Zorg

Nouveau support de plaque

Messages recommandés

Voilà avant

Voilà maintenant Smile

Vachement plus beau et plus sportif, par contre la plaque pliée !!

Pas bien ça rire.

joli
mais gaffe a ta plaque parce que mm si t es gare et qu un flic passe c es crak

je sais que c'est pas bien :$

mais j'ai été pris en photo le 24/03 (j'ai vu le flash) et comme j'ai pas encore de nouvelle, d'ailleurs j'espère ne pas en avoir et comme je vois qu'il y a beaucoup de contrôles radar pour le moment, j'ai pas envie d'en avoir une deuxième donc je préfère plier ma plaque et tant pis on verra Smile

si ta pas de new t y a peu etre echapper
et tu pense avoir ete pris a combien?

Zorg a écrit:
je sais que c'est pas bien :$

mais j'ai été pris en photo le 24/03 (j'ai vu le flash) et comme j'ai pas encore de nouvelle, d'ailleurs j'espère ne pas en avoir et comme je vois qu'il y a beaucoup de contrôles radar pour le moment, j'ai pas envie d'en avoir une deuxième donc je préfère plier ma plaque et tant pis on verra Smile

je crois mais pas sur qu'il ont 15 jours pour envoyez le papier Rolling Eyes sinon y a plus qu'a espérer qu'il ne ton pas flaché a trop haute vitesse pale

ALchimiste a écrit:
si ta pas de new t y a peu etre echapper
et tu pense avoir ete pris a combien?

Bin heeeuuuuu, bien au-dessus des 40 km/h qui confirme une infraction du 4 ième degré sur autoroute donc si je recois des nouvelles, c'est tribunal directement et les amendes sont très salées :|

le truc c'est qu'il enlève 5 % de la vitesse constatée j'espère comme ça que se sera en dessous de 200 comme ça :|

mmmmmmmmm
pas tres serieux sa
tu devrait faire reviser ton moteur

elle tire un poil court ta gex mdr

T sur que t'as été flashé de derrière ?? :| scratch

Nous les deux dernières fois qu'on a vu des radars, ils flashaient de l'avant ;)

Tweety a écrit:
T sur que t'as été flashé de derrière ?? :| scratch

Oui oui j'en suis sûr, car en fait je devais faire le plein et donc j'ai terminé mon dépassement sur la troisième bande pour après me rabattre sur la première et quand j'étais sur la première, j'ai été interpelé par une voiture noire dans les arbustres, juste quand je me retourne pour voir si c'est un radar et bien patatra donc j'ai bien été pris par l'arrière :|

Au fait, c'était un samedi matin vers 09h donc comme y avait vraiment pas beaucoup de traffic je pouvais ouvrir un peu quoique la remarque de Al est à prendre en compte je sonne au garage dès demain Smile