a bon port.je suis derriere une voiture sur l autoroute et je voie que le conducteur est au gsm (pffff encore un conducteur du dimanche)là la voiture met son clignoteur pour sortir de l autoroute ds ma tete je me dis tant mieux ,elle s engage ds la sortie et remonte directement sur l autoroute le conducteur a du constate que c etait pas la bonne sortie ( c est vrai on ne sait pas faire deux chose en meme temps parle au phone et regarde la route)la j ai des serieux doute sur le conducteur donc je prend la descission de reste derriere cette voiture pour ne pas avoir de probleme.nous continuons notre route et ma sortie se presente donc je prends ma sortie je me dis ouf je vais plus reste derriere ce conducteur qui est encore au son gsm donc je continue ma route j arrive a sa hauteur et la le conducteur constate que c est ca sortie et fait une manoeuvre pour prendre la sortie je me deporte sur la premiere bande et la voiture continue sa manoeuvre et me repousse sur la bande d arret d urgence et LA CATASTROPHE LA LIGNE BLANCHE EST COUVERTE DE NEIGE JE N AI PAS FAIT 30 CM SUR CETTE LIGNE BLANCHE QUE LA MOTO SE COUCHE EST GLISSE SUR 50M je glisse je glisse je glisse tout en etant face a cette voiture qui se trouve juste a 4m de moi j ai cru kel alle m ecrase j ai ferme les yeux et je me suis dis on vera bien ouf je m arrete de glisse je me releve je cours vers ma belle qui est couchee par terre HOULALALALA LE CARNAGE TOUT LE FLAN GAUCHE GRIFFE,SELECTEUR DE VITESSE CASSE et vous savez koi c est une FEMME AU VLOANT ET LE PLUS PIRE ELLE ETAIT ENCORE AU GSM KAN ELLE EST SORTIE DE SA VOITURE donc la saison commence bien pour les bruleurs je vous dis pas a quelle point je suis degoute de voir ma belle ds cette etat.mais je dois juste remplace le selecteur de vitesse est elle roule mais elle est toute defigure mais ca les reparations c est kan j aurai l argent elle restera comme ca pour le moment .donc voila mnt ne sortirai plus ma belle pour alle bosser quand la meteo annoncera un mauvais temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis franchement désolé pour toi,
Tu es en droit sur cette affaire non ??
T’as un constat d’accident avec elle ??
Misère laissez vos bécanes dans vos garages encore un petit mois.
Vraiment la série noir pour toi en ce moment et toi ça va physiquement ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Je suis franchement désolé pour toi,
Tu es en droit sur cette affaire non ??
T’as un constat d’accident avec elle ??
Misère laissez vos bécanes dans vos garages encore un petit mois.
Vraiment la série noir pour toi en ce moment et toi ça va physiquement ?





je me permet,
je lui ai sonné, lui va bien il a bien glissé mais na rien
et a ce que j'ai pu comprendre pas de constat avec la femme car il n'y a pas eu choc pale :x :x :x :x :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment triste pour toi , Blue.....
Mais tu l'as échappé belle ! T'as quand-même failli te retrouver sous la caisse ! Un peu de chance , malgré tout !
Pis elle roule toujours...... C'est moins grave que si elle t'avait éjacté cette connasse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mci a vous tous pour vos msg physiquement je n ai rien a part un peu mal a l epaule gauche celle qui a subit la chute autrement rien a part le morale ds les chaussettes Sad oui elle roule encore heureusement.non je lui ai pas arrache la tete car je suis tellement degoute que je n y ai meme pas pense car quand j ai vu ma belle ds cette etat.non pas de constat avec la femme car comme il n y a pas d impact avec la voiture il n y a pas lieu de faire un constat j ai deja eu le cas ou j ai du evite un vieux qui sortait d un stationnement et je me suis mit ds une facade et je l ai eu ds le c.... car pas d impact avec la voiture( je voudrai mettre des tofs mais je sais pas comment on fait )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimant désolé pour toi blue mais le principale et ce même que la moto a des dégats toujours chiant mais c'est que toi tu n'ai rien le pire c'est qu'il y a même pas possibilité de faire un constat comme tu dit vu qu'il n'y a pas d'impacte Rolling Eyes maintenant ce que moi je ferais sais d'essaiyer de faire intervenir la famillial si y a pas eu les flics ou si personne na rien vu et tu dit que ta fille ou une tiers personne que tu connais et en qui tu peu avoir confiance a fait tomber ta moto alors là c'est l'assurance famillial qui va jouer et tu aura juste la franchise a payer et les dégat de ta moto te serons remboursée enfin je dit ça je dit rien mais c'est ce que moi je ferais car je voit pas pourquoi moi je devrais payer pour quelque chose qui n'est pas de ma faute ça c'est mon principe a moi maintenant a toi de voir blue ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis désolé pour toi Blue Sad , car c'est vrai que les routes ce matin étaient difficile à rouler qui plus est à moto :|

mais c'est vrai que chuter à cause d'un autre car tu as du éviter le contact c'est encore pire, maintenant que tu ne sois pas blessé c'est le principale ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi blue, tu aurais du faire un constat quand même,
en disant qu'il y a eu un contact sur ta jambe, contre ton cuire, donc pas de trace sur la voiture,
et elle aurai pu le croire elle même,
t'as quand même pris ces coordonné ? , tu peut toujours expliqué ca a ton courtiers en ass.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dany oublie ton histoire de familiale car Blue marque « une chute, glissade de 50 mètres ».
Tu connais beaucoup d’enfant qui jette une moto par terre et qui glisse sur 50 m !!
Trouve plutôt un gars qui est près à faire un constat.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde !! Pas de chance Blue, désolé pour toi !!!!

Le coup de la familliale.... Oublie Comme dit Top " elle a glissé "

Par contre c' est vrai qu' il est dommage que tu n' as pas fait venir

les flics car le gsm au volant est très mal vu !! en plus tu aurais pu

dire que le contact s' est fait au niveau de ton cuir... comme dit

Marc.

Vraiment pas de chance :|
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:

Maintenant , comme je t'ai expliquer , tu etais sur le chemin du travail ,

normalement ton patron doit avoir une assurance .



L’idée est bonne Loga,
Mais je crois que ton Boss est assuré pour la partie physique de son personnel et pas matériels,
Mais tu peux toujours poser la question à ton boss.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????? bordel !!! c'est pas vrai, je suis vraiment dégouté pour toi Steeve en plus qu'elle vient d'être refaite. Faudrait que tu trouves une solution pour ne plus devoir aller bosser en bécane par tous les temps car en 2 roues sur des routes glissantes c'est pas du tout évident. En tout cas, j'éspère qu'un arrangement avec assurance sera possible, l'idée de Marc me semblait bonne.

J'vais finir par croire que les brûleurs sont maudits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
logagio a écrit:

Maintenant , comme je t'ai expliquer , tu etais sur le chemin du travail ,

normalement ton patron doit avoir une assurance .



L’idée est bonne Loga,
Mais je crois que ton Boss est assuré pour la partie physique de son personnel et pas matériels,
Mais tu peux toujours poser la question à ton boss.




oui, très juste top, si t'est blessé, c'est un accident de travaille, mais pas les frais du véhicule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merde!!!!

C'est bien triste pour toi blue mais si toi c'est ok c'est déjà un grand bien. Pour la bécane, ben ça se répare.

C'est vrai qu'un constat aurait été parfait car tu es quand même tombé et cette pouf de conne de merde aurait du enfin décroché son G pour rendre des compte à la police.

Enfin, j'espère que tout ira pour toi blue

allez bizzzzzzz de baleine et moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidSad s'est vraiment pas de chance , j'suis dégouté à ta place steeve , comme dis mig va falloir éviter la moto par un temps pareille , j'espere que sa ne va pas t'empecher d'en profiter cette été , aller courage et garde le moral , a bientot;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben .....
Quelle poisse pour l'instant.
Je suis très triste d'apprendre cela; en plus que tu venais de la remettre en parfait état.

Le bon coté des choses, même si il n'y a pas de bon coté à ce genre d'accident, c'est que tu n'a rien et que les dégats mécaniques sont peu importants.

L'esthétique de ta moto tu sais ce sera pour plus tard; c'est rien; tant qu'elle roule.

Courage Blue, on te soutient ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai demande a mon chef si le patron avait une assurance pour les degats materiel et la reponse a ete negative.pour le boulot c est termine kan les conditions meteo sont trop degeulasse c est ma femme qui me conduira travaille.pour l esthetique de la moto ca je m en fou ca prendra le temps qu il faut pour la reparee (car je viens de sortir une grosse somme pour la reparee)le principal c est kel roule encore et que je puisse roule cette saison avec vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi,
mais est ce que tu connais personnes qui a une familiale qui couvre son chien ??? car une glissade en évitant un chien c'est plosible non ??

En ce qui concerne la femme, la seule chose que tu peux faire c'est porter plainte pour conduite dangereuse, elle aura normalement une amende,......

voilà

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
j ai demande a mon chef si le patron avait une assurance pour les degats materiel et la reponse a ete negative.pour le boulot c est termine kan les conditions meteo sont trop degeulasse c est ma femme qui me conduira travaille.pour l esthetique de la moto ca je m en fou ca prendra le temps qu il faut pour la reparee (car je viens de sortir une grosse somme pour la reparee)le principal c est kel roule encore et que je puisse roule cette saison avec vous tous.


Ben oui Blue tu rouleras sans problème
Puis une YAMAHA c'est toujours beau dans n'importe quel état :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
dsl pour toi blue.Qu'elle co...enfin le principale c'est que tu ai rien de grave.
Mais skar je suis sur que blue a une r1 et non une kawa.lol


Voilà Tazi je te remercie j'ai corrigé mon erreur Rolling Eyes
(encore un sale coup du boss ca :evil: )

YAMAHA POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire de cet accident.
Suis désolé mon ami et ai eu la chair de poule en lisant les circonstances.
C'est un lieu commun de dire que si tu n'as rien c'est l'essentiel, mais c'est si vrai.
Dommage vraiment pour la moto car ça chiffre vite ces saloperies là. Je te souhaite vraiment bon courage et que la casse se limite au minimum ainsi que les frais évidemment.
A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...