Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Nous avons été voir Cavalia à Tours et Taxis.
C'est un spectacle équestre d'une troupe canadienne.

Celui qui aime les chevaux DOIT aller le voir. C'est grandiose et incontournable !
Les places sont relativement chères mais je serais prête à y retourner une seconde fois malgré ça.
On y voit des chevaux évoluer en liberté et en harmonie avec l'Homme.
Les décors sont impressionants et donnent une athmosphère extraordinaire.

Je ne sais pas comment vous expliquer ce que Busard et moi avons ressenti tellement c'était magique.

Je n'ai qu'un mot à dire : allez-y !!!!!!!!
Les places sont à réserver sur le site www.sherpa.be
Je suis impatiente d'avoir vos commentaires sur ce spectacle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis permis de deplacer dans rencontre et activiter
d apres la facon que t en parle sa doit etre bien




decon on

Citation :
Je ne sais pas comment vous expliquer ce que Busard et moi avons ressenti

l odeur du purrain mdr

[color=black]
Citation :
On y voit des chevaux évoluer en liberté et en harmonie
[/color]
pres de chez moi y a une prairie les cheveux sont aussi en liberte lol


:(CACHE):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire que ce spectacle doit ètre pas mal,
j'ai vu quelques extrais a la tv, avec des ptit explication sur le dressage
j'adore les chevaux, c'est d'ailleurs pour ca que je n'en mange pas
mais c'est plus fort que moi, un cheval doit évolué en toute liberté
et faire ce qu'il veux quand il veux.
je suis comme ca avec natan, mon ptit roth, il fait ce qu'il veux, et il obeï un stricte minimum
mais c'est vrai que ces chevaux on l'aire très heureux dans se spectacle, et souvent assé libre
mais te conaissant un peut pirate, je veux bien croire que tu aie aimé ce spectacle



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mate mes 180 cheveaux tout les jours donc pour moi c est un spectacle tout les jours :(CACHE): non mais sans rigole tout les spectacles sont bien a voir.moi je devais alle voir un spectacle sur la glasse mais je ne suis pas alle et ici je voudrai bien alle voir un spectacle de danse( les gars qui danse sur n importe quel genre de surface )ca doit etre geniale a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Nous avons été voir Cavalia à Tours et Taxis.
C'est un spectacle équestre d'une troupe canadienne.

Celui qui aime les chevaux DOIT aller le voir. C'est grandiose et incontournable !
Les places sont relativement chères mais je serais prête à y retourner une seconde fois malgré ça.
On y voit des chevaux évoluer en liberté et en harmonie avec l'Homme.
Les décors sont impressionants et donnent une athmosphère extraordinaire.

Je ne sais pas comment vous expliquer ce que Busard et moi avons ressenti tellement c'était magique.

Je n'ai qu'un mot à dire : allez-y !!!!!!!!
Les places sont à réserver sur le site www.sherpa.be
Je suis impatiente d'avoir vos commentaires sur ce spectacle !


Merci à toi pirate pour ton avis sur ce show équestre qui a une renomée mondial.
Il y a deux semaine que nous venons d'acheter un cheval à notre fille.
Elle est super contente et compte en faire son métier comme dresseuse ou hypotérapeute si c'est comme cela que ça se dis désolé mais moi pas fort en therme médical hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
Citation :
les gars qui danse sur n importe quel genre de surface )ca doit etre geniale a voir


chacun son truc gay



:sorry:c etait plus fort que moi lol




Il vire de bord notre Bluebickers ??????

Ca doit être l' effet Dany-" Boy?? "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...