Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis?


Messages recommandés

pfffff j ai sonner au mec de motor bike a par me dire que il faut le demonter moi mm il sait mm pas me dire le nombre de km qu il a ni mm si il est en plus ou moins bon etat

dilem es ce que je prend un occase sans etre sur qu il soit bon
ou bien prendre un nouveau

vu la facon don le gars ma repondu suis pas trop sur de vouloir un occase je penche plus pour un neuf d autant que je vais core garder la moto un petit temps

vous en penser quoi vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
pfffff j ai sonner au mec de motor bike a par me dire que il faut le demonter moi mm il sait mm pas me dire le nombre de km qu il a ni mm si il est en plus ou moins bon etat

dilem es ce que je prend un occase sans etre sur qu il soit bon
ou bien prendre un nouveau

vu la facon don le gars ma repondu suis pas trop sur de vouloir un occase je penche plus pour un neuf d autant que je vais core garder la moto un petit temps

vous en penser quoi vous?


Ben moi perso comme tu compte la garder encore un ptit temp je prendrais un neuf puis comme on dit un occas reste quand même un occas et un amorto c'est quand même important et puis de plus comme le gars ta répondu moi j'aurai certainemant pas confiance et le nouveau est quand même garantie pas l'occas enfin voila ce n'est que mon avis mais je crois que bcp penserons comme moi Al ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
rire tu peux aussi aller voir pour peux etre trouver ton bonheur ,

[url=http://www.vroom.be/fr/forum/forums/thread-view.asp?tid=24464&start=1
http://www.vroom.be/fr/forum/forums/thread-view.asp?tid=24464&start=1[/quote[/url]]
je les ai tous fait y on pas ou c es en france

par contre pas encore fait euro jams
je devrait avoir une autre adresse demain pour acheter en nouveau

c es plutot sa mon dilem neuf ou occase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Et sur ebay tu n'as pas été voir, peut être que tu trouveras neuf et pas cher!!! car comme samy, j'aime pas trop l'occaz??

Et puis il faut absolument que tu arrêtes de danser comme ça!!! Tu affoles tout le monde!!


oui et surtout moi ça me met tout chose coeurmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir la différence de prix entre le neuf et l’accaz

Mais si tu comptes encore garder ta ZX9r quelques années alors le choix va directement vers du neuf et surtout pour le duo.

Car perso tu roules plus vite quand Tazi est sds , elle t’explique le chemin et les trajectoires rire.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
et là!!!



[url=http://cgi.befr.ebay.be/GENUINE-KAWASAKI-ZX-ZX9-ZX900C-ZX9R-REAR-SHOCK-ABSORBER_W0QQitemZ190102987772QQihZ009QQcategoryZ10464QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/GENUINE-KAWASAKI-ZX-ZX9-ZX900C-ZX9R-REAR-SHOCK-ABSORBER_W0QQitemZ190102987772QQihZ009QQcategoryZ10464QQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote[/url]]

celui la c es pas pour la bonne annee
ma moto est de 94
merci pour l autre lien j ai vu plein de truc cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
ben voila c es decider je prend un neuf
d ailleur la commande est faite
un super grand merci a fab qui me la trouver et qui me le commande merci de ton aide l ami
comme quoi y a des bon en cross quand mm lol



Nickel!!! fini la danse du ventre alors!! suis déçus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
ALchimiste a écrit:
ben voila c es decider je prend un neuf
d ailleur la commande est faite
un super grand merci a fab qui me la trouver et qui me le commande merci de ton aide l ami
comme quoi y a des bon en cross quand mm lol



Nickel!!! fini la danse du ventre alors!! suis déçus!!


lol
encore une 10 aine de jours ouvrable avant
donc tu pourra peu etre core en profiter mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
ALchimiste a écrit:
ben voila c es decider je prend un neuf
d ailleur la commande est faite
un super grand merci a fab qui me la trouver et qui me le commande merci de ton aide l ami
comme quoi y a des bon en cross quand mm lol



Nickel!!! fini la danse du ventre alors!! suis déçus!!


lol
encore une 10 aine de jours ouvrable avant
donc tu pourra peu etre core en profiter mdr



MMMMMMM....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
ben voila c es decider je prend un neuf
d ailleur la commande est faite
un super grand merci a fab qui me la trouver et qui me le commande merci de ton aide l ami
comme quoi y a des bon en cross quand mm lol


super Al je crois que tu a pris la bonne décision en prenant un neuf et ainssi tu sera tranquille ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ALchimiste a écrit:
je vous pue
et toi top entraine toi
ta plus que 4 semaine avant de vivre ta semaine d enfer
j aurait nouvel amortisseur et nouvelle fourche normalement
donc elle tiendra mieux hehehe
pas mal trouver la tof phil lol


Houla cama Al vais devoir passer la troisième maintenant affraid :sorry: lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
sa y es j ai recu mon amorto hier plus qu a le monter sa a l air d etre du beau matos
c es un amorto EMC quelqu un connait leur reputation ?


Le matos EMC,
c’est de la merde en général tu fais 800km avec un amortisseur donc quand tu seras en Ardèche re-bonjour la SAMBA


Mais non je rigole


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
T'inquiètes Tazi, du moment qu'avant de partir ,il ne te fait pas ça tu n'a pas à t'inquièter!!!lollol





lol là elle risque de sècher comme une veille plante hein Phil mdr


Bah non ,s' il l'arrose de temps en temps lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
:evil: al attention GRRRRRRRRRRRRRRRRRR aussi non la moto je te la relouque mdrmdr.
En tout cas faut etre feler pour ce laisser faire lol.


Ben quoi tazi elle est quand même bien là non ? pour preuve elle sourie encore lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...