Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de la premiere


Messages recommandés

ben voila la journee est finie
le calme est revenu dans ma rue sa fait un vide lol
merci d etre venu avec votre bonne humeur habituelle
manquait 2 membres lebs et jocker malheureusement tous les deux pris par leur boulot
que dire de plus
que apparement vous avez apprecier le mal que tazi c es donner hier pour vous approvisionner elle es contente car apparement sa a plu
la ballade c es passer sans probleme belle disipline je trouve
un tout grand merci a marcm pour l endroit du diner et pour le coup de main pour eviter grammont
merci a tous ceux qui on fait ouvreur vous avez bien travailler
merci a panpan pour encore une fois avoir bien fait son role de fermeur
juste dommage pour blue et son fils que leur sac se soit ouvert
enfin voila moi suis crever maintenant lol




lesphoto sont la http://skynetphotoservice.wistiti.be/Skynet-Id-475971:bruleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
Voila de retour de la balade de Al.

Une fois de plus belle balade, temps impeccable et ambiance chaleureuse.
Merci particulièrement à Mme Tazi pour son accueil et de nous avoir autant gâtés.
Ravi d'avoir revu les brûleurs que je n'avais vu depuis longtemps et d'autres que je ne connaissais pas encore.

Que dire d'autre sinon à la prochaine motoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila rentré aussi et que dire a part merci tazi et AL, le bouring était délicieux et tous le reste aussi.
Al encore une fois tu nous a prouvez que tu étais un chef pour l'organisation des balades super .
Bonne bande de potos et franchement avec autant de moto j'ai trouvé le rythmes bien.
après avoir bloqué les rues j'ai trouvé assez facile de revenir devant avec un groupe qui ce comprend bien, ont dirais qu'ont a roulez tous ensemble des millier de fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire nous voila rentre , super journée ,merci a tazi pour c est delicieux gateaux vraiment super , merci pour votre acceuil , super balade rien a dirre belle allure , vraiment tres bien , j uste un petit bleme , en rentrant on c est arreter pour remetre de la benzine , et j ai fait comme le fils de bluebiker lol j ai oublier de reffermer ma sacoche , et hop tout mes papier et argent envole , pfffff un arret d urgence ,et 200 a pied sur l autoroute pour rammasser mes petite affaire lol ouf j ai tout retrouver avec l aide de buzard ,merci a lui lol a bientot les amis je suis vraiment satisfait cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré avec Fredo, merci AL et Tazi pour votre acceuil et aussi pour le petit cadeau de pâques (cd), rien à dire sur cette journée, météo nickel, bonne humeur, je viens d'aller voir les photos cool encore de beau souvenirs merci .
Allez j'vous laisse car c'est grande vadrouille sur TF1 pour finir la journée en beauté.

A++ les potos ;););)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui, voila une bien belle journée qui se terminne
yoda et marie ont quité la maison, on a fait la ptit promenade avec natan, et comme tu dit al,
le vide se fait ressentire, la solitude Sad
comme tout le monde le sais, je suis pas le plus vieux de la bande :P :P (c'est skar)
mais ca fait quand même pas mal d'années que je roule,
et j' ai rarement connu une complicité pareilles entre pilots,
car roulé a allure plus ou moin rapide a plus de 20 motos, c'est pas toujours évident,
et la, rien a redire de personnes, c'est vraiment cool
mais d'abord un très grand merci a tazi pour tout ces ptits gateaux, tarte, etc.etc.
ce fut un vrai régal, pas trop bon pour ma ligne, mais tellement bon
merci a toi al pour nous avoir organisé une si belle journée,
avec un super tracé,et qui permais a tous de se revoir, car c'est vraie que pas mal de Kms nous sépare pour certains,
et font déja la route tot le matin dans le froids et le brouillard pour revoir tout leurs pots bruleurs
un grand merci a tous pour votre pilotage, pas mal d'entre nous s'améliorre vraiment beaucoup,
et tous, très propres, c'est vraiment le pied
et surtout toi samy, j'etais vraiment content que tu aie pu venir passé cette journée avec nous,
te privé de tes ptits pour nous, c'est nikelnikel de ta part
j'espère que pour blue, les perte ne sont pas trop grave, et que tout est rentré dans l'ordre,
un ptit coup de malchance, le sac a dos qui s'ouvrent, ca m'est déja arrivé aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , rentré aussi...What a Face Crevé !!??scratch :study:

Grand grand merci à madame Tazi pour nous avoir reçu si gentillement avec toutes ces gâteries... ( Pour manger bien sûr bande de pervers)

Super balade, super ambiance....

Très content de vous avoir revu toutes et tous et très content de rouler avec vous, bonne vitesse, très bonne discipline, pilotage très propre et une ambiance du tonnerre ....nikelnikelnikel

Vivement la prochainemerci busard


J' ai faillis oublier, lors de notre retour, le petit ET envieux qu' on c' était occupé du petit de Blue, nous a semé son permis, carte d' identité, son assurrance et tous son blé sur l' autoroute.....

Donc..... re-belote, il a fallu marcher sur l' autoroute

On a eu plus de chances, on a tous retrouvé je crois scratchSuspectSuspectWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà bien rentré , tout d'abord un grand merci a Tazi pour ses petits gâteaux :D un vrai regal , A AL pour son parcours génial et aux autres pour la très bonne journée que j'ai pu passer avec vous , j'ai hâte de vous revoir , désolé si j'ai pu bouchonné quelques uns d'entres vous mais bon j'étais en rodage et en plus je suis a mes débuts :sleep: , voilà a la prochaine et une bonne soirée a tous merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff , la journee est dejà finie SadSad , on a passer en votre

compagnie , une agreable journee merci .

merci Al et tazi pour votre acceuil si chaleureux et que dire des p'tits

gateaux miammmmmmmmm ( surtout celui aux speculoss ) ;)nikel

Si il en reste encore , tu peux me l'envoyer par la poste mdrmdr , jai pas su en manger au retour Sad

POur la balade tout est dejà dit ici plus haut , et c'est vrai que c'est un reel plaisir de rouler avec vous ,

j'en redemande........

Merci frero d'etre venu aussi , c'est toujours bon d'avoir un rouleur comme

toi devant et pour les autres aussi nikelnikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, nous aussi on est bien rentrés, vers 21 heures lol après un dernier petit arrêt chez Marc et Cathy cool

Merci à Al et Tazi pour leur accueil nikel il ne manquait rien nikel

Chouette balade, bon temps et ambiance d'enfer comme d'hab merci à vous tous

Vivement la prochaine cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et toutes c'etais avec plaisir de vous recevoir je suis contente que mes petits gateau vous ont plu et j'ai mit les recette dans la partie des bruleuse.
C'etais une super journée super ambiance. Un grand merci et a la prochaine bisous a vous a+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila que dire de plus que sinon que c'étais super chouète de vous avoir tous revu et très bonne balade encore un tout grand merci a tazi et Al pour tout les gateaux étais vraimant très bon déllicieux même nikel voila je dirais encore 1000X merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à Al et à Tazi pour leur accueil :D et les gateaux :P

Et c'est vrai que c'était une super journée qu'on a passé tous ensemble avec toujours cette super ambiance, avec une belle

balade et un bon rythme :D

J'espère que Bluebiker a pu récupérer toute ses affaires Smile

Vivement la prochaine balade d'ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad journée dégeux vraiment Sadlol

Non c'était vraiment super
J'ai bien aimé vous revoir tous (sauf Top lol ) et comme d' habitude, rouler avec vous cool
Un grand merci à Tazy et Al pour leur accueil et l'excellent bourrin nikel

Ce qui est regrettable c'est l'abandon par forfait de Top, il a bien vu qu'il n'était pas à la hauteur et hop....il disparaît rire

Bon je me tais sinon on va encore critiquer mon accent liégois Sad
puis tout est déjà dit Smile

Vivement la prochaine
(on migeotte une à Liège par busardCool et une au Lux par moi Cool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Sad journée dégeux vraiment Sadlol

Non c'était vraiment super
J'ai bien aimé vous revoir tous (sauf Top lol ) et comme d' habitude, rouler avec vous cool
Un grand merci à Tazy et Al pour leur accueil et l'excellent bourrin nikel

Ce qui est regrettable c'est l'abandon par forfait de Top, il a bien vu qu'il n'était pas à la hauteur et hop....il disparaît rire

Bon je me tais sinon on va encore critiquer mon accent liégois Sad
puis tout est déjà dit Smile

Vivement la prochaine
(on migeotte une à Liège par busardCool et une au Lux par moi Cool )


Pour top , il s'est reveiller juste avant de nous quitter ( il voulait montrer sa nouvelle combi )mdrmdr

Super que busard va refaire la balade de l'annee passee

( reconnaissance de l'alsace 2006 ) et qu'on va aussi se diriger vers le lux

nikelnikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
skar a écrit:
Samy @dmin a écrit:
mais non skar ont ces pas moqué de ton accent que du contraire moi je le trouve trop cool;)


Ah ?
Je vais pouvoir parler beaucoup alors mdr


Oui notre petit prof ;)super


yes extra skar va causer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
logagio a écrit:
skar a écrit:
Ah merci encore pour cette journée et les gâteaux Tazy cool

N'oublies pas la recette du bourrin ;)


Pour le bourrin ???? Y a qu'a bourrer lollol


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesmdr


Vous ètes méchant avec le cama skar moi je comprend c'est sont accent de liège qui fait que notre ami a des problème d'allocution sont méchant hein skar lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
skar a écrit:
logagio a écrit:
skar a écrit:
Ah merci encore pour cette journée et les gâteaux Tazy cool

N'oublies pas la recette du bourrin ;)


Pour le bourrin ???? Y a qu'a bourrer lollol


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesmdr


Vous ètes méchant avec le cama skar moi je comprend c'est sont accent de liège qui fait que notre ami a des problème d'allocution sont méchant hein skar lol


Oui sont méchants Sad
J'vais le dire à mon brave Boss rire
SadSad
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je fais mon petit coms.
mci a tazi pour ses gateaux et son cafe que j ai trouve extra tu as de la chance al d avoir une femme comme tazi.
al mci pour ta balade tu as prouve encore une fois que tu portes bien le nom de"gps" du groupe rien a dire.mci a marc pour le snack car il en fallait un fameux pour mettre tout le monde et j espere qu on pourra y retourne lol.
je suis hyper content d avoir participe a cette premiere avec vous tous car je n etais pas sure d y participe mais grace a mon bof "fredo46" j ai su venir donc rien que du bonheur .seule hombre au tableau le sac de mon fils sait ouvert sur la fameuse route aux rond point:( on sait tue par bluedevil mais bon ca arrive et je sais que je ne prendrai plus ce genre de sac pour les balade .un tout grand mci a LOGAGIO,BALEINE,SAMY,AL,BUSARD,MIG21 d etre reste avec moi pour chercher les affaires de mon fils mais on a rien retrouve a part sa bouteille d ether mais bon comme on dit "j ai ete prit,j ai ete apprit".
autrement vivement la prochaine et cette fois je viens tous seule pour savoir mettre le genoux lolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Sad journée dégeux vraiment Sadlol

Non c'était vraiment super
J'ai bien aimé vous revoir tous (sauf Top lol ) et comme d' habitude, rouler avec vous cool
Un grand merci à Tazy et Al pour leur accueil et l'excellent bourrin nikel

Ce qui est regrettable c'est l'abandon par forfait de Top, il a bien vu qu'il n'était pas à la hauteur et hop....il disparaît rire

Bon je me tais sinon on va encore critiquer mon accent liégois Sad
puis tout est déjà dit Smile

Vivement la prochaine
(on migeotte une à Liège par busardCool et une au Lux par moi Cool )



et etienne vas prepare une autour de grace hollogne et liche lolscratch mai me faudra un gps sinon ons va se perdre lolaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De quoi on parle ici !!scratch

Une balade je n’ai rien vu moi j’ai du m’endormir sur ma moto rire.


Un tout grand merci à Tazi de nous avoir accueilli si chaleureusement dans sa demeure et d’avoir fait avec autant d’amour ce superbe petit déjeuner. Je me demande si Al mérite une femme aussi formidable rire.
Un plus petit merci à Al , car il nous devait à tous encore la balade de la Semois qu’il a supprimé en dernière minute l’année passée et il devait se racheter de son abandon aussi en dernière minute de la balade des Alsaciens (et oui Al je note tout dans un coin de ma tête rire).

Avec Marc tu nous as offert une superbe journée et balade (gratos en plus rire), dommage qui j’ai du vous quitter avant la fin mais je n’aime pas les aurevoirs et puis je ne voulais pas vous ridiculiser dans la route aux rond-points rire.
Chapeau d’avoir réuni autant de Brûleurs en une première et je constate qu’après six mois de séparation le groupe et l’amitié n’a pas changer (sauf Skar qui a pris un coup de vieux rire).

Merci Boss et aussi à l’équipe KAWA , baleine et Panpan d’avoir bien encadré le groupe durant cette journée, et comme j’ai « pour une fois » trouveé l’organisation BONNE je suis resté à ma place bien sagement.

Enfin une balade au rythme cool je désespérais, j’ai vraiment cru en 2006 que se serait impossible rire.

Je suis content aussi de voir qu’il n’y a pas eu de bagarre Sadboxe): avec les invités et qu’ils roulent tous bien propre et pourtant avec de beaux missiles de guerre. Les gars j’ai bien observé la petite moto 46 et elle risque de tous nous pourrir en milieu de saison ATTENTION !!.

J’suis juste un peu déçu de voir que Kawa fait des Fazer maintenant !! rire.


En un mot VIVEMENT la prochaine,



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gran merci a tazi et al pour l'aceuil


ce fut une super ballade et le pilotage de tous etait nickel

j'avais dit que je resterrais derriere mais je me sens mieux a bloque les totomobiles


enfin pour la premiere je suis au ange voila un grand merci a tous d'etre des bruleurs un seul mot a quand la suivante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi malgré que je sois une sds ou un sac à dos :evil: comme dit le boss, j'ai mes petits commentaires lol

Je dis BRAVO pour la balade et surtout à tazi pour son festin!!!

Pour une fois baleine et moi sommes arrivés les premiers,, je vous jure qu'il y a une grande croix sur le calendrier;)

Ravie d'avoir revu des têtes connues coolcool et d'autres que j'apprécie déjà!!!
Merci à vous tous pour une si belle journée.mercimercimerci

BIzzzzzzzzzz angie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bien la ballade Al, un peu cours pour nous, c qd même chiant un anniversaire mdr , merci pour ce bon petit déjeuner, y a du talent je vois nikel , il faut continuer moi je dis :cheers: et c'est notre ventre ki sera content.

Mitraillette et pause manger super, belle endroit et super bon, bcp de choix, mais difficile de repartir après le ventre plein comme un boudin lol .

Pour pas faire des roman (hein Skar rire) , en 2 mots --> super génial

Vivement la p^rochaine, et chouette la saison est enfin lancée pour moi, le padrè et le lacheur de YAMAHA :fock: -->tout le monde a reconnu, Le PARRAIN " Top " tjs au tip mais jamais au Top :sorry:

A la prochaine les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...