Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut les amis potos et potette,

Je suis tout chose ce matin qu'elle ne fus pas ma surprisse de savoir ce que ma petite moitie ma fait comme cadeau, j'en suis encore tout bizarre a écrire ces lignes SadSadSad
Mais je vais vous laissez trouvé le cadeau qu'elle ma fait Rolling Eyes
Mais en passant je voulais vous dire que quand un coeur retombe amoureux il respire mieux et les petit tracas de la vie devienne anodin. Et ces deja un bon point pour moi et j'espère que le reste va suivre .
Que vouloir Une bonne bande D'AMIS et une coeur amoureux.
Manque plus que mon employeur me donne mon C4 et sa sera bien mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
salut les amis potos et potette,

Je suis tout chose ce matin qu'elle ne fus pas ma surprisse de savoir ce que ma petite moitie ma fait comme cadeau, j'en suis encore tout bizarre a écrire ces lignes SadSadSad
Mais je vais vous laissez trouvé le cadeau qu'elle ma fait Rolling Eyes
Mais en passant je voulais vous dire que quand un coeur retombe amoureux il respire mieux et les petit tracas de la vie devienne anodin. Et ces deja un bon point pour moi et j'espère que le reste va suivre .
Que vouloir Une bonne bande D'AMIS et une coeur amoureux.
Manque plus que mon employeur me donne mon C4 et sa sera bien mieux.


pour le cadeau là j'ai vraimant aucune idée sam scratch mais je suis content que tu a rerouvé ta joie de vivre cama et ça fait vraimant plaisir a lire et puis comme tu dit enfin comme je le comprend rien de tel que l'amour d'une femme et la suis a 100% avec toi sam et vrais aussi que ça fait oubliez les petits tracas de la vie enfin ça les mets quand même un peu plus sur le coté quoi nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bosse, moi tu sais bien ce que je pense de tout ca pas la peine de le reecrire sunnyseinseinsein
pour le cadeau je pense a un emsemble en latex pour les folles nuit d amour biensur ne pas oublie la cagoule avec les tirettes lol
deconne off :je ne vois vraiment pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je vais mettre mon petit cadeaux

Voila quelque photo vite prisse :












Et ont ce mes en ménage la semaine prochaine. C'est deja presque le cas vus qu'elle reste a la maison 5 jour semaine sauf quand elle boss jusque minuit a sa vidéotec et vus que namur ces pas tout pret elle dort chez elle.
Je vais peu être enfin reprendre une vie normal et revivre dans mon coeur et ma tête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
c'est un beau cadeau ça cool

et les mimis y sont pas fait un cadeau à papa ?


si zorg en me montrant leur amour et sa me suffit largement SadRolling Eyes
La il est 1H15 du matin et je vient de finir le circuit électrique d'alexis " son cadeaux d'anniversaire " Vus que je les ai 1 semaine et que son anniv ces le 9 ont lui a fêté son anniv aujourd'hui et lundi sa sera avec sa mama.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaahhhhhhhhh !!!! cette fois tu peux dire que tu as de la chance car c'est pas souvent que reçois un cadeau pareil. En tout cas je suis content pour toi.

Quand il fallait deviner, j'avais pensé à une cloche car ce week-end c'est ta fête non ??? mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces gentil et oui j'ai retrouvé le sourIre.
Non top ces pas une maquette lol
ben non babette elle est pas millionaire.
Mais comme elle a pas le permit et qu'elle boss et vis a namur et que de ce fait avec ma vielle voiture je ne savais pas allé la cherché. Ben elle a trouvé cette solution. Et vus qu'il y avais de trés bonne condition et que mes parents ont aussi dans le même magasin achetez une new voiture ont a eu deux prix assez bas et voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw et bien pour un cadeau c'est un cadeau ça nikel et en plus elle est super ben t'en a de la chance toi cool suis vraimant content pour toi sam ça me fait méga plaisir et je crois que tu le mérite vraimant allez tu voit comme disent les autres potes après la pluie le méga beau temp c'est le moins qu'on puisse dire nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...