Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit creux puis cale...redemarre pas.


Messages recommandés

Salut,
Comme je l'expliquais dans ma présentation, j'ai acheté une R1 de 2004 il y a 2 semaines. J'ai fais 4 heures de route sans aucun problème.
Aprés 2 semaines d'immobilisation, je la redemarre nickel.
Elle tourne au ralentie le temps de mettre le casque les gants, le sac... ( 3/4 minutes )
Je fais 500 metres et la j'ai 2 petit creux puis elle cale. J'ai mis pas mal de coup de démmareur mais rien.
Je réessaye au bout de 5/10 minutes et ca redemarre !
Je laisse tourner un peu, quelque coup de gaz mais elle fini par caller.
Je suis revenu chez moi avec une R1 qui ratatouille et obligé de la redemarrer assez souvent sur 500 mètres.


Est ce que vous savez d'ou ca peu venir svp ? pale

Je n'ai pas la clef rouge, elle est à 2 heure d'ici....

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les TPS vu qu'il en a 2

Laughing

le probléme avec eux, c'est que tu peux etre tranquille un petit moment et à nouveau emmerder

commences déjà par te renseigner chez yam s'ils ont déjà été remplacer
rappel yamaha changement pris en charge à 100%

si non à faire soit meme ,ce n'est pas compliqué par contre le prix en neuf
c'est plus de 200€ piéce chez yam!!
donc il faut mieux acheter une rampe d'injection d'occas que tu peux trouver pour moins de 100€

si non fais un test sans le pc3 ,le probléme peut également venir de lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut c est marran j ais un peux le meme souci avec mon 2007 je roule pas trop depuis l achat 30 kms hier je la prend pour faire 3 kms je m arrete faire une course 3 minutes et au moment de re partir elle ne veux plus redemaré alors la bien énervé j inciste et fini par re démaré mes poigné de gaz a moitié ce fameux capteur tps et ou et que je le chope j ais entendu dir qu il crain l eau et que parfoi de le seché puis wd40 et ca repart si vous avez des infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzardeche a écrit:
salut c est marran j ais un peux le meme souci avec mon 2007 je roule pas trop depuis l achat 30 kms hier je la prend pour faire 3 kms je m arrete faire une course 3 minutes et au moment de re partir elle ne veux plus redemaré alors la bien énervé j inciste et fini par re démaré mes poigné de gaz a moitié ce fameux capteur tps et ou et que je le chope j ais entendu dir qu il crain l eau et que parfoi de le seché puis wd40 et ca repart si vous avez des infos



attention les 2007/2008 réclament des batteries au top de leur forme sinon probléme de démarrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même pour être tranquille , changes en . La batterie des modéles 2007/2008 a été allégé et de ce fait ne tient pas aussi bien la charge qu'une autre "lambda" .

Va sur silverperformance les prix des batteries sont extrêmement abordables . C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois après pas mal de problèmes de démarrages , et depuis elle démarre au quart de tour et les problèmes ont disparues .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais prevue de faire un tuto dessu avec photos pour les plus novice moi j ais pas touché au faiseau d origine de la moto j ais recuperé les conectique d origine de la moto fils soudé avec gaine thermo et le tour et joué reste quand meme a déposé les optique pour faire le diagnostique sur cette foutu buée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...