Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila comme certain ont peu le voir ont a eu la visite de phil " fils a marc " qui a le même humour que nous et la même déconne " voir même plus ;) "
Perso Al et moi même le connaissons depuis un petit moment ainsi que dandy.
Je suis d'avis de l'accueillir parmi nous.
Vous en pensez quoi???heu
ces un calme donc il tiendra compagnie a top ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien évidemment pour moi non plus aucun problème pour l'acceillir chez nous :cheers: je vous l'avait bien dit qu'il était synpas et de plus il est supercool .Non mais je viens pas avec n'importe qui moi hein mdr normal aussi car j'ai une réputation a tenir moi n'es-pas mes ptits loulou lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Heuuuu tention hein pas d'amalgamme Houuuuuuu ça va ce payez ça tazi lol maintenant c'est vrais que la perche étais tendu suffisais de la prendre et c'est ce que tazi a fait lol c'étais encore une fois l'occasion de me taire et bien ça m'apprendra tiens lol Bien joué tazi :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l ai trouve sympa mais le principale c est de savoir ce kil a pense de nous et de lui dire que si il sait plus chez nous que la porte est ouvert et que les places sont chere ds notre groupe donc voila pour moi je suis d accord aussi pour qu il soit un bruleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah enfin un compagnon de route et avec une machine de course en plus merci de penser à moi mais que cela n’influence pas votre vote car j’ai l’habitude de rouler seul loin derrière lors de vos balades, mais c’est uniquement pour mieux voir vos connerires. rire.

Je vote POUR comme ça Dany arrêtera de pleurer qu’il doit faire seul la route lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, c'est un gars très cool et fort sympathique. Rien à redire, des gars comme ça pas de soucis, je vote pour. De plus il roule en bycilindre autre chose que la majorité des insignifiantes et banales 4 pattes. Mais il faut quand-même lui demander qu'il coupe un peu sa tignasse, il faut respecter quand-même un peu la dignité des moins dotés capillairement du groupe (et ils sont loin d'être minoritaires mdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
Mais il faut quand-même lui demander qu'il coupe un peu sa tignasse, il faut respecter quand-même un peu la dignité des moins dotés capillairement du groupe (et ils sont loin d'être minoritaires mdr )




Skar te laisse pas faire par ce Scorp . lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? etienne na pas u l occasion de lui parler ,mai comme vous dite ci il n est pas chauve affraid ok pour moi car il y a trop de chauve je trouve sa fait clan des pépé lol et un peux plus de :afro: parmi nous n es que du bien pour le groupe rire , car hier en rentrant dans le snak je suivai 2 de nos bruleurs ,et j ai entendu des client dirre attantion vla des pépé du home de l autre village , je ne citerai pas de non pour ne vexer perssonne lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a première vue, il aurais bien sa place avec nous, c'est un gars assé ouvert, et qui roule bien, avec une bonne machine.
il a même eu l'aire moins timide que etienne rire rire
quand a sa famille, t'est l'père t'est l'fils ;)
mais bien sure ce n'est qu'une première rencontre, faut vore son avis aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Etienne des noms des noms qu'on les chasse du groupe ces vieilles tartes :twisted:

Sinon l'avis de Blue est très bon, il faudrait savoir ce qu'il pense de nous. (pas personellement bien sur mais du groupe)

Mais je constate tout de même plusieurs choses qui pour moi sont favorables, je vous les cite

1) il est resté discret
2) il ne s'est imposé à aucun moment
3) il n'a pas voulu épater ou faire le "mariol" pendant la balade, pour moi c'est un certain signe de maturité.
4) il était là au départ et il est resté dans les derniers
5) j'ai un peu parler avec lui et il semble accepter l'humour, même le mien (de toute façon il pouvait pas faire autrement rire )

malheureusement vu qu'il était tout le temps derrière, je ne l'ai pas vu rouler et s'il a fait des bêtises, j'ai rien vu Sad (mais je ne crois pas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun problème skar car suis resté presque tout l'temp avec lui derrière et na pas fait de bétises mdr il est resté très sage et a suivit le groupe tout comme moi d'ailleur cool donc une fois que j'aurai eu vos avis a tous je lui en ferai part et alors a lui seul de décider s'il veux intégrer le groupe des bruleurs ou pas :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j ai deja eu l occasion de rouler avec et d apres se que j entend de cette ballade il roule tjrs comme il y a 2 ans
c a d il suit mais fait pas le fou et reste tjrs en arriere du groupe sans prendre de risque
par contre ma paru moins timide que les premier fois que j ai rouler avec


busard et pirate votre avis svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
comme j ai deja eu l occasion de rouler avec et d apres se que j entend de cette ballade il roule tjrs comme il y a 2 ans
c a d il suit mais fait pas le fou et reste tjrs en arriere du groupe sans prendre de risque
par contre ma paru moins timide que les premier fois que j ai rouler avec


busard et pirate votre avis svp



P'tain, si lui l'est timide, j'ose pas me demander ce que je suis moi alors.
Un autiste bac +5, un timide ceinture noire 3ème dam, un désespéré de la glotte, un taciturne maudit, une loque humanoïde, une grosse tache difforme et apathique, un rat d'égoût amorphe?

Mon Dieu, mon Dieu, mais que suis-je venu faire dans ce bas monde abominable!!!


Dorénavant je vais m'acheter une marionnette et la faire parler à ma place comme un ventriloque, je serai bien plus pénard.

Ceci dit, dans le genre dégénéré, suis pas le seul affreux de la bande lol ça me console un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai suivi avec son petit problème de protège roue arrière scratch

ou il y mettait sa main tout le temps d'ailleurs ça devait pas être facile de rouler comme ça donc la bien Smile

et il aurait pu quitter le groupe à cause de ça, mais non il rester avec nous jusqu'au bout nikel

Moi je lui souhaite la bienvenue :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je fait un ptit up car je sais toujours pas si Phil est accepté ou pas au seins de notre groupe ?? si oui que doit t'il faire dans ce cas ?? c'est toi sam qui s'en occupe ou alors moi qui peu lui refiler le lien pour qu'il s'incrive ?? Voila j'attend une réponse et dans l'attente déja un grand merçi a tout ceux et celle qui on répondu favorablement vous ètes tous nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
DanyBoy a écrit:
Voila je fait un ptit up car je sais toujours pas si Phil est accepté ou pas au seins de notre groupe ?? si oui que doit t'il faire dans ce cas ??


Il doit d’abord acheter une Kawa !!




Houla il n'est pas près de venir alors hein top lol quoique sais ton jamais lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Bon mister dany je te donne mon accord pour donné le lien de notre forum a mister phil ;)
vus que la majorité a dit OUI super

mais dis lui bien que ces tournée général mais quand le boss est la bien sur ;)


oki nikel sam en remerciant tout les breuleurs et bruleuses bien évidement cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Bon d'accord je ramènerai du sirop et de l'eau!!!! Vous préféré quoi comme goût, grenadine, citron...... mdr. Ce sera avec le plus grand plaisir bande assoiffé!!


N'oublies pas les glaçons c'est très important mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
skar a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
Bon d'accord je ramènerai du sirop et de l'eau!!!! Vous préféré quoi comme goût, grenadine, citron...... mdr. Ce sera avec le plus grand plaisir bande assoiffé!!


N'oublies pas les glaçons c'est très important mdr



Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais loga ça fait bizare qu'on ne reverra plus sont avatar ? je propose que cet avatar reste a lui ainssi que l'émoticone que logagio a mis car c'étais le siens il aimait mettre celui là ? Serge tu nous manquera avec tes très long discourt me souviens a chaque fois on disais qu'il falait prendre une aspirine après avoir lu ton poste bien maintenant je préfèrerais encore prendre 10 aspirines que de ne plus lire tes postes mon ami tu nous manquera a tous jamais skar ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous qui le connaissais super bien!!! Il faudrait que l'on trouve un signe distinctif de lui ,on pourrais en faire un auto collant!! Ainsi nous pourrions le mettre sur nos motos!! Comme ça a chaque sortie il nous accompagnera partout!!! Ce serais bien, je trouve 😢

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...