Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question aux mecanos en herbe


Messages recommandés

voila j ai ete cherche mes pieces (selecteurs de vitesse et le bouchon qui etait casse)donc j ai commande les pieces et je l ai recu ce jeudi et j ai tout remplace dimanche je m en suis bien tire lol mais le seule probleme c est que le bouchon fuit encore un peu pourtant je l ai remplace par le meme bouchon et la je comprend pas si quelqu un savait m explique car je suis un peu perdu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le bouchon au niveau du moteur je saîs plus son nom lol.oui j ai eu un joint avec ce bouchon je l ai mit mais j ai surement du mal le mettre.mnt je dois en rachete un autre bouchon car j ai voulu serre plus fort ce bouchon et je l ai casse donc je dois retourne au mag en rachete un pffff mais je regarderai au joint avant de le mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hein Blue fait arrêter de serre juste avant que ca casse rire

Mais ceci dit je ne vois pas de quel bouchon tu veux parler ?
Sous le carter moteur, celui qui sert à la vidange ?
A droite de la moto; celui qui sert à remettre de l'huile ?

Quel est le liquide qui s'écoule ? de l'huile ? , de l'eau ?
Comme dit Al, faut pas écraser le joint non plus.
Le filet n'est pas abîmé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Oui hein Blue fait arrêter de serre juste avant que ca casse rire

Mais ceci dit je ne vois pas de quel bouchon tu veux parler ?
Sous le carter moteur, celui qui sert à la vidange ?
A droite de la moto; celui qui sert à remettre de l'huile ?

Quel est le liquide qui s'écoule ? de l'huile ? , de l'eau ?
Comme dit Al, faut pas écraser le joint non plus.
Le filet n'est pas abîmé ?


skar suis comme toi je voit pas quel bouchon il parle vu que c es du cote du selecteur de vitesse scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Yoda n'a pas tout à fait tors car les vieux liquides de refroidissement peuvent devenir bruns, épais et un peu visqueux beurk...😢
Mais par contre je suis d'accord avec toi Al car la moto de Blue est récente et son liquide devrait être impeccable (sauf s'il met de la boue dedans rire )

Je viens de regarder coté gauche, près de la béquille et avec le carénage posé il y a un seul bouchon visible (j'ai fait une flèche rouge)

Si c'est ce bouchon là, ca me semble celui qui permet de vider le fond de boite de vitesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 46 a écrit:
si ton filet intérieur est mort beauff , je prendrai le matos a mon boulot pour le refair ;)


Si c'est pas le joint écraser ou mal mis ou...
C'est sans doute cela sinon bof ????? un morceau cassé du carter ou une fissure.
A bien observer tout de même ;)

Mais pas facile à dire pffffffffffff Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta tj une fuite tu peut metre du locthit suis pas sur de orthographe ou on ce vois j'ai une bouteille car c'est cher pour un joint mais change bien le joints aussi et regarde si c'est bien le meme fillet et comme disent les autres si c'est pas la durite ou le vasse car apres une chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller on va trouver on se rapproche
le filet interieur mort j y crois pas bcq
et si son liquide de refroidissement est brun et visqueux il faut le changer d urgence

baleine a raison si le filet a rien et que le joint non plus met un loctite d etancheiter mais a eviter si possible
examine bien tout le joint le bouchon le filet le contour voir si tout est bien en ordre
la ou ta commander ton bouchon il t on pas dit se que c etait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui on y a bosse dessus mon beauf et moi et ce wk on y bosse encore dessus. on va lui faire une vidange complete et changement de filtre a huile.on le remettra un tout nouveau bouchon et je croise les doigts pour que ca fonctionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...