Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je cherche un rive chaine


Messages recommandés

ben parait que sa coute au moins 100 euro pour les chaine des moto de route
sinon je demanderait a yosh de me le faire sa me coutera 20 euro et il a l habitude de le faire aussi


aujourd hui j ai fait mon entretien et changer mes plaquettes de frein et le liquide de frein .j lai fait moi mm bien sur j y ai passer 2 heures a tout faire mais c es super de faire sa soit mm
j avait une petite aprehension a faire les frein vu que c es quand mm important mais je viens d aller faire 60 bornes et suis tjrs la donc c es que j ai bien travailler lol
mes anciennes plaquette etait vraiment naze restait mm plus 1/2 mm Rolling Eyes et le liquide etait brun
maintenant j ai de bonne plaquette et un bon liquide de frein
ma poignee de frein est devenue plus dur peu pas dire i j ai plus de mordant qu avant vu que je les rodait mais sa freine deja bien

en passant merci a fab pour toute les pieces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Al, ne fais pas de bricolage avec le montage de ta chaîne,

Car si elle casse ou se détache c’est la cata mon grand !!

Pour le mieux elle casse et tu roules en roue libre et pour le pire elle bloque ta roue et tu partiras en compote

Ne regarde pas à 20€

A méditer.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Al, ne fais pas de bricolage avec le montage de ta chaîne,

Car si elle casse ou se détache c’est la cata mon grand !!

Pour le mieux elle casse et tu roules en roue libre et pour le pire elle bloque ta roue et tu partiras en compote

Ne regarde pas à 20€

A méditer.




ok avec toi Top ;)
C'est pas du jeu ce truc là ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c es fait correctement y a pas de danger
faut pas avoir trop peur non plus
c es un lego une moto sa se demonte sa se remonte
le tout est d avoir le bon matos et savoir se qu on fait

je viens de changer mon liquide de frein moi mm et sa aussi c es dangereux si ta de l air dans le circuit
je l avait jamais fait mais me suis d abord documenter et j ai fait sa a mon aise

pour ma chaine je voudrait voir faire une fois et apres suis sur de moi je peux le faire
si tu es consciencieux dans ton travail y a pas de bleme
si j aurait le matos je monterait mm mes pneu moi mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour river la chaine rien de plus simple

mais attention les rive chaine si mal employe il casse et ou la chaine est mal certie


prix pour rive chaine dans les 50€ equilibreus pneu manuel 50€ avec les plombs

si tu trouve pas j'ai un rive chaine je peut te le faire mais
(je le prete pas car fragile )pour le moment tres prix rv sur temploux ou le 8 quand j'arrive lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...